blue TV Funktionen für das perfekte Fernsehvergnügen
Image d'illustration d'un homme avec un ordinateur portable

J’ai deux nouveaux boîtiers TV depuis le début.

Malheureusement, la commande vocale ne fonctionne avec aucun des deux dès le départ.

Si j’appuie sur le bouton de la télécommande, cela ne fonctionne pas.

Un employé du service ne pouvait rien faire non plus.

Afficher la langue d’origine (Allemand)

@Blackcindy

L’interrupteur de surveillance de pièce sur le Swisscom Box lui-même est réglé sur “On” sur le boîtier ?

(Ils sont livrés avec la surveillance de pièce désactivée, c’est à dire avec interrupteur physique sur “Off”)

Afficher la langue d’origine (Allemand)

Hobby-Nerd ohne wirtschaftliche Abhängigkeiten zur Swisscom

@Blackcindy

Que se passe-t-il si vous vous placez à un mètre devant le Swisscom Box et que vous lui adressez deux mots à voix haute : « Hey », « Swisscom » ?

Y a-t-il des lumières qui clignotent ?

Afficher la langue d’origine (Allemand)

Hobby-Nerd ohne wirtschaftliche Abhängigkeiten zur Swisscom

Vous payez beaucoup et puis beaucoup de choses ne fonctionnent pas. L’intégralité du programme est sur le boîtier TV et quand je veux le regarder sur mon PC ou mon téléphone portable, ce n’est même pas la moitié ou ce n’est rien. ce n’est pas une erreur de ma part, c’est de Swisscom, je demande un dédommagement ou ça. Si vous résolvez le problème, je le paierai dans le cadre de mon abonnement aldo.

Afficher la langue d’origine (Allemand)

@Alanius69

  1. Les enregistrements ne sont pas sur le TV-Box mais sur le serveur Swisscom.

  2. TV-Air fonctionne sur le téléphone portable et il existe des réglementations supplémentaires qui varient en fonction de l’abonnement.

  3. Il s’agit de la communauté « les clients aident les clients » et non du bureau des plaintes.

  4. Pour résoudre une erreur, des informations supplémentaires sont nécessaires, par ex. quel type d’abonnement, quel type d’appareil, quel type de système d’exploitation, etc.

[https://www.swisscom.ch/de/privatkunden/abos-tarife/inone-home/digital-tv/tv-air.html?campID=SEA\_SE\_RES\_POR\_R1GR0697&gclid=Cj0KCQiA0NfvBRCVARIsAO4930k6JVG GijOwU72W9CQzt65zUw9_US4W8ypVKdo0rtxGjs0pcVpu3cYaAuleEALw_wcB&gclsrc=aw.ds#T=6 d8ce431-ad2f-45d2-81a3-c0550af3959c&TS=7ojh7DPWlx5uAyQlSnah2EHw4iI3mlD-ADBlHf_o Pb0](https://www.swisscom.ch/de/privatkunden/abos-tarife/inone-home/digital-tv/tv-air.html?campID=SEA_SE_RES_POR_R1GR0697&gclid=Cj0KCQiA0NfvBRCVARIsAO4930k6JVGG ijOwU72W9CQzt65zUw9_US4W8ypVKdo0rtxGjs0pcVpu3cYaAuleEALw_wcB&gclsrc=aw.ds#T=6d8c e431-ad2f-45d2-81a3-c0550af3959c&TS=7ojh7DPWlx5uAyQlSnAh2EHw4iI3mlD-ADBlHf_oPb0)

Afficher la langue d’origine (Allemand)

Installationen, Netzwerk, Internet, Computertechnik, OS Windows, Apple und Linux.

Il n’y a rien à voir avec l’abonnement, juste des excuses car l’enregistrement est sur la box TV, l’enregistrement est sur la tablette PC, le téléphone portable affiche l’enregistrement, mais au bout de quelques minutes il est mort, Swisscom n’admet jamais ses erreurs, comme toujours. le client est stupide même si vous payez

Afficher la langue d’origine (Allemand)
21 jours plus tard

Bonjour Thomas, à propos du clavier, ça va, mais il faut me pardonner les fautes de frappe. J’ai 88 ans et je n’ai jamais été doué pour écrire. Grâce à la box l’interrupteur est activé. Je ne peux tout simplement pas parler librement.

Techniquement, je vais toujours bien. J’ai également configuré Amazon Alexa et l’application comprenant Spotify, la météo et les actualités de Suisse.

Afficher la langue d’origine (Allemand)

@Blackcindy

… et une autre remarque : vous devez également faire une courte pause entre “Hey” et “Swisscom”, c’est-à-dire prononcer la commande en deux mots et non de manière transparente en une seule fois.

Afficher la langue d’origine (Allemand)

A quelle date la migration se fera vers OS4 pour les TV Box UHD? Merci

Salut Schehapi58, merci pour ta contribution.
Tu recevras l’update OS4 sur ta TV Box dans le courant du mois de mars.
Passe une bonne soirée,

10 jours plus tard

Bonjour à tous

Déjà remarqué ? SwisscomTV X est sur le marché.

Vous trouverez les informations les plus importantes sur TV X dans l’article de connaissances [Swisscom TV + Netflix = TV C’est ce que vous devez savoir/m-p/599243#U599243). Vous pouvez également y clarifier d’autres questions. 

Il a également été annoncé aujourd’hui que le boîtier Swisscom TV UHD recevrait une mise à niveau vers le nouveau Entertainment OS4 fin février 2020. Cela signifie que vous pouvez désormais également profiter des nombreux avantages du Swisscom Box (sauf Voice Assistant) avec votre TV-Box (UHD) - y compris l’affichage du contenu Netflix directement sur l’écran d’accueil du Swisscom TV.

Comme on le sait, le contenu Netflix ne peut pas être lu sur le boîtier HD et une mise à jour vers Entertainment OS4 n’est pas possible pour des raisons techniques.

Salutations Samuel

Afficher la langue d’origine (Allemand)