@scholli a écrit :

Je ne trouve pas non plus que le fond noir soit génial au début mais il faudra peut-être s’y habituer.

Mais pourquoi n’est-il pas possible de donner aux clients la possibilité de changer l’arrière-plan en clair ?

Comme vous l’avez dit, c’est une question d’habitude, mais peut-être que le SC peut être assoupli et qu’il y aura peut-être une mise à jour au fil du temps pour changer cela à nouveau. Voyons

Afficher la langue d’origine (Allemand)

@Kevauvoth39 a écrit :

Reçu la mise à jour d’EOS4 aujourd’hui. Après avoir regardé Netflix pendant environ 10 minutes, ma box UHD est soudainement tombée en panne et ne peut plus être allumée. J’espère que le problème pourra être résolu le plus rapidement possible car je regarde beaucoup la télévision en raison de la situation actuelle.

Je l’ai également reçu ce matin, mais je suis désolé de dire qu’il fonctionne parfaitement avec mon boîtier UHD jusqu’à présent. Autrefois, on pouvait éteindre la box trois fois, puis le logiciel était réinstallé. Mais je ne peux pas vous garantir si cela fonctionnera toujours avec le boîtier UHD actuel.

Je ne peux pas vraiment vous aider, j’espère que le problème est maintenant résolu pour vous.

LG

grande raison. Absurde. Quel cerveau a pensé à ça ? Désormais, l’optique et le guide TV sont tout aussi mauvais que sur Sky. Pour moi, Swisscom TV a toujours été le brillant exemple d’une interface intuitive et conviviale. Maintenant, vous avez ces vilaines barres de défilement et un écran noir qui vous abîme les yeux… Je veux récupérer mon ancien Swisscom TV, s’il vous plaît, s’il vous plaît…

Quel cerveau a pensé à ça ? Désormais, l’optique et le guide TV sont tout aussi mauvais que sur Sky. Pour moi, Swisscom TV a toujours été le brillant exemple d’une interface intuitive et conviviale. Maintenant, vous avez ces vilaines barres de défilement et un écran noir qui vous abîme les yeux… Je veux récupérer mon ancien Swisscom TV, s’il vous plaît, s’il vous plaît…

@Pettisteiy12 a écrit :

exactement, merci de nous rendre le dos blanc. Le noir est destiné aux enfants et non aux personnes âgées malvoyantes. C’est un désastre complet !!!

Vous pouvez ajuster la taille de la police dans les paramètres d’accessibilité de la TV Box.

Si vous le réglez sur « Grand », ce sera un peu mieux, même pour les malvoyants.

Au moins pour ma femme (déficience visuelle due à NHA), cela a rendu l’écriture un peu plus lisible.

Hobby-Nerd ohne wirtschaftliche Abhängigkeiten zur Swisscom

@compu a écrit :

@Kevauvoth39 a écrit :

Reçu la mise à jour d’EOS4 aujourd’hui. Après avoir regardé Netflix pendant environ 10 minutes, ma box UHD est soudainement tombée en panne et ne peut plus être allumée. J’espère que le problème pourra être résolu le plus rapidement possible car je regarde beaucoup la télévision en raison de la situation actuelle.

Je l’ai reçu ce matin aussi, mais je suis désolé de dire qu’il fonctionne parfaitement avec ma box UHD jusqu’à présent. Autrefois, on pouvait éteindre la box trois fois, puis le logiciel était réinstallé. Mais je ne peux pas vous garantir si cela fonctionnera toujours avec le boîtier UHD actuel.

Je ne peux pas vraiment vous aider, j’espère que le problème est maintenant résolu pour vous.

LG

Les boîtiers TV d’aujourd’hui peuvent être utilisés par ex. Éteignez et rallumez l’arrière pour la plupart des problèmes, ou effectuez une réinitialisation en cas de problèmes majeurs.

Installationen, Netzwerk, Internet, Computertechnik, OS Windows, Apple und Linux.

Aucune idée. Regardez cette vidéo.
J’aime généralement les modes sombres. J’apprécie maintenant la flexibilité et j’ai à nouveau certaines choses en mode clair car elles sont parfois plus faciles à travailler.
Je soupçonne que Swisscom réfléchit à nouveau à quelque chose après les commentaires des clients. Cela devrait être un produit pour tout le monde.

Sali Jean_Pierre

Vous écrivez :
…le tri par canal est une autre fonction qui a été omise…

Correct.
Comme je travaille chez Swisscom depuis plus de 25 ans, je sais aussi comment cela fonctionne: un concepteur est d’avis: “Ce n’est pas nécessaire, cela coûte juste de l’argent pour l’entretenir. Nous allons donc le laisser de côté. Les clients devront (devoir) il faut s’y habituer.”
C’est dommage, car si vous vouliez rechercher des documentaires sur Discovery Chanel par exemple, c’était beaucoup plus clair car vous ne voyez que cette chaîne.
Nous avons la chance que le Anschluss d’Evard Biel soit amené chez nous. Nous sommes actuellement en train de déterminer si nous devons changer de fournisseur.

J’ai trouvé l’aperçu des chaînes individuelles bien meilleur… maintenant, cela ressemble à un “désordre”. J’espère que nous pourrons le changer à nouveau !!!

Cordialement, Heidi

En fait, je suis un grand fan de Swisscom…

Mais il fait preuve de beaucoup d’impertinence de retirer une fonctionnalité centrale aux utilisateurs sans rien demander et de la remplacer du jour au lendemain par une fonctionnalité non désirée.

Ceux qui ont exprimé leur préférence pour le mode sombre ne représentent pas forcément la majorité des clients…

Ce n’est que l’expression d’une orientation client fondamentale, temporairement perdue, et d’une compensation appropriée, si la possibilité est donnée le plus rapidement possible de choisir entre la lumière traditionnelle et le nouveau mode sombre.

Merci d’avance pour toute réparation !

Cordialement

Franc

La mise à jour a été installée hier soir. Ça a l’air bien ! Mais il y a une chose qui me manque beaucoup : je ne peux utiliser que le format tableau dans le guide TV, alors qu’avant on pouvait changer la vue. Peut-être que je n’ai pas trouvé où l’installer malgré une recherche intensive. Est-ce que quelqu’un sait ?

… il n’y a pas d’alternative…

Une autre raison est que dès que vous constatez qu’il manque après la mise à jour, vous devez vous plaindre auprès de Swisscom. Ce n’est que si suffisamment de personnes se manifestent que quelque chose changera.

A ma connaissance, la vue Magazine n’est plus disponible. N’a plus été développé en raison de la faible demande. (La foi a été mentionnée dans un fil de discussion ici sur le forum)