Cela fonctionnerait avec un autre navigateur, mais en raison des fonctionnalités de sécurité de Firefox, c’est mon navigateur préféré. Je suppose que les applications sont optimisées pour différents navigateurs et je ne vois pas pourquoi je devrais utiliser un navigateur différent selon l’application. La flexibilité et la convivialité du fournisseur sont requises.
@Winnie a écrit :
Je voulais demander s’il y avait des nouvelles concernant le guide TV à barre de défilement. Près de deux mois se sont écoulés et la barre de défilement n’est toujours pas de retour.
Salut Winnie,
Non, malheureusement il n’y a pas de nouvelles, le ticket pour cela est toujours en préparation pour Firefox, mais n’est pas corrigé.
Mais j’ai demandé que le ticket soit à nouveau augmenté.
Liebe Grüsse / Salut et à bientôt / Ciao e a presto / Cheers, see you soon!
ThomasS
@waegi a écrit :
Cela fonctionnerait avec un autre navigateur - mais en raison des fonctionnalités de sécurité de Firefox, c’est mon navigateur préféré. Je suppose que les applications sont optimisées pour différents navigateurs et je ne vois pas pourquoi je devrais utiliser un navigateur différent selon l’application. La flexibilité et la convivialité du fournisseur sont requises.
Quiconque pense pouvoir voyager n’importe où et à tout moment avec un seul navigateur est très naïf. Les navigateurs sont améliorés chaque semaine et il existe toujours des incompatibilités avec des applications et des sites Web individuels qui peuvent être élégamment évitées avec d’autres navigateurs.
Logiquement, vous devriez vous concentrer sur un navigateur par défaut, mais 2 à 3 navigateurs supplémentaires sont intégrés à chaque PC, tablette et smartphone. Par exemple, j’utilise Edge par défaut, FireFox pour les applications sécurisées comme la télébanque, Chrome pour les applications particulièrement gourmandes en performances et Opera pour les cas particuliers grâce au VPN intégré.
J’ai travaillé dans le développement assez longtemps et il y a deux aspects à considérer dans le domaine des applications web :
a) une application (par exemple e-banking) est largement utilisée et est utilisée sur différents navigateurs et systèmes d’exploitation. Jusqu’à présent, l’exigence (ce n’est peut-être plus le cas aujourd’hui avec quick and dirty) était que l’application Web fonctionne correctement sur les navigateurs et systèmes d’exploitation les plus courants. Nous avions toute une batterie d’options disponibles et avons testé l’application au préalable et nous ne voulions pas que le client teste à notre place.
b) l’application qui s’exécute dans une entreprise sur un navigateur standard, qui peut également être Firefox. Étant donné qu’un autre navigateur ne peut pas simplement être installé dans une entreprise dotée d’un client renforcé et de paramètres de navigateur (sécurité) prédéfinis, les mêmes exigences s’appliquent au développeur/fournisseur qu’en a).
J’espère juste que le problème sera résolu le plus rapidement possible - j’ai vu que je pouvais également parcourir la liste avec les pages pg up et pg down.
J’ai aussi travaillé dans le développement il y a longtemps, mais aujourd’hui, tout est différent. Avec des délais de livraison toujours plus courts pour les versions bêta, FireFox and Co. fixe un rythme et une cadence pour les versions que pratiquement aucun développeur d’applications et de sites Web ne peut suivre. Il n’est donc pas étonnant que de telles incompatibilités se reproduisent encore et encore.
Les versions dites LTE constituent une exception. Ils durent jusqu’à 1 à 2 ans et sont également pris en charge. Cependant, les versions LTE sont principalement utilisées dans des environnements professionnels d’entreprise, car les utilisateurs « normaux » préfèrent se contenter des dernières fonctionnalités et acceptent en retour moins de stabilité et de compatibilité.
L’inconvénient réside dans les correctifs de sécurité, qui doivent encore être mis à jour. Cependant, pour garantir la sécurité dans l’environnement de l’entreprise, ceux-ci doivent être installés. Pour nous, cela se fait au travers du packaging et comme il s’agit d’un aspect financier, nous avons abandonné Firefox.
Merci @Ctrl+Alt+Del mes mots 👍🏻
@waegi a écrit :
L’inconvénient réside dans les correctifs de sécurité, qui doivent encore être mis à jour. Cependant, pour garantir la sécurité dans l’environnement de l’entreprise, ceux-ci doivent être installés. Pour nous, cela se fait au travers du packaging et comme il s’agit d’un aspect financier, nous avons abandonné Firefox.
Les correctifs de sécurité sont toujours mis à jour, même pour les versions LTE.
Je n’ai jamais entendu dire que Firefox coûte plus cher que les autres navigateurs.