Il affiche toujours ce qui suit :
Le programme sélectionné ne peut pas être joué pour le moment.
Ceci s’applique à toutes les chaînes payantes, qu’elles soient enregistrées ou en direct.
Cependant, je n’ai enregistré que 3 appareils pour TV-Air dans l’espace client.
Sony Xperia XZ2 Premium avec Android 9
J’ai aussi exactement ce problème. La semaine dernière, avec l’ancien téléphone portable, cela a fonctionné sans aucun problème… maintenant ce message apparaît toujours… J’ai désinstallé l’application, redémarré le téléphone et installé l’application… malheureusement aucun changement. .. et maintenant, quel est le problème ??????
@Simum @Senoa Le problème est connu des développeurs : [https://community.swisscom.ch/t5/TV-Air/Update-TV-Air-V-3-0-0-3-1-0-f%C3%BCr-Android/m-p/562586#M7605 ](https://community.swisscom.ch/t5/TV-Air/Update-TV-Air-V-3-0-0-3-1-0-f%C3%BCr-Android/m-p/562586# M7605 )