@mitsui2 Il se peut que lorsque vous allumerez le TV-Box, vous verrez un message sur le téléviseur indiquant quelque chose comme qu’une mise à jour est disponible pour votre TV-Box. Installez maintenant ou plus tard. Mais il se peut aussi que la nouvelle mise à jour soit installée sur votre box du jour au lendemain si le TV-Box n’est pas en cours d’exécution. Par conséquent, ne débranchez pas le TV-Box de l’alimentation.
@Apple1975, non, cela ne peut pas être forcé, c’est un déploiement réglementé. À un moment donné (dans les 2 prochaines semaines), chacun aura son tour.
un par un.
C’est comme faire la queue pour le dernier iPhone !
@Swisscomfreund a écrit :
Certaines personnes ne comprennent pas que si chaque client recevait la nouvelle mise à jour en même temps, le système tomberait en panne. Le mot magique est : PATIENT
Mais vous avez vraiment peu confiance dans la performance du réseau Swisscom…
Bien entendu, il reste judicieux d’effectuer tous les déploiements par étapes, même si l’objectif est davantage de pouvoir réagir aux retours d’erreurs et de ne pas submerger le support hotline avec l’ensemble de la clientèle en cas de problèmes inattendus.
Hobby-Nerd ohne wirtschaftliche Abhängigkeiten zur Swisscom
@Swisscomfreund a raison. Le système ne serait pas capable de gérer une mise à jour de toutes les box en même temps. Même le redémarrage de plusieurs box en même temps n’est pas bon pour le système 😉
Je serais intéressé de savoir comment se déroule l’ordre dans lequel les mises à jour sont effectuées. Est-ce toujours la même chose, de sorte que lorsque la mise à jour est déployée, les mêmes personnes disposent toujours de la nouvelle version en premier, ou cela peut-il changer à chaque fois ? Je le reçois toujours relativement tard, donc je pense que c’est toujours le même ordre. Ou comment le voyez-vous ?
Heureusement, Apple n’a pas besoin de 4 à 5 semaines pour déployer ses mises à jour…
Je ne suis pas impatient, mais je ne comprends pas vraiment pourquoi cela prend autant de temps. Cela ne peut pas représenter une si grande quantité de données et je suppose que le réseau devrait être capable de les gérer.
C’est au moins dommage qu’on ne puisse pas vérifier et lancer les mises à jour manuellement. Mais peut-être que j’ai mal compris quelque chose, c’est peut-être le cas.
Belle soirée.
@mitsui1 a écrit :
Heureusement, Apple n’a pas besoin de 4 à 5 semaines pour déployer ses mises à jour…
Je ne suis pas impatient, mais je ne comprends pas trop pourquoi ça prend autant de temps. Cela ne peut pas représenter une si grande quantité de données et je suppose que le réseau devrait être capable de les gérer.
Au moins c’est dommage qu’on ne puisse pas vérifier et lancer les mises à jour manuellement. Mais peut-être que j’ai mal compris quelque chose, c’est peut-être le cas.
Passez une bonne soirée.
Justement, Apple jette le logiciel d’un seul coup et puis rien ne fonctionne pour beaucoup de gens car le logiciel est défectueux. png “:roll_eyes:”) !