Télévision Air 3.0

• Bonjour

Puis-je avoir à nouveau l’ancienne version ? Depuis la version 3.0, beaucoup de choses ne fonctionnent plus et c’est aussi déroutant.

C’est un désastre que vous ayez même fait cette mise à jour !!!!! 😡😡😡

Afficher la langue d’origine (Allemand)
    • MikeCH aime.
    • Non, un déclassement n’est pas possible.

6 jours plus tard
    3 mois plus tard

Je paie cher par mois pour ne plus pouvoir regarder toutes les chaînes ET enregistrements sur mon portable ? Le joueur sort toujours. Qu’est-ce que ça veut dire ? PS : avec l’ancienne version cela fonctionnait sans problème !!!!!!

Pouvez-vous développer cela ? Je paie aussi cher mon GA et je regarde beaucoup de chaînes. Quel super téléphone portable possédez-vous ? Quand est-ce que ça plante ?

Il affiche toujours ce qui suit :

Le programme sélectionné ne peut pas être joué pour le moment.

Ceci s’applique à toutes les chaînes payantes, qu’elles soient enregistrées ou en direct.

Cependant, je n’ai enregistré que 3 appareils pour TV-Air dans l’espace client.

Sony Xperia XZ2 Premium avec Android 9

un mois plus tard

J’ai aussi exactement ce problème. La semaine dernière, avec l’ancien téléphone portable, cela a fonctionné sans aucun problème… maintenant ce message apparaît toujours… J’ai désinstallé l’application, redémarré le téléphone et installé l’application… malheureusement aucun changement. .. et maintenant, quel est le problème ??????