Jürgen N a écrit :
Ici, je travaille uniquement avec la messagerie Swisscom, pas avec un navigateur.
Oui, d’après votre capture d’écran, vous utilisez le webmail via un navigateur !
Avez-vous déjà fait quelque chose avec « Mot de passe oublié » ?
Si vous cliquez sur l’œil dans le cercle rouge, vous verrez le mot de passe
….keep on rockin' 🤘🏼🤘🏼🤘🏼
Non, je ne sais pas pourquoi
Quel est l’état des choses sur vos 2 PC concernant le webmail / login Swisscom ?
Essayez de vous connecter à nouveau avec un autre navigateur Internet et en utilisant http://webmail.bluewin.ch.
….keep on rockin' 🤘🏼🤘🏼🤘🏼
@Jürgen N Quand vous ouvrez quelque chose ? Autre question : êtes-vous sur MySwisscom ? Si tel est le cas, vous disposez du même mot de passe pour le webmail. Si vous avez modifié le mot de passe, vous le modifierez également pour le webmail.
Agus fágaimíd siúd mar atá sé
Avec Firefox, tout cela fonctionne sans aucun problème pour moi.
Supprimez votre profil de navigateur Firefox :
[https://support.mozilla.org/de/kb/firefox-profile-erstellen-und-loeschen#w\_ein-profil-delete](https://support.mozilla.org/de/kb/firefox- créer-et-supprimer-un profil#w_delete-a-profile)
….keep on rockin' 🤘🏼🤘🏼🤘🏼
Il devrait s’agir de la page Swisscom et non de Bluewin, essayez le lien ci-dessous !
https://www.swisscom.ch/de/privatkunden/hilfe/hubs/logout.html
Installationen, Netzwerk, Internet, Computertechnik, OS Windows, Apple und Linux.
- Solutionchoisi par Jürgen N
Le 0800 800 800 n’a pas été d’une grande aide.
Il a été recommandé que je doive probablement changer le PW. Ce que j’ai fait.
La raison pour laquelle je n’ai eu aucun problème avec exactement les mêmes paramètres dans le canton des Grisons reste un mystère.
Maintenant, un message est apparu dans l’astuce PC indiquant que Firefox pose brièvement un problème.
Peut-être que c’était ça.
Merci d’avoir demandé