Votre texte est difficilement lisible quand vous écrivez toute en majuscule.

Cordialement, Prelude

Bonjour,

Votre façon de procédé est scandaleuse et va contribuer à la migration de vos clients vers d’autre opérateur.

Avec la pub, l’ergonomie de la boite mail est devenu inconfortable au possible. Vous êtes l’opérateur le plus cher du marché et je me sens floué lorsque vous osez encore venir me réclamer quelques francs afin de retrouver un service que vous avez décidé de rendre payant.

C’EST UN SCANDALE.

@Client.mecontent

>… Avec la pub, l’ergonomie de la boite mail est devenu inconfortable au possible

merci de lire le contenu de cette discussion au sujet de la publicité

des explications ont déjà été fournies pour éviter ce problème 😁

aucune publicité sur App blue News ou toute autre messagerie externe

(Thunderbird, Outlook, App Mail sur smartphone ou tablette, etc.)

uniquement sur le Webmail avec Bluewin e-mail light à CHF 0.- et Bluewin e-mail basic à CHF 0.-

“On apprend parfois plus d'une défaite que d'une victoire” — José Raúl Capablanca

Situation très inconfortable pour la lecture de nos mails. Pourquoi nous restreindre cette place de lecture

@Jientiedeu76

des explications ont déjà été fournies pour éviter ce problème 😁

“On apprend parfois plus d'une défaite que d'une victoire” — José Raúl Capablanca

une liste de clients e-mail:

fr.wikipedia.org/wiki/Client_de_messagerie#Liste_de_clients_de_messagerie

propre à un système d’exploitation donné (et, parfois, un peu datées):

- Windows: www.arobase.org/windows/windows.htm

- macOS: www.arobase.org/mac/choisir-logiciel-de-messagerie-mac.htm

- GNU/Linux: www.arobase.org/linux/linux.htm

- iOS: www.arobase.org/ios/applications-mail-ios.htm

- Android: www.arobase.org/android/applications-messagerie-android.htm

et concernant le tutoiement:

fr.wikipedia.org/wiki/N%C3%A9tiquette#Politesse

En tête des listes de mails apparait une ligne avec image sur la gauche que je ne peux annuler.

Comment faire, c’est manifestement des publicités que l’un cherche à imposer.

Est-ce normal que vous permettiez de tels procédés?

Bonne journée

@Grieschioleu90 C’est maintenant nouveau, informations voir ici:

https://community.swisscom.ch/t5/E-Mail/Nouveaux-produits-e-mail-Bluewin/td-p/721812

Alternatives:
Utiliser un programme de messagerie (p. ex. Outlook, Thunderbird), souscrire un abonnement de 1,90 CHF ou utiliser un add-blocker, l’emplacement de la publicité reste alors blanc.

Agus fágaimíd siúd mar atá sé

Je trouve votre message de publicité incompréhensible e je ne peut pus utiliser la page bluewin normalement!

Je souhaite une solution.

Merci.

V. Tacconi

Il y a déjà plusieurs messages qui traitent de ce sujet.

Vous pouvez payer 1.90 Frs / mois et il n’y aura pas de publicité.

Ou gratuitement, vous installez un mailer (Outlook, Thunderbird, Mail, etc ) sur notre ordinateur ou sur vos appareils mobiles.

Cordialement, Prelude

4 jours plus tard

la nouvelle présentation de l’écran me diminue la vision:

1) de la liste de mes mails

2) à l’ouverture d’un mail le champ de lecture a diminué de plus de la moitié avec au-dessus un bandeau vierge de 10 cm: j’imagine que bientôt ce sera de la pub

Bref l’orientation client voudrait que nous, clients, puissions utiliser de façon efficace notre messagerie.

A voir les autres sociétés proposant les e-mails

@Veuldiontu46

Comme déjà expliqué “en long et en large” dans ce forum un client mail et plus de pub

Doremi

Bonjour.

La publicité qui pollue mon webmail m’irrite au plus haut point. Je paie déjà presque 1000.- par an ces services et ils osent venir rajouter unilatéralement 1,9fr/mois pour supprimer cette maudite pub!

Ceci est tout bonnement inadmissible, ce sont pour moi des méthodes de pirate.

J’ai donc écrit à cette entreprise qui nous prends en otage afin de leur signifier qu’à la mi-octobre je résilie tout les services que j’ai encore chez eux si ils ne supprime pas cet affront.

Je suis passé pour des raisons similaires chez Wingo avec mes abonnements de téléphonie et je ferai de même pour internet et télévision.

Swisscom à beaucoup changé ces dernières années, ce dernier acte et pour moi la goutte d’eau qui fait déborder le vase.

Bon courage à vous tous.

@Yannot

des explications ont déjà été fournies pour éviter ce problème 😀

uniquement sur le Webmail avec Bluewin e-mail light à CHF 0.- et Bluewin e-mail basic à CHF 0.-

Franchement SWISSCOM /BLUEWIN une entreprise SUISSE de droit public, affiche des pubs honteuses, en plus dans le webmail abonnement qui est payé par internet on veut non facturer 1.90CHF pour être sans pub…. c’est du foutage de gueule.!! oui j’assume sur mon écran je ne peux à peine lire 5 lignes des mails reçus. Vous ne voulez plus de pub ils disent alors utiliser les autres outloock gmail and co, pour eux ce service n’est pas rentable un point c’est tout. Au début pour Mycloud promis enfin quasiment gratuit et voilà on a rempli nos photos le cloud pour y être sauvé et PAN dans le nez une nouvelle taxe vous avez dépassé votre nouveau quota, et je ne parle pas ici du service téléphone et internet…! nul enfin presque. Prenez vos client pour des vaches à traire et on pourrait aussi sauter la barrière pour aller voir la concurrence

SWISSCOM UNE ENTREPRISE SUISSE MON OEIL!!!!! je donnerais juste la note un 4 sur 10, est c’est un prix LIDL

Christian Gaus

Informations personnelles supprimées par la modération

Oui je confirme une honte, pour Swisscom!!!! ne sont pas foutu de foutre leur pub à la c… sur la droite afin que nous puissions lire de haut en bas un courriel

@christian1949

merci de modifier la réponse et d’effacer toutes les données personnelles

le forum est public et de fait visible par tout le monde

des explications ont déjà été fournies pour éviter ce problème 😀

réduire la taille oui se serait super… et si on entre dans le mail nous avons vu une fois la pub alors en descendant elle devrait disparaître

Pour ces pubs émises par Google dont Swisscom n’a pas son mot à dire si ce n’est de recevoir le poignon, je vais aussi utiliser le canal FACEBOOK pour l’infods

NON J’assume mon adresse et mon libellé