Ils sont là, mais ceux qui portent le nom Sky par exemple, je ne pense pas qu’ils puissent être apportés par Swisscom.

Il y a des chaînes comme Blaze ou Gambero Rosso qui pourraient être prises en considération, mais étant une télévision payante, ce n’est pas si simple (peut-être que les accords pour les chaînes de télévision avec l’Italie sont plus complexes que pour d’autres pays comme l’Allemagne ou la France, où de nombreuses chaînes même avoir des vitrines publicitaires suisses, corrigez-moi si je me trompe).

De plus, j’ai le sentiment que de plus en plus de chaînes payantes seront fermées à l’avenir au détriment des différents services de streaming, tandis que les chaînes gratuites coûtent peu et rapportent beaucoup (de publicité) et c’est pourquoi de nouvelles il y en a aussi qui arrivent (27 Twentyseven de Mediaset, par exemple).

Cependant, je tiens à souligner qu’une nouvelle chaîne italienne gratuite de Warner Bros Discovery sera bientôt lancée, dédiée aux films et séries télévisées. Elle sera positionnée au numéro 37 du numérique terrestre (où il existe désormais une chaîne temporaire) et Swisscom pourra donc certainement l’introduire dans l’offre. Le nom n’est pas encore connu pour l’instant.

Afficher la langue d’origine (Italien)
3 mois plus tard

Espérons que d’ici la fin de l’année, au moins la nouvelle chaîne gratuite Warner Bros Discovery sera activée.

Comme nous l’avons déjà signalé à plusieurs reprises, les utilisateurs italophones sont toujours mis de côté par rapport aux allemands et aux français.

C’est une grosse déception, après tout nous payons les mêmes tarifs !

Afficher la langue d’origine (Italien)

@“x”#39567 a écrit : Espérons que d’ici la fin de l’année, au moins la nouvelle chaîne gratuite Warner Bros Discovery sera activée. Comme nous l’avons déjà signalé à plusieurs reprises, les utilisateurs italophones sont toujours mis de côté par rapport aux allemands et aux français. C’est une grosse déception, après tout nous payons les mêmes tarifs !


OUI en effet à partir du 30/10/2022, il y aura une nouvelle chaîne Warner Bros Discovery en Italie : Warner TV.
La chaîne sera en clair (également en DVB-T) et sera diffusée en qualité HD.
Espérons tous que la chaîne sera bientôt également disponible le Swisscom blue TV.

[En clair à partir du 30 octobre Warner TV, chaîne Warner Bros. Discovery dédiée aux films et séries TV | Digital-News.it](https://www.digital-news.it/news/televisione/49681/dal-30-october-in-chiaro-warner-tv-canale-warner-bros-discovery-dedicato-a -films-et-séries-télévisées)

Warner Bros Discovery.jpeg

Noël G-4 🤶🎄🎅

Afficher la langue d’origine (Italien)

“On apprend parfois plus d'une défaite que d'une victoire” — José Raúl Capablanca

16 jours plus tard

Je ne trouve pas de sujet approprié…

Mais je précise à swisscom que toutes les chaînes Mediaset diffusent en HD… vous avez remarqué ou on attend six mois ? Il est temps de faire le changement sur votre téléviseur bleu également, merci.

Afficher la langue d’origine (Italien)

A partir du 22 décembre 2022 ils devraient tous être en HD… sur d’autres plateformes comme zattoo ils le sont déjà… mais ici évidemment on dort comme d’habitude… mais il faut payer la facture immédiatement.

Afficher la langue d’origine (Italien)

Le logo est là mais swisscom les diffuse toujours en SD seules les chaînes 5 Italia1 rete 4 et mediset 20 sont en HD… mais à partir du 22 décembre toutes les autres chaînes Mediaset devraient également être en HD…. voyons quand si elles remarquez-le

Afficher la langue d’origine (Italien)

Alors Iris

ciné24

tgcom24

Italie2

la5

Mediaset supplémentaire

Ils ont le logo HD mais on le voit en qualité SD. Comme on le voit si vous sélectionnez Option sur la télécommande de la chaîne

20mediaset en HD et c’est vraiment le cas.

Afficher la langue d’origine (Italien)
  • nico a répondu à cette contribution.
  • PLEASE aime.

    Oui exactement…avec tes photos tu confirmes ce que je disais…

    Je le répète, voyons quand ils s’en rendront compte….ont-ils une autre excuse pour les conserver dans la carte SD ? Eh bien, qui sait !!

    Afficher la langue d’origine (Italien)

    Ils ne croient pas qu’il y ait à mon avis des raisons de ne pas le faire… cela aurait été mieux pour le client s’il l’avait remarqué, mais peut-être que maintenant ils comprendront😉

    Afficher la langue d’origine (Italien)

    Bonjour à tous

    Jusqu’à présent, le signal qui arrive désormais de certaines chaînes Mediaset uniquement en HD est réduit en SD par Swisscom, ce qui explique pourquoi la qualité est en SD mais le logo affiche en HD. Je ne peux pas dire pourquoi ils font cela, mais je pense que les chaînes HD seront officiellement disponibles avec les prochains changements annoncés, et ce ne serait pas la première fois que Swisscom le ferait.

    Afficher la langue d’origine (Italien)

    Agus fágaimíd siúd mar atá sé

    @Visma74 Swisscom ne peut activer que ce qui est disponible gratuitement et les nouvelles chaînes HD n’ont été mises à disposition que récemment. Il en était de même pour les chaînes dans d’autres langues, la plupart des chaînes turques et espagnoles ont été activées en premier en SD et ensuite en HD seulement quand la HD est devenue disponible, et pas immédiatement, des quatre chaînes roumaines une seule est en HD, un peu de patience, puis les versions HD des chaînes Mediaset arriveront également.

    Afficher la langue d’origine (Italien)

    Agus fágaimíd siúd mar atá sé

    Oui, effectivement, ils sont actifs depuis le 22 décembre…. mais je ne pense pas qu’il faudrait un mois pour changer… étant donné que ce qui est sûr, c’est que swisscom reçoit le signal en HD depuis le 22 décembre. …voir logos diffusés…. mais peut-être que le 22 décembre nous étions déjà en vacances…. J’attends des nouvelles bientôt…

    Afficher la langue d’origine (Italien)