Bonjour,
Je partage les avis très défavorables concernant ces nouvelles conditions.
Je vais très sérieusement investiguer l’aspect légal de leur mise en vigueur.
Vous avez un abonnement internet que vous payez cher par mois qui inclut un certains nombre de services dont 5 adresses email avec un accès type webmail. Il est nul part mentionné que vous devez subir de la publicité pour y accéder. Il s’agit ici d’un changement essentiel du contrat. Swisscom devrait soit faire signer ces nouvelles conditions à leurs clients soit résilier les abonnements. La forme courrier recommandée est en principe requise pour ce genre de procédure. J’espère que les associations de consommateurs vont également réagir, vu que cela concerne potentiellement des centaines de milliers de personnes en suisse. Hormis la manière de faire, je trouve que Swisscom exagère, combien vaut le fait de pouvoir faire de la publicité à des centaines de milliers de personnes “captives”.
A noter que le service client va uniquement vous répéter les conditions écrites sur le site web et ma visite au swisscom shop est digne des plus mauvaises expériences cliente, le conseiller ne comprenant même pas la question.
Cher Swisscom, pouvez-vous svp faire marche arrière et maintenir vos engagements contractuels.
Bonne journée à tout le monde
V.