un mois plus tard
9 mois plus tard

Bonjour à tous, est-ce que quelqu’un a des informations sur la date à laquelle il y aura une mise à jour pour cela (sélection automatique des pistes audio Dolby Digital)… Cela fait presque un an maintenant 🫤

Afficher la langue d’origine (Allemand)
5 mois plus tard

Ce serait vraiment passionnant de savoir quand le grand Swisscom pourra faire la même chose que les autres fournisseurs (Teleboy, Zattoo etc.).

En plus de la latence (actuellement importante uniquement lors du Championnat d’Europe de football) et de la qualité de l’image, le son standard DD 5.1, s’il est disponible et connecté à des appareils compatibles, est un véritable WAF (Woman Approval Factor).

N’y a-t-il aucune feuille de route apparente des développeurs pour l’application BlueTv ?

„Supply Chain Jedi | IT-Nerd mit Humor | Trouble-Maker mit Spaß-Garantie | Technik-Fan & Digital Ambassador“ 🚚🐾

En ce moment, j’ai aussi le sentiment qu’il y a plutôt un retour en arrière. Malheureusement, l’application Apple TV est l’un des rares domaines dans lesquels je ne peux obtenir aucune information utile. Ou alors, ça change constamment. Probablement si peu de clients l’utilisent qu’ils ne veulent tout simplement pas investir d’argent dans le développement…

Oui, c’est l’impression que vous n’êtes pas le seul à avoir @5018. C’est dommage, j’espérais que ça change enfin. Depuis Swisscom vend désormais officiellement l’ATV 4K dans sa boutique avec son propre FB 🙂.

„Supply Chain Jedi | IT-Nerd mit Humor | Trouble-Maker mit Spaß-Garantie | Technik-Fan & Digital Ambassador“ 🚚🐾

3 mois plus tard

Sali zämme 🤗 postez les questions habituelles : qu’est-ce qui fonctionne comme son par défaut dans les paramètres de l’application BlueTV en ce qui concerne DD 5.1 ?

Les années passent, d’autres fournisseurs ont déjà Dolby Atmos à l’écran dans leurs sprints de développement et Swisscom n’a même pas encore DD 5.1 ?

un mois plus tard
8 jours plus tard

Très, très malheureux. Je pense maintenant planifier quelques semaines de tests avec Teleboy et Zattoo.

Sali @UrsSch

Vaut-il la peine de tester une application Blue TV alternative ou y a-t-il une mise à jour importante de l’application Blue TV sur Apple TV 4K dans les prochaines semaines ? pour que DD5.1 ​​​​​​soit automatiquement diffusé dans les chaînes lorsqu’il est disponible ? 😎

un mois plus tard

Herby

Teleboy

Qualité de l’image : 5/5

Son : ⅗

Navigation : ⅘

Prix : ⅘

• Conclusion :
    Teleboy convainc par une excellente qualité d’image et une bonne navigation. Toutefois, le son se distingue négativement, car - comme chez Zattoo - le son stéréo est extrapolé en Dolby Digital 5.1. Sur les installations sonores de haute qualité, cette différence est clairement audible. Dans l’ensemble, c’est un bon service, mais pas exceptionnel.

Zattoo

Qualité d’image : 5/5

Navigation : ⅗

Prix : ⅗

• Conclusion :
    Zattoo fournit également une excellente qualité d’image, mais souffre, comme Teleboy, de la qualité du son en raison de l’extrapolation artificielle du Dolby Digital 5.1. En particulier pour la navigation, Zattoo est nettement en retard sur Teleboy et Blue TV.

Blue TV

Qualité d’image : 5/5

Navigation : ⅘

Prix : ⅗

• Conclusion :
    Blue TV marque des points avec une excellente qualité d’image et une navigation conviviale. Un grand avantage est l’intégration de Apple HomeKit, ce qui permet d’utiliser Apple Insight et d’optimiser l’expérience de streaming pour les utilisateurs Apple. La navigation sur la Télévision Apple 4K est en outre nettement meilleure que sur les téléviseurs Android (p. ex. Samsung).

Conclusion globale

Il s’agit de ma perception subjective et de mon évaluation, l’un ou l’autre des commentaires de ma femme ayant également été pris en compte. Actuellement, je reste chez Blue TV, car les chaînes que nous regardons ne sont disponibles que chez eux. Suite à mon passage de Swisscom à Wingo, j’utilise maintenant Blue TV Air. Il serait souhaitable que la Blue TV complète soit également disponible sans l’Internet de Swisscom.

Ajout : Malheureusement, la fonction “Regarder depuis le début” de l’application Blue TV commence à m’agacer un peu en ce moment. Elle ne fonctionne pas correctement :

• L’avance et le retour rapide ne sont pas possibles.

• Après environ ¾ de l’émission, la lecture passe automatiquement à la TV en direct.

Peut-être ce problème a-t-il déjà été signalé à UrsSch et @RomanBl ? J’utilise iOS 18.1 et iOS 18.2.

modifié par Troublemaker

9 jours plus tard

Troublemaker

J’ai ajouté Blue Max aujourd’hui. Ce qui me dérange le plus c’est que les films de Sky qui sont affichés dans la watchlist ne sont pas en stéréo. On ne peut pas non plus les changer. Mais si je vais sur la chaîne Sky Cinema et que je vois le direct, on peut activer la 2e langue allemande. Pourquoi ?

Utilisation de l’application via ATV.

18 jours plus tard

Beuckeuntau12

D’après ce que j’ai compris, le package Swisscom contient la version standard de SkyShow et non la version premium de SkyShow.

Dans la version standard, les contenus sont uniquement disponibles en 1080p HD et avec son stéréo.

La résolution UHD (4K) et le son Dolby Digital 5.1 ne sont disponibles que dans la version Premium. Malheureusement, il n’est actuellement pas possible de s’abonner à cette version Premium via Swisscom.