BONJOUR POGO

L’ASTUCE POUR CHANGER DE CHAÎNE = GRATUIT

• EST-CE QUE CECI EST DANS LE MANUEL D’INSTRUCTIONS ?
  • COMBIEN D’ASTUCES RESTE-T-IL ?

CONCERNANT LE NOUVEAU CONCEPT :

• SERAIT GÉNIAL S’IL Y AVAIT UN ASTUCE

TOUT LE MEILLEUR, SILVERMACHINE

Afficher la langue d’origine (Allemand)

Bonjour IVAN = Hans,

J’ai les questions suivantes :

1. Qui sont les personnes responsables qui en discutent en interne

2. **J’aimerais faire connaissance avec la même personne** !

1. Wiso est un changement dans le design gris/blanc

ou réinitialiser le TV-Box sur Entertainment OS 3.2 pas possible,
      s’il est possible de passer à OS 4.0 ?

3. L’impossible n’existe pas, il suffit de le vouloir** !

TOUT LE MEILLEUR, SILVERMACHINE

Concernant le 2 :

Techniquement, beaucoup de choses sont certainement possibles, mais je soupçonne que Swisscom ne souhaite pas engager d’énormes dépenses pour exploiter et supporter deux OS différents en parallèle.

En fin de compte, tous les clients devraient supporter les coûts supplémentaires qui en résulteraient d’une manière ou d’une autre, simplement parce qu’un petit pourcentage de clients n’aime pas OS4.

Et voyez avec la comparaison suivante :

Lorsque notre journal interne a modifié la police de caractères, certains lecteurs se sont plaints du fait qu’elle était désormais plus difficile à lire. Ici aussi, il serait techniquement possible de distribuer le journal en deux versions, l’une avec l’ancienne police et l’autre avec la nouvelle police. Mais personne ne songerait à demander quelque chose comme ça.

@Zioldidie11 a écrit :

….

Quelque chose comme ça s’appelle innovant et convivial

Pas complet ! J’ajouterais également les attributs tellement majuscules INTERACTIF et PERSONNALISÉ.

@hed

Il n’est pas du tout nécessaire d’exploiter 2 versions d’OS en parallèle. Il suffit de programmeurs compétents et orientés client, Microsoft et même les programmeurs open source parviennent également à fournir différents skins qui peuvent encore être personnalisés. Il existe même des sites Internet qui rendent cela possible.

(Pour cela, vous devez simplement être prêt à abandonner quelque chose et ne pas vouloir tout faire vous-même.)

Comme nous l’avons déjà mentionné, il ne s’agit guère d’obstacles techniques mais plutôt d’une question d’effort et de retour. Microsoft peut répercuter cet effort sur quelques centaines de millions de produits/clients, alors que Swisscom en a nettement moins.

Et je souhaite que le fond reste noir.

Et ma belle-mère ne veut pas que tout soit commutable car pour elle, chaque élément de configuration du menu est un élément de trop.

1 million de clients, 1 million de souhaits différents.

Je pense que le fond noir ne sera certainement pas dérangé. J’aime vraiment le nouveau look et mieux qu’il ne l’était lorsqu’il était blanc. Même ma « meilleure » moitié s’y est habituée au bout de quelques jours et l’apprécie désormais aussi.

Si vous n’y parvenez pas, il vous suffira de changer de fournisseur.

SILVERMACHINE

Bonjour Silvermachine

Vous avez fait une comparaison de texte avec clair/foncé. Pouvez-vous également me proposer la même comparaison de ma photo ?

Et s’il vous plaît : nous sommes ici sur le forum Clients aidant clients, les avis peuvent bien sûr être publiés, mais les demandes de mise en œuvre ont peu de chance, vous devez donc écrire directement à Swisscom.

Restez en bonne santé et

LG tinu

image TV small.jpg

mazel

Vous voyez, Tinu, un excellent exemple de la raison pour laquelle il doit y avoir un arrière-plan monochrome derrière le texte. Cela ne doit pas nécessairement être blanc, mais le noir n’est pas non plus la fin. Même lorsque HTML1 était encore utilisé pour afficher des sites Web, il était absolument interdit de mettre des images derrière le texte. Les choses se gâtent vraiment lorsqu’il n’y a pratiquement plus de contraste, car vous rendez également le point sélectionné en gris clair et laissez la police blanche.

image.png

N’importe quel ophtalmologiste vous dira que cela ne peut pas être bon pour vos yeux. Et c’est exactement pourquoi SC doit être contemporain et ne pas se contenter d’en parler et de rendre la présentation personnalisable. Parce que c’est la seule façon de parler de convivialité pour le client. Si vous voulez vous abîmer les yeux, vous devriez le faire, mais si vous ne le souhaitez pas, vous devriez pouvoir l’empêcher.

Vous n’endommageriez probablement vos yeux que si vous consommais le guide pendant des heures chaque jour.

Si vous voulez faire quelque chose de bien pour vos yeux, vous devez régler correctement l’écran au lieu de critiquer le guide.

Dans de nombreux cas, par exemple, la luminosité, le contraste et l’intensité des couleurs sont réglés à des niveaux beaucoup trop élevés.

@kaetho

Swisscom n’y changera rien non plus.

Swisscom a déjà précisé s’il s’agissait là d’un besoin absolu du client. Et tout cela doit l’être, sinon il ne s’agirait que d’un programme d’emploi interne pour les employés. Noir ou blanc, un prix moins cher aiderait davantage.

Bonjour @r4s6

Merci pour votre contribution

En plus du boîtier UHD, je possède également l’ancien boîtier HD et je peux choisir moi-même le mode clair/sombre. (EOS 3.2)

Jusqu’ici, tout va bien. Avec le nouvel affichage sur 4.0, il sera probablement difficile de proposer cette option. Mais je suis également d’avis que vous ne passez pas beaucoup de temps sur la page du guide et que vos yeux ne subiront donc probablement aucun dommage.

Personnellement, j’aime bien l’écran sombre, je l’ai déjà choisi dans la box HD,

mais mon avis - votre avis, il y a de la place pour les deux.

Restez en bonne santé

LG tinu

@mazel a écrit :

Bonjour @r4s6

En plus du boîtier UHD, je possède également l’ancien boîtier HD et je peux choisir moi-même le mode clair/sombre. (EOS 3.2)

Jusqu’ici tout va bien. Avec le nouvel affichage sur 4.0, il sera probablement difficile de proposer cette option.

C’est exactement sur ce point que je ne suis pas d’accord : de quel type de développement s’agirait-il si les options devenaient de moins en moins nombreuses ? Ce serait comme si un constructeur automobile développait une nouvelle version d’un modèle et disait ensuite qu’il s’agit désormais d’un développement contemporain, mais que malheureusement nous ne pouvons plus proposer la fonctionnalité permettant d’abaisser les vitres, ni même les manivelles manuelles, il n’y a tout simplement plus de place. pour la mécanique des portes fines modernes.

@mazel a écrit :

Bonjour @r4s6

Personnellement, j’aime bien l’affichage sombre, je l’ai déjà choisi dans le boitier HD,

mais mon avis - votre avis, il y a de la place pour les deux.

Tout à fait d’accord, il devrait y avoir de la place pour les deux opinions (points de vue).

LG Roger