@roku73, @Stefan3, @thoems

Teleclub a été converti en Swisscom blue. Teleclub n’existe plus en tant que nom. Cependant, les abonnés Teleclub existants peuvent continuer leur abonnement Teleclub existant. Mais vous pouvez également passer à tout moment aux nouveaux produits blue+.

Les noms de produits ayant changé, vous pouvez désormais les retrouver sur :

Film bleu (anciennement Film Teleclub).
série bleue (anciennement série Teleclub)
blue Sport (anciennement Teleclub Sports)

Une combinaison des produits “anciens Teleclub” avec les produits “nouveaux bleus” est possible. Cependant, vous ne pouvez pas vous abonner à Teleclub Sport et blue Sport en même temps. Cependant, une combinaison de Teleclub Movie et blue Sport est possible.

Les délais de préavis ne sont pas modifiés. Ceux-ci resteront tels qu’avant. Les abonnements blue TV ont une durée contractuelle minimale de six mois, même si quelqu’un passe de Teleclub à blue+.

Il est prévu de conserver l’ancienne structure de produits jusqu’à fin 2022.

Le fait que toutes les options ne soient pas actuellement disponibles dans My Swisscom Kundencenter pourrait bien être dû à ce changement. Voyons si cela fonctionne dans quelques jours – sinon je serai heureux de le poursuivre.

Je suis encore en train de trouver une “liste de contenu avant et après”. De même, qu’arrive-t-il aux chaînes comme TNT Film, Romance TV, Heimatkanal, Boomerang D, Cartoon Network D, Junior.

Afficher la langue d’origine (Allemand)

Quelle est la différence entre Teleclub Sport et blue Sport ? ça devrait être pareil 😉

Quel est l’intérêt de mettre à niveau si vous disposez d’un package complet Teleclub ? Je ne vois pas vraiment l’intérêt. Sauf le contenu Starzplay…

@macabiel a écrit :

Et pouvez-vous désormais simplement vous abonner à blue Sport ou le forfait cinéma est-il toujours obligatoire à 29,90 ?

Cela n’a plus été le cas depuis longtemps 😉

@MiriamF a écrit :

@roku73, @Stefan3, @thoems

Teleclub a été converti en Swisscom blue. Teleclub n’existe plus en tant que nom. Cependant, les abonnés Teleclub existants peuvent continuer leur abonnement Teleclub existant. Mais vous pouvez également passer à tout moment aux nouveaux produits blue+.

Les noms de produits ayant changé, vous pouvez désormais les retrouver sur :

Film bleu (anciennement Film Teleclub).
    série bleue (anciennement série Teleclub)
    Famille bleue (anciennement Famille Teleclub)
    blue Sport (anciennement Teleclub Sports)

Une combinaison des produits “anciens Teleclub” avec les produits “nouveaux bleus” est possible. Cependant, vous ne pouvez pas vous abonner à Teleclub Sport et blue Sport en même temps. Cependant, une combinaison de Teleclub Movie et blue Sport est possible.

blue NOW continuera également d’exister.

Rien ne change en matière de délais de préavis. Ceux-ci resteront tels qu’avant. Les abonnements blue TV ont une durée contractuelle minimale de six mois ; le délai de préavis est généralement de trois mois.

Il est prévu de conserver l’ancienne structure de produits jusqu’à fin 2022.

Le fait que toutes les options ne soient pas disponibles actuellement dans My Swisscom Kundencenter pourrait bien être dû à ce changement. Voyons si cela fonctionne dans quelques jours – sinon je serai heureux de le poursuivre.

Je suis encore en clarification concernant une “liste de contenu avant et après”. De même, qu’arrive-t-il aux chaînes comme TNT Film, Romance TV, Heimatkanal, Boomerang D, Cartoon Network D, Junior.

C’est bien beau, mais ça ne marche pas. Bleu (Teleclub) Ne peut désormais pas être utilisé avec Blue Max

@roku73 Le package sport reste le même qu’avant. Les seuls changements concernent l’apparence.

@macabiel Vous n’avez pas besoin d’un forfait supplémentaire pour vous abonner au forfait blue Sport.
    Prix ​​: CHF 29.90 par mois / MVD : 6 mois / Délai de préavis : 3 mois

@MiriamF, juste une question au fait : si je suis satisfait de mon inOne TV L actuel, je n’ai rien à faire, n’est-ce pas ? Je peux continuer à profiter des chaînes. Ce n’est qu’à partir d’octobre que je pourrai restituer ma deuxième box TV (et ne plus avoir à payer de frais mensuels supplémentaires) et que je peux regarder sur mon téléviseur Samsung via l’application, n’est-ce pas ?

Salutations et merci

Martine

Bonjour Myriam,

“Les abonnés existants à Teleclub peuvent toutefois poursuivre leur abonnement Teleclub existant. Vous pouvez également passer aux nouveaux produits blue+ à tout moment.”

Lors du passage aux nouveaux produits blue+, les durées contractuelles minimales d’origine s’appliquent-elles ?

Merci beaucoup pour vos réponses

Salutation

Stéphane

@TiRohn a écrit :

@MiriamF, juste une question au fait : si je suis satisfait de mon inOne TV L actuel, je n’ai rien à faire, n’est-ce pas ? Je peux continuer à profiter des chaînes. Ce n’est qu’à partir d’octobre que je pourrai restituer ma deuxième box TV (et ne plus avoir à payer de frais mensuels supplémentaires) et que je peux regarder sur mon téléviseur Samsung via l’application, n’est-ce pas ?

Salutations et merci

Martin

Rien n’a été foutu sur le TV L, uniquement sur les forfaits Teleclub (Bleu).

Vous n’avez plus forcément besoin du boitier supplémentaire pour le multiroom, mais il vous faut quand même le flux supplémentaire pour 5.-, je vous recommande donc de conserver le boitier si vous n’avez pas forcément besoin du slot HDMI pour autre chose 😄

@Doc a écrit :

@TiRohn a écrit :

Salutations et merci

Martin

Rien n’a été foutu sur la TV L, uniquement sur les forfaits Teleclub (Bleu).

Vous n’avez plus forcément besoin du boitier supplémentaire pour le multiroom, mais il vous faut quand même le flux supplémentaire pour 5.-, je vous recommande donc de conserver le boitier si vous n’avez pas forcément besoin du slot HDMI pour autre chose 😄

Bonjour @Doc, Ahh super, merci, j’ai mal compris à cause des coûts. Il est tout à fait logique de le conserver tant qu’il fonctionne. 🙂 Et merci pour vos précisions sur les forfaits !

Salutation

Martine

@Stephan_76 a écrit :

@MiriamF a écrit :

Famille bleue (anciennement Famille Teleclub)

Avez-vous un lien vers le package pour moi ? Parce que je ne trouve aucune information sur blue Family sur la page d’accueil

Désolé, c’était une erreur de ma part. La famille bleue n’existe pas - j’ai corrigé cela dans mon message ci-dessus.