Entertainment OS3.2 : nouvelle version du logiciel disponible pour votre TV-Box

• Bonjour à tous

Une mise à jour logicielle est disponible pour vos boîtiers TV, qui sera distribuée à tous les clients Swisscom TV par étapes au cours des quatre prochaines semaines.

Nos clients attendent les innovations suivantes :

Swisscom TV dans le nouveau look avec Dark UI

Pour un affichage plus agréable dans un environnement sombre ou pour plus de contraste sur le TV-Box, nous introduisons un aspect sombre sur le TV-Box avec le “Dark UI”. Sous “Paramètres” à “Paramètres généraux” à “Apparence”, vous pouvez maintenant choisir si l’interface utilisateur Swisscom TV doit être claire ou sombre et pouvez ainsi régler individuellement votre affichage préféré.

post 1.png

Allumez automatiquement votre téléviseur avec HDMI-CEC

Avec la fonctionnalité HDMI-CEC, l’une des demandes les plus importantes des clients de ces dernières années concerne le TV-Box. Avec le HDMI-CEC, votre téléviseur s’allume lorsque vous allumez votre box et s’éteint lorsque vous mettez le TV-Box en veille. L’allumage et l’extinction du téléviseur peuvent être réglés séparément. Vous pouvez trouver les paramètres HDMI-CEC et des informations détaillées sur la fonctionnalité sous « Paramètres » à « Système » à « HDMI-CEC » sur le TV-Box.

post 2.png

Classements IMDb pour les films

Vous avez été nombreux à le demander, il est maintenant arrivé le Swisscom TV : avec la dernière version du logiciel, les classifications IMDb de la plupart des films en Live TV, Replay TV, dans les enregistrements et dans le VoD Store seront désormais également disponibles sur votre TV-Box .

post 3.png

YouTube en qualité UHD (boîtier UHD uniquement)

La dernière version de l’application YouTube sur UHD TV-Box vous permet désormais de lire des vidéos YouTube en qualité UHD. Les vidéos correspondantes sur YouTube peuvent être lues à condition que votre vitesse Internet soit suffisamment élevée et que votre téléviseur prenne en charge le contenu vidéo en qualité UHD (peut être vérifié sous « Paramètres » à « Système » à « Assistant UHD »).

post 4.png

Diverses améliorations du logiciel

La mise à jour inclut également diverses améliorations et innovations mineures du logiciel. Les informations sur la saison et les épisodes des épisodes de séries sont désormais affichées dans la barre d’informations pendant la lecture et les problèmes d’écrans déformés vert-violet, qui nécessitaient un redémarrage du TV-Box, ont également été résolus.

post 5.png

Le nouveau logiciel sera installé sur toutes les box TV dans les deux prochaines semaines.

• Le boîtier UHD reçoit la version logicielle 3.99.10 (consultable sous Paramètres > Système > Présentation)
    • La HD-Box reçoit la version logicielle 1.99.8 (consultable sous Paramètres > Système > Présentation)
    Afficher la langue d’origine (Allemand)
    • Thomas_K, pascal_80, Noers, et 2 autres aiment.
    • Hallo zusammen

Aus betrieblichen Gründen verschiebt sich der auf Ende Februar geplante Rollout von Entertainment OS4 für Kunden mit der UHD-fähigen Box um voraussichtlich einige wenige Wochen. Wir werden an dieser Stelle informieren, sobald der neue Rollout-Termin feststeht. Wir bedauern die längere Wartezeit und bitten um Verständnis.

Liebe Grüsse, Miriam

@YariB

L’erreur avec le réglage du volume de Stereo TruVolume a-t-elle également été corrigée dans la nouvelle version sur la box UHD ?

Depuis de nombreux mois, le volume de base est simplement passé en stéréo, ce qui est clairement une erreur logicielle.

Hobby-Nerd ohne wirtschaftliche Abhängigkeiten zur Swisscom

@Herby a écrit :

@shorty : Tu es méchant… ☺️

Je ne veux pas de mal, mais si j’étais effectivement la dernière personne à me souvenir de cette erreur Swisscom non corrigée et que je tombais soudainement en panne, peut-être qu’au moins un autre client pourrait me succéder et me motiver constamment pour cette correction d’erreur…

Et comme Swisscom TV n’est pas le seul, mais à cause de cette erreur, de loin le lecteur le plus silencieux de mes téléviseurs, cette erreur, qui n’a pas été corrigée depuis longtemps, me dérange vraiment.

Bonjour @Werner

Mon conseil, puisque vous utilisez maintenant votre TV-Box en mode stéréo, est que vous utilisez le TV-Box dans la plage 50-35.

Parce que le TV-Box lui-même rend uniquement le signal audio en mode stéréo plus silencieux mais pas plus fort que la façon dont il est envoyé.

Ou dans quel domaine utilisez-vous actuellement votre TV-Box ?

Et quel appareil est nettement plus bruyant que le TV-Box ?

@UrsSch

Merci pour la réponse officielle.

Ensuite, nous ne voulons pas perdre espoir pour la sortie audio d’après.

D’ailleurs, j’essaie toujours de maintenir le TV-Box à 50 malgré le couplage du Swisscom FB. (De temps en temps, je dois simplement le repousser jusqu’à 50 via le FB TV Air, car cette valeur chute probablement à nouveau de manière inattendue à 36 en raison des mises à jour).

Pour autant que je me souvienne, TruVolume, lorsqu’il fonctionnait encore, était nettement plus fort à son volume de base que la stéréo au niveau 50, en tout cas en ce qui concerne la sortie optique numérique du téléviseur vers le système audio.

Le fait que le TV-Box soit généralement l’un des lecteurs silencieux (les programmes TV sont silencieux, les vidéos achetées, comme l’actuel Game of Thrones, sont très silencieux, seule la fonction radio “gap” est assez bruyante) est particulièrement visible en comparaison avec le appareils intelligents.

Netflix, Amazon Prime Video et YouTube en tant qu’applications Smart TV sont nettement plus bruyants sur mon téléviseur Samsung que sur le Swisscom STB.

Ajuster constamment le volume en fonction du lecteur est certes possible, mais certainement pas le scénario souhaité en termes de confort d’utilisation.

Buahh Swisscom, que s’est-il passé pour que le CEC soit finalement introduit, est-ce qu’il a plu là où tu étais ??? Sans blague à part, une fonctionnalité qui est désormais devenue réalité Chapeau et un autre design sombre. Je trouve que c’est vraiment formidable de la part de Swisscom et une raison supplémentaire de rester un client satisfait. La concurrence ne vous suivra jamais. LG

Bonjour à tous

Autre conseil à propos du HDMI-CEC, si vous avez un autre appareil sur le téléviseur et que vous souhaitez simplement passer de celui-ci à Swisscom TV-Box alors qu’il est encore en cours d’exécution, vous pouvez simplement appuyer sur le bouton “Home” ou “House” de la RC puis sur un HDMI CEC est envoyé pour la source active 😉

Salutations

4 jours plus tard

Soyez patient, vous le recevrez. Imaginez que tout le monde « force » la nouvelle mise à jour conduirait probablement à un effondrement de Swisscom TV. Il est exact que la mise à jour Gestafeld est activée pour les clients.

Bonjour à tous

Petite question, j’ai pour habitude d’allumer la box uniquement le soir. Supposons que nous téléchargeons simplement en arrière-plan tout en regardant la télévision ? Quelqu’un a-t-il de l’expérience ?

@mitsui2 Il se peut que lorsque vous allumerez le TV-Box, vous verrez un message sur le téléviseur indiquant quelque chose comme qu’une mise à jour est disponible pour votre TV-Box. Installez maintenant ou plus tard. Mais il se peut aussi que la nouvelle mise à jour soit installée sur votre box du jour au lendemain si le TV-Box n’est pas en cours d’exécution. Par conséquent, ne débranchez pas le TV-Box de l’alimentation.