Il vaut peut-être mieux regarder avec l’ancienne boîte. Le nouveau boîtier dispose d’une commande vocale et qui sait ce qui y sera enregistré. Vous avez constaté avec les autres produits/assistants vocaux que les fournisseurs ne prennent parfois pas la protection des données aussi au sérieux et se contentent de tout enregistrer, même si aucune commande vocale n’a été donnée, puis de la faire évaluer.
@Jean-Pierre_Feron a écrit :
@“x”#123237
Mais Microsoft a proposé des mises à niveau de Win7 vers 8 et 10 gratuitement !
La HD TVBox était une location incluse dans le prix de l’abonnement !
C’est vrai, mais si vous possédez un ancien PC qui ne fonctionne plus correctement avec Win10, alors Microsoft ne paiera pas pour un nouveau PC.
C’est vrai, mais je n’ai pas comparé le DAB+ avec la FM mais le DAB+ avec le DAB. Surtout au début du DAB, certaines voitures étaient équipées d’une radio DAB et peu de temps après, elles passaient du DAB au DAB+ et par conséquent, vous ne pouviez plus utiliser la partie DAB de la radio avec un récepteur DAB sans +.
Ce n’est pas vraiment comparable. Windows 7 n’a reçu aucune restriction fonctionnelle de Win10. Vous achetez le système d’exploitation, il ne diffuse pas. J’ai installé Win10 sur plusieurs anciens PC. Fonctionne bien pour l’utilisateur normal. Seule la RAM a dû être étendue.
De plus, la comparaison n’est de toute façon pas correcte. Un PC est l’appareil final. Je peux librement choisir le type que je veux.
Avec Swisscom TV, le téléviseur est l’appareil final, également librement sélectionnable. Mais je suis obligé d’acheter un appareil intermédiaire chez Swisscom. Je ne peux l’acheter nulle part ailleurs ni sur aucun autre appareil remplissant la même fonction.
Au sujet de la FM :. Aucune radio ne m’oblige à acheter un appareil pour pouvoir l’écouter. Même si cette comparaison est également erronée. Les stations de radio sont disponibles gratuitement en direct, personne n’oblige les différentes stations à crypter les ondes diffusées, j’ai donc besoin d’un appareil intermédiaire pour les décoder afin de pouvoir les écouter sur mon appareil. Sauf quand je veux écouter la radio via Swisscom TV. Mais ce que je ne fais pas, c’est que j’ai un téléphone portable ou une radio avec une connexion d’antenne.
Lorsque le DAB+ remplacera enfin la FM, j’écouterai la radio sur Internet. Il existe également diverses options alternatives pour les voitures.
Il convient de garder à l’esprit qu’aucun constructeur automobile n’est fournisseur de stations de radio.
Heureusement que vous nous avez ramenés à la raison !
Point très important : la politique d’information de Swisscom !
C’est tellement misérable qu’on n’ose pas en parler !
Le seul moyen d’obtenir des informations est ce forum, où vous pouvez occasionnellement découvrir quelque chose de seconde main (super utilisateur).
Vous devriez ouvrir un fil de discussion concernant votre sujet (appareils/coûts/nouveaux clients/clients existants/comparaisons). Il y a beaucoup de choses à discuter là-bas.
Ce fil de discussion concerne “uniquement” les informations sur les séries et les épisodes manquants en raison de la sortie du nouveau TV-Box et la manière dont Swisscom en a informé.
Mauvaise question. Peu importe combien de personnes en sont bouleversées. Tous les membres de mon cercle de connaissances qui utilisent Swisscom TV. Mais ce n’est pas représentatif.
article. Les modifications apportées à un système qui pourraient entraîner d’éventuelles restrictions pour ses utilisateurs doivent être annoncées. Surtout et surtout à l’échelle d’une mise à niveau du système.
Tout le reste est irrespectueux envers le client payant.
C’est vraiment ennuyeux pour nous, accros aux séries, que les informations ne soient plus affichées.
Comme nous avons toujours les boitiers HD, rien ne changera évidemment puisqu’il n’y aura plus de mises à jour.
Vous payez le prix normal de l’abonnement, ne recevez plus aucune mise à jour et êtes obligé d’acheter les dernières box. En tant que client de longue date depuis le début de Bluewin TV, une situation très désagréable.
D’autant plus que notre câble cuivre ne gère que 40 Mbits maximum et est donc peu adapté à l’UHD…
Excellente politique de Swisscom…
Rien n’a changé pour moi en termes de « oui, c’est extrêmement énervant ». C’est tellement énervant que je ne regarde presque plus la télévision alors que je n’ai plus aucune information sur les saisons. Cela me fait me demander pourquoi je dépense encore 115 Stutz pour quelque chose dont je n’ai ni besoin ni reçu de service adéquat. Et cela ne me surprend pas du tout que plus personne de Swisscom ne me contacte ici. Les problèmes sont étouffés parce que c’est comme ça qu’on peut s’en débarrasser… Je suis extrêmement déçu.