@waegi a écrit :

L’inconvénient réside dans les correctifs de sécurité, qui doivent encore être mis à jour. Cependant, pour garantir la sécurité dans l’environnement de l’entreprise, ceux-ci doivent être installés. Pour nous, cela se fait au travers du packaging et comme il s’agit d’un aspect financier, nous avons abandonné Firefox.


Les correctifs de sécurité sont toujours mis à jour, même pour les versions LTE.

Je n’ai jamais entendu dire que Firefox coûte plus cher que les autres navigateurs.

Afficher la langue d’origine (Allemand)

Avec une version renforcée d’un client dans une entreprise, vous ne vous contentez pas de la télécharger, vous devez créer un package qui est ensuite distribué aux clients - vous devez payer l’hébergeur pour créer le package.

Afficher la langue d’origine (Allemand)
2 mois plus tard

Bonjour à tous

Je n’arrive plus à reproduire le bug avec Windows 10/Firefox 94.0. La barre de défilement me semble correcte.
Quels sont les retours du groupe ? Merci beaucoup pour votre retour !

Afficher la langue d’origine (Allemand)

Liebe Grüsse / Salut et à bientôt / Ciao e a presto / Cheers, see you soon!
ThomasS

Bonjour @ThomasS

Malheureusement, je ne peux pas le confirmer. Sur la page du guide TV, il y a encore un vide béant à droite… pas de barre de défilement.

Salutations Winnie

Windows10 actuel / Firefox 94.0 / Blue TV 5.1.45.5 (Build 5.1.45.5/3c0dc904/2021_10_25)

Afficher la langue d’origine (Allemand)

Rien n’a changé pour moi non plus. Pas de barre de défilement malgré toutes les mises à jour.

Cela me semble presque être un problème « régional ».

Je suis dans la région d’Uster - Dübendorf ZH.

Afficher la langue d’origine (Allemand)

Avec FireFox Rel. 94 (OS Win11), il n’y a pas non plus de barre de défilement pour moi.

Comme cela fonctionne très bien avec Chrome, Edge et Opera, à mon avis, il s’agit simplement d’un problème avec Prio “en cours d’exécution également”.

Afficher la langue d’origine (Allemand)
10 jours plus tard

Il est vraiment dommage qu’après plusieurs mois, Swisscom n’ait pas essayé de trouver une solution ou un ajustement à un tel problème. Transférer la responsabilité à Firefox puis se tourner les pouces est un peu bon marché. Je suis habitué à plus d’engagement de la part de Swisscom.

Afficher la langue d’origine (Allemand)

Si je redémarre Firefox et ouvre tv.blue.ch/tv-guide SANS ÊTRE CONNEXION EN TANT QU’UTILISATEUR BLUE (blueser/b-loser), la barre de défilement/piste apparaît (TARA !) à droite et fonctionne normalement avec la souris - avec les chevrons du dessus et du dessous, en glissant, en cliquant entre eux. Les touches curseur haut/bas et page haut/bas fonctionnent également comme prévu.

Seule la molette de défilement ne fonctionne pas en continu, mais saute de haut en bas sur 7 stations intermédiaires.

Toutefois, seule la liste des chaînes Swisscom est disponible. En raison de la large gamme (énorme, exceptionnelle, oui, oui) de chaînes proposées, il n’est pas facile de trouver une chaîne spécifique souhaitée à partir de ce grand (disons-le de manière neutre) “Ballasht”, même avec un défilement linéaire fonctionnel.

situer.

Ironiquement, la barre de défilement ne fonctionne que là où elle est la moins utile. PARCE QUE:
DÈS QUE JE me connecte, le comportement habituel se reproduit, même pour la liste Swisscom, avant même que je sélectionne une liste de chaînes personnelle.

(Comme je suis généralement connecté en permanence, je n’ai jamais remarqué ce comportement auparavant.)

Plusieurs fois au cours de ce fil (mais aussi d’autres) certains contributeurs ont signalé “fonctionne pour moi”. (dernière fois (?) @ThomasS le 3 novembre 2021).

Je vous demande de vérifier mes observations.

Afficher la langue d’origine (Allemand)
2 mois plus tard

Bonjour @waegi

Je peux le confirmer, la barre de défilement est de retour 🥳🥳.

Bravo à Firefox, qui a enfin pu corriger l’erreur 😂🤣😂 !!

Eh bien, attendons encore six mois et le défilement avec la molette de la souris fonctionnera à nouveau…

Afficher la langue d’origine (Allemand)