@Doremi - Mais je n’ai fait que cliquer pour avoir plus de détails sur ma “promotion” au grande de Chevalier à la Rose et c’est là que j’ai basculé sur l’allemand… J’ai alors cliqué pour être à nouveau sur le français, et ai abouti sur une page qui n’était pas la traduction mais autre chose.. J’en ai eu marre et ai fermé le message…
Je n’ai rien fait pour basculer sur l’allemand et recevoir le message suivant de Black Mamba en allemand!!!!
Mon profil dans la communauté est clair: je désire - pour ne pas dire “veux” - la version française. Si je désire basculer momentanément sur l’allemand, je le fais sciemment et ensuite repasse au français…
Bon, j’ai envoyé un WhatsApp à Swisscom pour régler le problème et ai appris qu’un “Swisscom Bot” va s’en occuper et me répondra dans les 30 minutes…. qui sont bientôt écoulées.
Si quelqu’un sait ce qu’est un “Swisscom Bot”, je lui serais reconnaissant de bien vouloir éclairer ma lanterne.
Désolée d’avoir été si longue, mais cette suprématie de l’allemand commence à m’énerver sérieusement… et pas seulement chez Swisscom!!!!