Comme je ne suis plus chez Swisscom mais que je ne voulais pas manquer blue Sport, je me suis abonné à TV Air (10 CHF/mois). Plus blue Sport. Je l’utilise sur une Smart TV Samsung. Fonctionne parfaitement, seul le fonctionnement est médiocre…

Si je passe à Apple TV et y installe l’application blue TV, dois-je payer un peu plus par mois pour l’application ? J’ai lu quelque chose à propos de 5 CHF/mois supplémentaires…

Salutations Marcel

Afficher la langue d’origine (Allemand)

@Priepiennauld95 a écrit :

Je pense que ce serait cool si je pouvais utiliser l’Apple TV comme appareil principal - sans avoir à utiliser une option multiroom. De toute façon, si je ne regarde que sur un seul appareil, n’ai-je pas besoin du multiroom ? Ne pouvez-vous pas le programmer pour que si le Swisscom Box n’est pas allumé, il soit possible de regarder sur l’Apple TV - sans Multi Room ?

Pour les clients inOne home, le premier flux appartient toujours à TV-Box. Si vous souhaitez ensuite regarder sur un autre appareil, vous pouvez réserver un autre flux pour CHF 5.-. et accédez à vos listes de chaînes et à vos enregistrements. Pour l’autre appareil, c’est à vous de décider s’il s’agit d’un TV-Box de notre part ou d’un appareil OTT (Smart TV ou Apple TV).

Si vous souhaitez regarder uniquement via Apple TV, vous pouvez le faire à tout moment avec un blue TV Air free ou un abonnement. Veuillez toutefois noter que les options (contenu/fonctions) diffèrent. Plus d’informations

@chargers a écrit :

En gros, c’est génial que l’application soit enfin sur Apple TV. Je ne comprends pas pourquoi cela coûte plus cher. Ensuite, il est indiqué avec effronterie sur la page d’accueil qui est liée, gratuit avec chaque abonnement Blue TV. Je peux regarder gratuitement sur iPad mais pas sur Apple TV.

???!!!

Des frais supplémentaires (CHF 5.-) surviennent si vous souhaitez également voir le contenu de votre abonnement inOne Home blue TV sur un deuxième écran (chaînes, enregistrements, etc.).

Si vous souhaitez regarder uniquement via Apple TV, vous pouvez le faire à tout moment avec un blue TV Air free ou un abonnement. Veuillez toutefois noter que les options (contenu/fonctions) diffèrent. Plus d’informations

@mjbrunner a écrit :

Si je passe à Apple TV et y installe l’application blue TV, dois-je payer un peu plus par mois pour l’application ? J’ai lu quelque chose à propos de 5 CHF/mois supplémentaires…

Des frais supplémentaires (CHF 5.-) surviennent si vous souhaitez également voir le contenu de votre abonnement inOne Home blue TV sur un deuxième écran (chaînes, enregistrements, etc.). Pas avec votre « passage » d’un appareil OTT à l’autre appareil OTT.

Liebe Grüsse / Salut et à bientôt / Ciao e a presto / Cheers, see you soon!
ThomasS

@mjbrunner

Utilisez la même combinaison d’abonnement (forfait Air plus sport) avec l’Apple TV Box 4K 2021. Pas de frais supplémentaires. Si j’ai bien compris, vous ne devez payer les 5 CHF que si vous utilisez simultanément la Swisscom blueTV box via inOne home Abo.

L’application fonctionne extrêmement bien sur le (dernier) VTT. 👍🏻

C’était aussi le point crucial pour moi. Je payais à Swisscom 130 CHF par mois pour Internet/fixe et la télévision. Bien sûr, le fonctionnement et le service étaient très bons.

Maintenant, je suis chez un concurrent (Su…) et je paie 55 CHF par mois pour les mêmes prestations.

Plus TV Air et sport bleu. Je reçois donc 95 CHF par mois (+ 2ème case).

Chez Swisscom, cela représentait 165 CHF par mois

Bien sûr, il y a des choses pires que la concurrence, mais la différence de prix de 70 CHF par mois compense pour moi. Il y a même certains abonnements inclus comme DAZN ou IPTV…

Salutations Marcel

@mjbrunner a écrit :

Maintenant, je suis chez un concurrent (Su…) et je paie 55 CHF par mois pour les mêmes prestations.

Mais le 55 est un prix promotionnel temporaire, n’est-ce pas ?

….keep on rockin' 🤘🏼🤘🏼🤘🏼

@POGO 1104 a écrit :

@mjbrunner a écrit :

Mais le 55 est un prix promotionnel temporaire, non ?

Oui, depuis 2 ans. Mais si vous annulez ou souhaitez annuler 3 mois à l’avance, le même prix vous sera généralement proposé pendant un an supplémentaire…

Sinon, vous devez revenir à Swisscom. Je suis à nouveau client et je bénéficie d’offres telles que des box gratuites, des prix moins chers, etc.

Un peu fastidieux à changer, mais c’est seulement tous les 2 ans au plus tôt !

@Stephan_76 a écrit :

@swissbeetle a écrit :

Je peux activer la liste de chaînes personnelle, mais elle n’est pas active dans le guide !?

Ce que j’ai aussi remarqué, c’est que tous mes enregistrements sont répertoriés deux fois.

Bonjour tout le monde,

La version 1.0.1 est désormais disponible sous forme de mise à jour dans l’App Store et corrige les deux problèmes mentionnés.

ThomasS

@ThomasS a écrit :

@Stephan_76 a écrit :

@swissbeetle a écrit :

Je peux activer la liste de chaînes personnelle, mais elle n’est pas active dans le guide !?

Ce que j’ai également remarqué, c’est que tous mes enregistrements sont répertoriés deux fois.

Bonjour à tous,

La version 1.0.1 est désormais disponible sous forme de mise à jour dans l’App Store et corrige les deux problèmes mentionnés.

Merci @ThomasS

Je peux confirmer la liste des chaînes. C’est vrai depuis la mise à jour.

Cependant, les enregistrements sont toujours répertoriés deux fois pour moi.

Une petite question.

J’ai 3 boîtiers Apple TV à 3 endroits différents.

Les boîtiers Apple TV ne fonctionnent jamais en même temps.

Je suis à l’emplacement 1 et je regarde Blue TV via la Box 1.

Le lendemain je suis au lieu 2, je peux aussi regarder Blue TV sur l’Apple TV Box 2 sans autre problème

5.-Vous devez souscrire un abonnement ?

Dois-je me déconnecter d’une manière ou d’une autre de l’emplacement 1 pour pouvoir regarder Blue TV à l’emplacement 2 ou 3 ?

@Luckypuck

Si vous disposez également d’un Swisscom TV Box comme offre de base, cela pourrait actuellement fonctionner avec les Apple TV supplémentaires, car il semble que les boîtiers Apple TV soient alors comptés comme des applications Web supplémentaires.

Le problème avec les applications considérées comme des appareils supplémentaires est la limite d’un maximum de 5 appareils supplémentaires dans un abonnement inOne Home normal, un maximum de 3 pouvant être remplacés dans les 90 jours.

En fin de compte, je pense que la seule chose qui aide est de l’essayer, car il n’y a probablement pas encore suffisamment de savoir-faire au sein de Swisscom quant à la manière dont les systèmes de limitation réagiront concrètement à la nouvelle situation des Apple TV dans la pratique.

Hobby-Nerd ohne wirtschaftliche Abhängigkeiten zur Swisscom

@Werner a écrit :

@Luckypuck

Si vous disposez également d’un Swisscom TV Box comme offre de base, cela pourrait actuellement fonctionner avec les Apple TV supplémentaires, car il semblerait que les boîtiers Apple TV soient alors comptés comme des applications web supplémentaires.

@Werner

Merci pour la réponse.

Oui, j’ai toujours un Swisscom TV Box chez moi avec l’abonnement L.

J’espère que cela sera géré de la même manière que Netflix, par exemple.

Ce serait stupide de devoir d’abord se déconnecter d’une box pour pouvoir ensuite regarder l’autre.

Je vais tester cela dans les prochains jours.

J’ai donc désormais pu le tester sur 2 box Appel TV.

Le tout est incroyablement simple.

J’ouvre l’application Blue-tv sur la box Appel-TV et elle me demande immédiatement de me connecter.

Un numéro apparaît.

Je dois maintenant saisir le numéro sur la page tv.blue.ch/auth et la nouvelle box Apple TV est connectée.

Vraiment une bonne chose.

Fonctionne de manière stable et fluide. Haut.

J’aurais préféré réserver le 5ème vendredi du mois si vous avez déjà un abonnement L, mais bon. De toute façon, rien dans cette vie n’est gratuit.

@ThomasS

J’ai un abonnement L avec deux box Swisscom TV, je paie donc 5 CHF supplémentaires pour UNE seconde appareil. Maintenant, je souhaite utiliser l’application blue TV sur un Apple TV-Box à un autre emplacement. Je me suis alors demandé si je devrais payer une deuxième fois 5 CHF supplémentaires.

Lors de l’installation sur Apple TV-Box, j’ai été informé que j’avais déjà épuisé le quota de 5 appareils externes (les appareils iOS ou iPad OS de ma famille) et que j’en avais simplement remplacé un que je n’utilise plus de toute façon. Il n’y a aucune mention de coûts supplémentaires. Mais cela signifie-t-il que les deux boîtiers TV de l’emplacement principal peuvent toujours être utilisés en même temps avec l’application blue TV sur l’Apple TV-Box à l’autre endroit, comme c’est le cas par exemple avec l’application iOS blue TV ? Sans paiement supplémentaire ? Ou ne payez-vous généralement qu’une seule fois un supplément de 5 CHF, quel que soit le nombre d’appareils utilisés (dans la limite du maximum autorisé) ?

Quelqu’un a-t-il une idée de comment trier la liste des enregistrements dans l’application blue TV sur Apple TV ? Par exemple, par alphabet ? Par défaut, il est trié par heure d’enregistrement. Un peu fastidieux avec >500 clichés… 😉

Encore une contribution à améliorer.

Si vous affichez le “Control Center” de tvOS (appui long sur le bouton TV du FB Apple), le flux s’interrompt.
Je ne sais pas si cela a une utilité, je préfère que ça n’arrête pas la lecture

le fera, en particulier avec les diffusions en direct.

Beau soleil !

@Stephan_76 a écrit :

Les enregistrements, cependant, sont toujours répertoriés deux fois pour moi.

Pouvez-vous me dire plus en détail quels enregistrements sont des doublons ?
Alors dans quel point de vue, ou Contexte? Le mieux avec des photos…

Ensuite, j’aimerais le rejouer.

@maecke a écrit :

Lors de l’installation sur Apple TV-Box, j’ai été informé que j’avais déjà épuisé le quota de 5 appareils externes (les appareils iOS ou iPad OS de ma famille) et j’en ai simplement remplacé un que je n’utilise de toute façon plus. Il n’y a aucune mention de coûts supplémentaires. Mais cela signifie-t-il que les deux boîtiers TV du site principal peuvent toujours être utilisés en même temps avec l’application blue TV sur l’Apple TV-Box de l’autre site, comme c’est le cas par exemple avec l’application iOS blue TV ? Sans paiement supplémentaire ? Ou ne payez-vous généralement qu’une seule fois un supplément de 5 CHF, quel que soit le nombre d’appareils utilisés (dans la limite du maximum autorisé) ?

Votre comportement est tout à fait correct. La condition préalable pour utiliser un appareil OTT (Samsung TV, LG TV ou Apple TV-Box) est de réserver un flux supplémentaire pour CHF 5.-.

De plus, bien entendu, le quota d’appareils externes n’est pas épuisé. De plus amples informations à ce sujet peuvent être trouvées ici : [Limitation des appareils à blue TV : voici ce que vous devez savoir](https://community.swisscom.ch/t5/WAT-Archive/Ger%C3%A4te-Beschr%C3% A4nkung-auf-blue-TV-Vous-devez-savoir/m-p/514421#U514421)

@Justdoit a écrit :

Si vous affichez le “Control Center” de tvOS (appui long sur le bouton TV du FB Apple), le flux s’interrompt.
Je ne sais pas si cela a une utilité, je préfère que ça n’arrête pas la lecture

le fera, notamment avec les diffusions en direct.

Contribution passionnante, transmise en interne.

ThomasS

ThomasS a écrit :

@Stephan_76 a écrit :

Les enregistrements, en revanche, sont toujours répertoriés deux fois pour moi.

Pouvez-vous me dire plus en détail quels enregistrements sont des doublons ?
    Alors dans quelle vue, ou Contexte? Le mieux avec des photos…

Ensuite, j’aimerais le rejouer.

Bonjour @ThomasS

Je viens de revoir ça. Chose intéressante, pour moi, cela ne semble affecter la série American Chopper qu’en tant que série enregistrée sur DMAX. Immédiatement après avoir commencé, je me dirige vers les photos à droite du guide. Voici une photo de ce à quoi ça ressemble avec celle répertoriée deux fois :

157ECF18-725B-4EEC-8751-5C9188284FBB.jpeg

Ce qui est vraiment excitant, c’est que cela n’arrive pas tous les jours.

Pendant la période :

1.7. - 16.7. l’enregistrement est répertorié deux fois

17.7. répertorié une fois

18.7. répertorié deux fois

19.7. - 21.7. répertorié une fois

22.7. - 24.7. répertorié deux fois

25.7. répertorié une fois

26.7. répertorié deux fois

Tout est correct sur la case 21.

Erreur passionnante. J’ai maintenant arrêté l’enregistrement de la série et l’ai redémarré. Bon, comme je regarde de toute façon 99% des enregistrements sur Box 21, ça ne me dérange pas, je viens de le remarquer. Si ce n’est que moi, les développeurs n’ont pas à y investir de temps. Mais peut-être que d’autres utilisateurs d’ATV tenteront de reproduire l’erreur.

Mais je reviendrai certainement vers vous.