@Jafaussiek87 a écrit :
Quand serait-il possible d’obtenir Blue TV avec un abonnement sans être client Internet de Swisscom afin de remplacer Zattoo, Teleboy ou l’application Sunrise TV ? Je souhaite également utiliser Blue TV avec replay et enregistrement sur mon Apple Box.
Tout va bien maintenant. blue TV Abonnements
Faites défiler un peu vers le bas et il y a deux offres, même si 30 heures de relecture et 60 heures de capacité d’enregistrement ne sont pas vraiment géniales.
il ne semble pas y avoir de solution. Apparemment, vous ne pouvez modifier votre abonnement TV que trois fois. Je vais donc désormais rester bloqué sur l’Apple Box jusqu’au 22 septembre 2021. Uniquement parce que j’ai réinitialisé la box suite à un autre problème. Ce que je ne comprends pas, c’est qu’il n’est pas possible pour Swisscom d’activer le flux pour moi sur cette box. Pas vraiment convivial.
que ce n’est pas le cas
@meridian45
Hm, “pour des raisons juridiques” - cela me semble un peu vague. Ennuyeux.
@maecke a écrit :
Lorsque je sélectionne un enregistrement dans la fonction de recherche, le bouton de lecture manque. Mais si je vais dans la liste des enregistrements et sélectionne le même enregistrement, le bouton de lecture apparaît.
Et vous ?
Confirmé.
@ThomasS pouvez-vous transmettre l’erreur ? Si vous recherchez un seul enregistrement à l’aide de la loupe sur la page d’accueil de l’application, aucun bouton Afficher n’apparaît.
@Justdoit a écrit :
@meridian45
Hm, “pour des raisons juridiques” - cela me semble un peu vague. Ennuyeux.
Je serais également intéressé de savoir sur quel « droit » vous vous appuyez ici. Il s’agit probablement plutôt d’empêcher qu’un abonnement soit utilisé par des personnes qui, par exemple, ne vivent pas dans le même foyer.
Vous pouvez trouver les limites spécifiques ici :
[https://community.swisscom.ch/t5/TV-Wissensbox/ Geräte-Bestriction-auf-blue-TV-Das-musst-du-wissen/ta-p/514421](https://community.swisscom. ch/t5/TV-knowledge-box/restriction-device-on-blue-TV-you-have-to-know/ta-p/514421)
Il n’y a donc probablement aucune raison juridique concrète. Tout simplement une réglementation par laquelle Swisscom veut prévenir les abus.
Si un abonné inOne offre de nouveaux appareils à toute la famille et se compose de 4 personnes, un membre de la famille doit attendre 90 jours. Cela arrive souvent ? Non. Qu’il en soit ainsi.
Netflix et Disney Plus gèrent cela de manière plus flexible que Swisscom. Même si les flux simultanés y sont également limités, ils ne limitent pas aussi strictement l’utilisation des appareils, mais utilisent plutôt certains algorithmes pour savoir si un abonnement est nécessaire au-delà d’un seul foyer. Un peu plus « d’espionnage », mais plus souple.
Pour moi, le contenu délivré via l’application blue TV est assez saccadé (jugement subjectif). Le contenu diffusé via le même Apple TV-Box depuis les applications Apple TV, Netflix et Disney Plus ne bégaie pas (ou « normalement »).
L’application blue TV semble utiliser un débit binaire assez faible. De toute façon, mon téléviseur (Samsung) n’arrive pas à lisser les saccades, ce qui fonctionne parfaitement avec Netflix & Co. (via Apple TV Box). Sans la fonction de lissage du téléviseur, le contenu de l’application blue TV est presque insupportable.
Est-ce votre cas également ?
@maecke a écrit :
Pour moi, le contenu délivré via l’application blue TV est assez saccadé (jugement subjectif).
Est-ce que c’est votre cas aussi ?
Je ne peux pas confirmer. Rien ne me dérange (d’après ce que je peux voir).
@Albatros2 a écrit :
@maecke as-tu réglé l’appletv à 60hz au lieu de 50hz dans les paramètres vidéo ? Netflix et quelques autres applications peuvent ajuster cela automatiquement.
C’est LE conseil, cher @Albatros2 ! J’aurais pu/dû y penser. 🙂 J’avais réglé « Ajuster à la fréquence d’images », donc 60/50 Hz ne me concernait pas jusqu’à présent. Avec l’application blue TV, c’est bien sûr crucial. Merci!
Cher @ThomasS
Peut-être un autre bug, qui se produit au moins pour moi, à transférer : si je resélectionne dans “Enregistrements” un contenu que je n’ai pas fini de regarder auparavant, le bouton supplémentaire “Continuer à regarder” apparaît correctement. Malheureusement, lorsque vous cliquez dessus, l’enregistrement recommence depuis le début.
A moins que ça n’arrive qu’à moi. 😉
@maecke a écrit :
Cher @ThomasS
Peut-être un autre bug, qui se produit au moins pour moi, à transférer : Si je resélectionne dans “Enregistrements” un contenu que je n’ai pas fini de regarder auparavant, le bouton supplémentaire “Continuer à regarder” apparaît correctement. Malheureusement, lorsque vous cliquez dessus, l’enregistrement recommence depuis le début.
A moins que ça n’arrive qu’à moi. 😉
Passionnant. Pour moi, l’enregistrement ne démarre pas depuis le début, mais il semble reculer d’exactement 13 minutes.
Vous pouvez facilement comprendre cela avec un jeu de football où l’heure est affichée. Par exemple cet après-midi avec Bâle - Sion. J’ai mis l’enregistrement en pause à 45h00 et je suis revenu à l’aperçu. Après avoir choisi de continuer à regarder, cela a continué à 32h00.