Hello
Pour information suite au souci que tu rencontres, je t’invite à suivre la discussion (lire le début du post de @MiriamF) sur le lien suivant:
Cordialement Doremi
Hello
Pour information suite au souci que tu rencontres, je t’invite à suivre la discussion (lire le début du post de @MiriamF) sur le lien suivant:
Cordialement Doremi
Le Guide TV C+, c’est toujours le foutoir… CHF 55.00 par mois, je le rappelle…
Et personne chez Swisscom pour répondre sur ce fil…
Voici le guide TV actuellement, sur ma TV (Box IP-2000)
Pas d’infos pour Canal+ Kids, qui s’appelle toujours Canal+ family selon Swisscom… et on voit un beau mélange d’infos sur Canal+
Et quand on va sur Canal+, il y a en haut l’info sur le film qui passe ce soir et en même temps l’indication de Shadowplay qui est passé hier soir…
Franchement, c’est indigne d’une entreprise comme Swisscom.
Et faut arrêter de dire on est en train de changer de fournisseur. Parce que plus de trois mois pour changer de feed, faut changer l’équipe de Dev…
Dans le même ordre d’idée sur quelle chaîne est-ce que l’enregistrement de la Route des sommets est fait? Il faut aller dans les détails pour l’apprendre!!!!
N’y a-t-il vraiment personne chez Swisscom qui s’occupe du manque de logique dans le libellé et la présentation des émissions?
P.S. Désolée, mais je suis “sortie du sujet” puisqu’il ne s’agit pas de Canal +. Cependant juste un petit commentaire supplémentaire. L’enregistrement est fait sur Arte!
C’est de pire en pire: Canal Sport diffuse les essais du Grand Prix de Turquie (séance une et deux du vendredi), aucune mention dans le guide TV…
Désespérant!
De mieux en mieux!
Je viens de m’apercevoir que mes commentaires apparaissent sous le pseudo de “Lisinnau55”: ce n’est pas moi et je n’ai aucune idée de qui cela peut être.
Belle maîtrise technique de Swisscom (je précise que je ne suis pas un hacker et que je n’ai, d’aucune manière, essayé d’usurper cette identité, je me suis juste connecter au forum depuis mon compte Swisscon
Pour le pseudo, le lien suivant t’aidera à comprendre comment il est créé.
DanielD
Ahmed22 a écrit:
De mieux en mieux!
Je viens de m’apercevoir que mes commentaires apparaissent sous le pseudo de “Lisinnau55”: ce n’est pas moi et je n’ai aucune idée de qui cela peut être.
Belle maîtrise technique de Swisscom (je précise que je ne suis pas un hacker et que je n’ai, d’aucune manière, essayé d’usurper cette identité, je me suis juste connecter au forum depuis mon compte Swisscon
Hello
Pas la peine de vous énervé vous avez hacker personne. Sur la communauté quand vous êtes inscrit pour la première fois le pseudo “Lisinnau55” vous a été automatiquement attribué par le système. Il est tout à fait possible de changé en cliquant sur l’icône qui représente votre nom sur le forum et cliqué sur “Mon profil” et d’appuyé sur la “roue crantée du profil” affiché comme sur la capture suivante.
Cordialement Doremi
Alors, j’ai appris quelque chose… Je ne me souviens pas comment j’ai fait quand je me suis inscrite pour la première fois à la Communauté. J’imagine que je n’ai pas “cherché midi à quatorze heures”, mais ai simplement utilisé le pseudo que j’utilise un peu partout…. tout comme mon Avatar…
Quant à avoir plusieurs logins pour le même site, il faut aimer les complications… J’ai déjà de la peine avec tous les logins que je “possède”. Certains étant devenus trop “simples”, j’ai dû les changer et essaie de jongler avec une règle de base que j’ai créée…
Plus faux que le Guide TV de ce soir sur C+, c’est impossible…
Annonce de Scooby Doo sur C+ en ce moment alors que c’est du foot…
Et c’est pire sur C+ Cinéma, c’est simplement annoncé “Film”…
C’est n’importe quoi.
Pour le prix facturé, c’est inadmissible. Et ça fait des mois que ça dure!
Au lieu d’essayer de concurrencer Netflix et Prime, Swisscom ferait mieux de se concentrer sur l’amélioration des services de base.
Hello!
Ton agacement est bien compréhensible.
Mais Swisscom travaille à l’amélioration de son guide qui est en pleine mutation (changement de fournisseur). Aie un peu de patience, tout va rentrer dans l’ordre d’ici à la fin de l’année. Je sais, c’est long!
Cordialement, Prelude
Swisscom travaille à l’amélioration de son guide? Vraiment?
Elle travaille plutôt à améliorer sa rentabilité en changeant de fournisseur pour un prestataire low cost pas à la hauteur des tarifs pratiqués par Swisscom.
Je le répète, c’est inadmissible.
On veut se la jouer premium et on est à peine au niveau d’un câblo-opérateur régional…
Et ce week-end, le guide TV de C+ et C+ Cinéma aura été complètement faux du matin au soir…
Et toujours aucune réaction officielle, on ne sait même pas si quelqu’un chez Swisscom se soucie des problèmes de ses clients…
Hello,
Le cas est un peu particulier, c’est aussi à voir du côté de Canal+ Suisse, car Canal+ et Canal+ Cinéma sont des déclinaisons suisses. Et pour l’instant elles ne sont pas pris en charge par les fournisseurs de guide TV
Cette justification me paraît surprenante.
Avec l’ancien fournisseur, il y avait bien les données des chaînes C+.
Sur C+ Séries, le guide TV est également faux, et sur cette chaîne il n’y a pas de spécificité romande, à ma connaissance.
Faut que Swisscom se rende à l’évidence, ils ont merdé grave en voulant économiser trois francs six sous en changeant de prestataire.
Et ce n’est pas avec un tel niveau de qualité de service qu’ils vont arrêter l’érosion de leur clientèle TV.
La seule chaîne Canal+ qui n’a pas de version romande, c’est Canal+ Kids et Canal+ Docs. Canal+ Séries a également dans sa grille de programmes quelques films
A noter que le problème est le même pour les clients UPC, qui eux ont pourtant un autre fournisseur en guide TV
S’il fallait encore une preuve de la “grande qualité” du nouveau fournisseur d’EPG…
Trois horaires différents, trois enregistrements…
Et le meilleur de tout, le Grand Prix n’était pas diffusé à cet horaire, c’était de la Premiere League…
Vraiment lamentable et ça fait plus de 6 mois que ça dure…
Comme je l’ai indiqué, j’attends la mise en place du nouvel EPG pour faire mes remarques car pour l’instant je n’arrive pas à voir ce qui fait partie de l’ancienne version et ce qui fait partie de la nouvelle…Pour l’instant, cela me semble être une belle salade! J’attends aussi toujours le retour de la possibilité de programmer un début et une fin d’enregistrement individuellement, etc.
Soyez certain(e)s que je me manifesterai à ce moment-là!
Noël arrive bientôt…
Trouverons-nous sous le sapin un nouvel EPG tout beau, tout neuf… En tous les cas, il y a une chose qui m’intrigue: qui est responsable d’“illustrer” les programmes? Pauvre Prince Philip qui a maintenant la tête de Victor Hugo!!!! Je ne pense pas que Victor Hugo soit ressorti de sa tombe pour s’occuper de “Secrets d’histoire” modernes!!!
L’EPG devait être pleinement fonctionnel à l’automne…
L’hiver commence dans deux jours…
Ils sont incapables de le faire fonctionner depuis 6 mois, c’est pas en deux jours qu’ils vont y arriver!
Encore une promesse non tenue de Swisscom…
Ils feraient mieux de virer l’équipe développement et d’engager des informaticiens compétents…
--“L’EPG devait être pleinement fonctionnel à l’automne…”–
Tu peux nous sortir d’où tu tiens cette information stp Merci
--"Encore une promesse non tenue de Swisscom…
Ils feraient mieux de virer l’équipe développement et d’engager des informaticiens compétents…"–
Et de quelle équipe de développement Swisscom devrait se séparer???
Je t’invite à relire l’entier de ce post (pas entre les lignes) dont tu verras qui est le fournisseur D’EPG Réponse: ce fournisseur Externe n’appartient pas à Swisscom. Evite d’écrire sans vérifier ce que tu écris ici sur le forum. Merci
Doremi
Parce que c’est le fournisseur externe qui fait l’intégration dans le système de Swisscom?
C’est nouveau ça…
C’est pas parce que je critique ton employeur qu’il faut le prendre pour toi personnellement…
Quant au délai, tu as raison, je me suis trompé de neuf jours…
Dans le topic “Amélioration des données de programmation sur blue TV”, MiriamF, annonce que la migration devrait être effectuée d’ici à la fin de l’année.
Perso, j’y crois plus.