@moal a écrit :
Bonjour à tous
Alors hier après-midi j’ai commandé la nouvelle box TV comme d’habitude via l’espace client, la commande a été passée et devrait être livrée demain 🙂 Tout a fonctionné pour moi.
Salutations
Je ne sais pas comment vous avez fait, l’option de remplacement de la box ne m’apparaît pas. En attendant, vous pouvez commander une box supplémentaire via Kundencenter. Hier, vous êtes arrivé à la sélection de l’élément Remplacer la boîte via Swisscom TV Box, mais vous n’avez pas pu terminer le processus (vous ne pouviez que l’annuler et revenir à la sélection). Je ne l’ai pas encore essayé via box mais toujours aucune chance dans Kundencenter.
la boîte est-elle en stock dans les magasins ? Alors je peux en obtenir un directement sur place ?
@ofaessler a écrit :
@moal a écrit :
Bonjour à tous
Alors hier après-midi j’ai commandé la nouvelle box TV comme d’habitude via l’espace client, la commande a été passée et devrait être livrée demain 🙂 Tout a fonctionné pour moi.
Salutations
Je ne sais pas comment vous avez fait, l’option de remplacement de la box n’apparaît pas chez moi. En attendant, vous pouvez commander une box supplémentaire via Kundencenter. Hier, vous êtes arrivé à la sélection de l’élément Remplacer la boîte via Swisscom TV Box, mais vous n’avez pas pu terminer le processus (vous ne pouviez que l’annuler et revenir à la sélection). Je ne l’ai pas encore essayé via box mais toujours aucune chance dans Kundencenter.
la box est-elle en stock dans les magasins ? Alors je peux en obtenir un directement sur place ?
C’est exactement comme ça pour moi aussi… Cela ne fonctionne pas dans le Kundencenter ou dans le menu TV….
J’ai cependant pu commander la Box Internet 3 hier en Kundencenter sans problème en utilisant “remplacer la Box Internet existante”.
@ofaessler a écrit :
Je viens aussi de commander via chat. Selon ses informations, il n’est actuellement pas possible de commander indépendamment en Kundencenter ou via TV Box. Il n’y a pas non plus de cartons en stock dans les magasins, mais ils peuvent uniquement être commandés.
Merci pour l’info ! Cela confirme mes soupçons… Cela m’aurait paru un peu étrange si nous avions été trop bêtes pour trouver l’option de commande correspondante dans le menu Kundencenter ou TV.. 😉
Ensuite, je commanderai probablement aussi via le chat.
WalterB a écrit :
Vous pouvez effectivement remplacer via le menu TV-Box, voir image ci-dessous.
Cela a peut-être quelque chose à voir avec la version du logiciel TV-Box.
Oui, vous pouviez le faire hier soir… Cependant, le processus de commande n’a pas pu aboutir !
WalterB a écrit :
Vous pouvez effectivement remplacer via le menu TV-Box, voir image ci-dessous.
Cela a peut-être quelque chose à voir avec la version du logiciel TV-Box.
Sélectionnez simplement la première option et continuez. Sur la page suivante, il n’y a qu’un bouton retour et un bouton annuler.
@Lukahjin a écrit :
À ceux qui commandent via chat ou qui ont déjà commandé :
Voyez-vous une commande ou une commande correspondante dans le portail client ?
Pour le moment, je ne vois que la commande de l’IB3 que j’ai passée en ligne hier.
Non, aucune commande visible pour l’instant. J’imagine que le processus de commande ne sera peut-être pas actif en général et cela sera fait dès que cela sera à nouveau possible.
@WalterB a écrit :
Si je continue d’appuyer alors les box TV existantes apparaissent avec une coche et si je décoche ce TV-Box sera remplacé par le nouveau via la commande !
😂 « Expérience conviviale » - ou comment appelle-t-on de tels processus en ligne explicites et intelligents dans l’industrie… ? 🤣