Comme @POGO 1104 déjà mentionné, depuis début 2020 - mais uniquement sur la box UHD !
Voir PowerPoint d’actualité : https://www.swisscom.ch/content/dam/swisscom/de/about/news/2019/11/14-smart-entertainment/14_slidedeck_medienpraesentation.pdf.res/14_slidedeck_medienpraesentation.pd f
Kærar kveðjur - herzliche Grüsse
Dominik
Le début de l’année 2020 est le 1er janvier 2020…😅
Il vaudrait mieux, par exemple, Communiquer au premier trimestre 2020. Cela laisse une certaine marge de manœuvre et vous pourrez installer la mise à jour dès qu’elle sera stable.
Je préfère que cela n’arrive que lorsqu’il est stable sur le boîtier UHD.
D’ici là, je gérerai la programmation de la saison via TV Air sur iPad. Là, vous pouvez voir rapidement les informations sur la saison et les enregistrements sont alors disponibles sur chaque boîtier TV.
tu cherches :
[https://community.swisscom.ch/t5/Nutzung/Wann-kommen-das-Swisscom-TV-Update-4-0/td-p/598383](https://community.swisscom.ch/t5/ Utilisation/Quand-est-la-Swisscom-TV-Update-4-0/td-p/598383)
….keep on rockin'
Selon le communiqué de presse d’aujourd’hui : à partir de fin février
[https://www.swisscom.ch/de/about/news/2020/01/23-swisscom-tv-netflix.html](https://www.swisscom.ch/de/about/news/2020/ 23/01-swisscom-tv-netflix.html)
Voir ici :
[https://community.swisscom.ch/t5/Nutzung/Swisscom-EOS4-f%C3%BCr-UHD-Boxen/m-p/604335#M44751] (https://community.swisscom.ch/t5/Nutzung/Swisscom-EOS4-f%C3%BCr-UHD-Boxen/m-p/604335#M44751)
Hobby-Nerd ohne wirtschaftliche Abhängigkeiten zur Swisscom
Bonjour @whoever & @Rienniegreick19
Désolé, j’ai raté ce message en communiquant dans d’autres discussions :
Pour des raisons opérationnelles, le déploiement d’Entertainment OS4 pour les clients disposant du boîtier compatible UHD, prévu fin février, sera probablement décalé de quelques semaines. Nous vous informerons ici dès que la nouvelle date de déploiement sera fixée. Nous regrettons le temps d’attente plus long et demandons votre compréhension.
Cordialement, Myriam
Eh bien, je ne généraliserais pas comme ça. Dans le passé, les mises à jour étaient généralement livrées dans les délais. Oui, malheureusement, ce n’est pas le cas cette fois-ci. Mais je pense qu’il vaut mieux avoir une mise à jour « propre » qu’une mise à jour déjà pleine d’erreurs et de problèmes. Il y a toujours des retards dans les mises à jour de toutes les entreprises, y compris Apple, Microsoft, Samsung, Upc, etc. ou pensez-vous qu’il n’y a jamais eu de retards avec d’autres entreprises et fabricants ?
@Samsi J’ai le sentiment qu’il y a ceux qui ne comprennent pas ça ou qui ne veulent pas le comprendre….
Il y a des mises à jour qui ont déjà été décalées de plusieurs mois et l’appareil n’était pas utilisable à ce moment-là ! Ensuite, vous êtes contrarié par une mise à jour qui n’apporte que des modifications minimes au fonctionnement TV-Box… Parfois, je ne comprends pas.
Kærar kveðjur - herzliche Grüsse
Dominik