17 jours plus tard

Keuyisti59 Les classiques de Kabel 1 sont disponibles -> dans le package Blue Max ou dans l’ancien Top Deutsch+, les émotions Sat 1 sont en fait toujours manquantes, tout comme Pro7 Fun, qui est toujours disponible dans un package ancien.

Gaeilgeoir_0-1690461857191.png

Mais bon, la version HD de K-TV a enfin été activée en arrière-plan 😎🙈.

Afficher la langue d’origine (Allemand)

Agus fágaimíd siúd mar atá sé

À première vue, je ne peux pas trop espérer pour le prochain lancement…

pas de Silverline, pas de Pro7 Fun, pas de chaînes Sky Sport qui seraient proposées à blue Sport, pas de chaînes musicales de luxe comme Rock ou Flashback etc….

Ou y a-t-il de l’espoir ou est-ce que j’en attends trop… le silence est à l’ordre du jour !

Justement, les radios visuelles sont tout simplement des chaînes DVB-T normales, je ferais mieux de ne rien dire des deux “régionales”. 😂

Mais après Pretty TV etc., je ne serais pas surpris si Swisscom vendait de telles chaînes comme “premium”. 🤣

Certainement! Mais juste une question : qu’y a-t-il de mieux actuellement dans le secteur premium que la radio ou le régional ?

La chaîne qui vous explique comment vous maquiller ?

En attendant la liste détaillée !

un mois plus tard

Bonjour Zamé
Il me manque actuellement plusieurs chaînes musicales sur Blue TV :
MTV en direct HD
MTV des années 90
MTV années 80
Club MTV
Bonne humeur TV HD
Salutations
Tom

@Tom_40 Chaînes manquantes ou simplement collectées ?

Bien sûr, nous aimerions tous ces chaînes, mais de nombreux fournisseurs dans les pays germanophones n’ont pas accepté le prix que MTV leur demandait et ont ensuite exclu ces chaînes de leur offre.

Créez simplement une liste de lecture YouTube et vous aurez alors plus à offrir sur ces chaînes, et généralement dans une meilleure résolution.

15 jours plus tard
un mois plus tard

Une nouvelle chaîne de télévision pour les clients romands de Swisscom en Suisse romande et au-delà:

Monaco TV en HD est disponible en clair via le satellite Astra (19,2 degrés Est) depuis le 11 octobre 2023. A Monte Carlo je reçois également la station en HD via la TNT (DVB-T). La couverture terrestre s’étend au-delà de Monaco jusqu’à Nice/Nice, Cannes et Saint-Tropez, ainsi que la province d’Imperia (Ligurie occidentale).

un mois plus tard

Dans RAS Mux 3 il y a Canale Italia HD (la chaîne est déjà incluse dans l’offre Blue TV, mais la mauvaise version SAT)

[https://www.litaliaindigitale.it/trentino-alto-adige-in-digitale/ras-mux-3/](https://www.litaliaindigitale.it/trentino-alto-adige-in-digitale/ras -mux-3/)

Donc, toujours dans le même Mux il y a aussi Alto Adige TV, ce qui serait intéressant et aussi en HD.