Le téléphone sonne mais il n'y a plus de son
[COLONNE=6]
7 [1](https://community.swisscom.ch/t5/Festnetz/HD- Telefon-Davos-Gespr%C3%A4chspartner-stumm/m-p/491852#M12306) du 13
[/COLONNE]
[COLONNE=6]
Sali
Ma grand-mère possède un HD-Phone Davos de Swisscom connecté via Internet Box2 de Swisscom.
Appels entrants vers le téléphone fixe :
Ma sonnette sonne mais je ne l’entends pas.
Appels sortants depuis des lignes fixes :
Mais il n’y a pas non plus de son de l’autre personne.
Elle possédait auparavant un E560HX de Gigaset et les symptômes y apparaissaient tous les 1 à 2 mois, c’est pourquoi elle a opté pour Davos.
Malheureusement, cela arrive encore.
Réinitialiser le routeur et le redémarrer n’aide pas, pas plus que la réinitialisation et la reconfiguration du port.
Vous devez toujours désenregistrer complètement le téléphone et le reconnecter, mais après 1 à 2 mois, tout recommence.
Le routeur a déjà été changé.
Quel pourrait être le problème ici ?
[/COLONNE]