
Vous payez beaucoup et puis beaucoup de choses ne fonctionnent pas. L’intégralité du programme est sur le boîtier TV et quand je veux le regarder sur mon PC ou mon téléphone portable, ce n’est même pas la moitié ou ce n’est rien. ce n’est pas une erreur de ma part, c’est de Swisscom, je demande un dédommagement ou ça. Si vous résolvez le problème, je le paierai dans le cadre de mon abonnement aldo.
Les enregistrements ne sont pas sur le TV-Box mais sur le serveur Swisscom.
TV-Air fonctionne sur le téléphone portable et il existe des réglementations supplémentaires qui varient en fonction de l’abonnement.
Il s’agit de la communauté « les clients aident les clients » et non du bureau des plaintes.
Pour résoudre une erreur, des informations supplémentaires sont nécessaires, par ex. quel type d’abonnement, quel type d’appareil, quel type de système d’exploitation, etc.
[https://www.swisscom.ch/de/privatkunden/abos-tarife/inone-home/digital-tv/tv-air.html?campID=SEA\_SE\_RES\_POR\_R1GR0697&gclid=Cj0KCQiA0NfvBRCVARIsAO4930k6JVG GijOwU72W9CQzt65zUw9_US4W8ypVKdo0rtxGjs0pcVpu3cYaAuleEALw_wcB&gclsrc=aw.ds#T=6 d8ce431-ad2f-45d2-81a3-c0550af3959c&TS=7ojh7DPWlx5uAyQlSnah2EHw4iI3mlD-ADBlHf_o Pb0](https://www.swisscom.ch/de/privatkunden/abos-tarife/inone-home/digital-tv/tv-air.html?campID=SEA_SE_RES_POR_R1GR0697&gclid=Cj0KCQiA0NfvBRCVARIsAO4930k6JVGG ijOwU72W9CQzt65zUw9_US4W8ypVKdo0rtxGjs0pcVpu3cYaAuleEALw_wcB&gclsrc=aw.ds#T=6d8c e431-ad2f-45d2-81a3-c0550af3959c&TS=7ojh7DPWlx5uAyQlSnAh2EHw4iI3mlD-ADBlHf_oPb0)
Installationen, Netzwerk, Internet, Computertechnik, OS Windows, Apple und Linux.
Il n’y a rien à voir avec l’abonnement, juste des excuses car l’enregistrement est sur la box TV, l’enregistrement est sur la tablette PC, le téléphone portable affiche l’enregistrement, mais au bout de quelques minutes il est mort, Swisscom n’admet jamais ses erreurs, comme toujours. le client est stupide même si vous payez
Bonjour Thomas, à propos du clavier, ça va, mais il faut me pardonner les fautes de frappe. J’ai 88 ans et je n’ai jamais été doué pour écrire. Grâce à la box l’interrupteur est activé. Je ne peux tout simplement pas parler librement.
Techniquement, je vais toujours bien. J’ai également configuré Amazon Alexa et l’application comprenant Spotify, la météo et les actualités de Suisse.
@Blackcindy peut-être parler un peu plus fort “Hey Swisscom”, puis attendre 1 seconde puis prononcer la commande.
@Blackcindy, puis commandez un technicien chez vous pour vous montrer comment cela fonctionne, mais malheureusement cela coûte quelque chose. (frais de déplacement 75 CHF + temps de travail 160 CHF de l’heure).
A quelle date la migration se fera vers OS4 pour les TV Box UHD? Merci
Salut Schehapi58, merci pour ta contribution.
Tu recevras l’update OS4 sur ta TV Box dans le courant du mois de mars.
Passe une bonne soirée,
Déjà discuté sur le lien ci-dessous !
https://community.swisscom.ch/t5/Nutzung/Swisscom-TV/td-p/598383
Installationen, Netzwerk, Internet, Computertechnik, OS Windows, Apple und Linux.
Bonjour à tous
Déjà remarqué ? SwisscomTV X est sur le marché.
Vous trouverez les informations les plus importantes sur TV X dans l’article de connaissances [Swisscom TV + Netflix = TV C’est ce que vous devez savoir/m-p/599243#U599243). Vous pouvez également y clarifier d’autres questions.
Il a également été annoncé aujourd’hui que le boîtier Swisscom TV UHD recevrait une mise à niveau vers le nouveau Entertainment OS4 fin février 2020. Cela signifie que vous pouvez désormais également profiter des nombreux avantages du Swisscom Box (sauf Voice Assistant) avec votre TV-Box (UHD) - y compris l’affichage du contenu Netflix directement sur l’écran d’accueil du Swisscom TV.
Comme on le sait, le contenu Netflix ne peut pas être lu sur le boîtier HD et une mise à jour vers Entertainment OS4 n’est pas possible pour des raisons techniques.
Salutations Samuel