La nouvelle diffusion télévisée est la pire mise à jour de l'histoire

Ce n’est pas assez grave que de nombreuses fonctions aient été désactivées (avant-arrière avec les touches fléchées), mais aussi qu’il y ait encore des crashs, et qu’il faille aussi se reconnecter des dizaines de fois, et pas seulement sur le web, sur l’iPad il y a toujours “pas de connexion Internet” (même si… Internet) ou “Désolé, le contenu ne peut pas être lu pour le moment, réessayez plus tard” veuillez restaurer l’ancienne version ou résoudre les problèmes plutôt que Swisscom, les clients courent déjà tous vers le concours

Afficher la langue d’origine (Allemand)

Malheureusement, une nouvelle version de l’application TV Air est sortie sans qu’elle soit la même qu’avant

- Peut être utilisé comme télécommande

- peut afficher la liste de surveillance en Teleclub sur demande

et est structuré complètement différemment du menu TV-Box-2

Le Guide TV est également différent de la version TV-Box-2 et certaines fonctionnalités ne sont pas incluses.

Globalement c’est un retour en arrière et j’attends effectivement un produit fini et non des notes “en cours”

7 jours plus tard

Fonctions –> oui, tu as raison

Stabilité –> non, pour moi c’est absolument stable.

Je rechercherais le problème sur votre iPad ou j’utiliserais la coque standard. Réinstallez l’application.

Oui, je pensais que je n’en croyais pas mes yeux :

1. La visualisation de l’image dans l’image et du guide TV n’est plus possible

2. Le contrôle du volume manque sur l’iPad, il a toujours disparu sur l’iPhone…

3. Le pire pour l’iPhone 6Plus, c’est qu’il n’est visible qu’en petit format.

Je ne comprends pas comment une telle chose peut être déployée !

Les responsables ne se soucient pas du tout de savoir si c’est juste pour le client ! J’envisagerai de résilier l’abonnement.

Cependant, ce que je voudrais mentionner :

La tentative d’améliorer l’affichage à domicile et de mieux structurer les enregistrements est appréciée…. Mais s’il vous plaît, ne jetez pas tout ce qui est bon par-dessus bord d’une manière aussi peu professionnelle… une telle chose est vraiment indigne de Swisscom !

Je me demande maintenant que le mal est fait, combien de temps faudra-t-il pour le réparer ? Pouvez-vous revenir à l’ancienne version en attendant ?

Capa70

Tout le monde est sûr de trouver quelque chose qu’il a aimé et qui lui manque désormais dans la nouvelle version.

Pour moi par exemple, c’est la télécommande des box TV :0895522F-A901-46C9-8CD5-6790908E6544.png

La question que vous pouvez vous poser dans ce contexte est la suivante : les nouvelles versions doivent-elles vraiment toujours se détériorer avant de pouvoir s’améliorer à nouveau ?

À mon avis, la nouvelle version est évidemment encore en phase de test bêta, n’est certainement pas encore terminée et a donc été publiée généralement plus tôt que prévu.

Les CFF, par exemple, font un meilleur travail en proposant, en plus de l’application Mobile CFF, l’application Aperçu CFF.

Cela permet ensuite aux développeurs de fournir aux utilisateurs à la fois une application stable et éprouvée pour une utilisation quotidienne, ainsi qu’une application plus avancée comme prototype pour les « premiers arrivants ».

Swisscom connaît également ce concept pour le firmware bêta téléchargeable manuellement des box Internet, mais malheureusement elle ne l’a pas encore étendu aux box TV ni à ses applications.

Alors cher @Anonyme : Si vous adoptez un peu plus l’approche des CFF dans le cycle de publication de l’application, vous éviterez probablement beaucoup de frustration des clients.

Hobby-Nerd ohne wirtschaftliche Abhängigkeiten zur Swisscom

Je peux également élargir la liste :

- L’avance/le retour rapide est extrêmement plus lent qu’avant

- Lorsque vous passez à une nouvelle émission/un nouveau film, il vous sera demandé si vous souhaitez continuer à regarder, annuler ou regarder en direct. Jusqu’à présent, j’ai toujours été redirigé vers le mauvais moment lorsque je continuais à regarder !

- L’aperçu des films recommandés est une très petite sélection par rapport à avant !

etc.

Quand peut-on espérer une amélioration ?

Oui, exactement, je ne peux que confirmer que… de plus, le petit écran de l’iPhone ne fonctionne plus lorsque l’on navigue sur l’application.
    Ce qui a maintenant été corrigé, c’est l’adaptation à l’iPhone Plus, l’affichage correspond désormais à l’écran plus grand.

Mais ce qui est inquiétant !… Je n’ai toujours pas eu de réponse de Swisscom ni de la personne responsable de ce chat…

Je l’ai remarqué aussi et cela a toujours été le cas ces dernières années après des mises à jour majeures. La plupart du temps, il n’y a pas eu d’innovations majeures mais probablement juste quelques corrections de bugs. Au moins, ce qui a été livré a fonctionné pour moi sans aucun problème. Il faudra probablement attendre encore un peu pour les fonctions manquantes…

Bonjour à tous

@tamara180787 : combien de fois souhaitez-vous mentionner le problème de raccourci avec les touches fléchées ? SC a déjà mentionné que cela serait corrigé (à chaque fois). Mais bon, cela semble être le sujet des plaintes concernant la nouvelle application iOS, ce qui est probablement justifié…

>…il faut aussi se réinscrire des dizaines de fois

A été reconnu par SC et mentionné dans [Swisscom TV Air toujours se réinscrire](https://community.swisscom.ch/t5/TV-Air/Swisscom-TV-Air-immer-wieder-neu-anmelden/td-p /547664) (bien qu’aucune date fixe ne soit connue)

>…veuillez restaurer l’ancienne version

Cela ne fonctionne pas. Une fois qu’une nouvelle version est dans le magasin, une rétrogradation/une restauration n’est pas possible, à moins que SC ne propose l’ancienne application sous forme d’APK (ce qu’ils ne feront probablement pas car cela vous donne un aperçu du code). C’est la même chose avec iOS et Android. Avez-vous déjà essayé de rétrograder ? C’est difficilement possible. En tout cas, je ne connais aucune application permettant de revenir à l’ancienne version via le store. La seule façon de procéder avec une nouvelle application est de procéder à un correctif.

@tous:

Je ne peux pas trop en dire sur les autres sujets car j’utilise principalement Android ou le client web. Mais même avec Android, il ne faudra probablement pas longtemps avant que la mise à jour (et une autre vague de tempêtes de merde) arrive et que tout le monde soit à nouveau confronté aux mêmes problèmes. Je suppose que cela ressemblera à cela.

Ce que j’ai remarqué sur l’iPad à la maison, c’est que les performances de la nouvelle application sont nettement inférieures à celles de l’ancienne. Temps de chargement principalement plus longs. Les performances doivent au moins rester les mêmes quel que soit le modèle/l’âge de l’appareil.

Le fait que certaines fonctionnalités aient apparemment été supprimées et que d’autres ne soient pas encore prêtes laisse un arrière-goût quelque peu pâle et on se demande ce que SC a fait pour laisser quelque chose comme ça de côté. Comme je travaille également dans l’informatique, je ne peux l’expliquer que de cette façon et spéculer : A) pression politique interne et/ou B) manque de ressources de développement.

A) Au moment où Web puis iOS sont passés à la nouvelle version, Teleclub NOW venait tout juste de sortir et ils voulaient (ou avaient besoin ?) de pouvoir également le proposer sur TV Air.

B) Comme cela a été rapporté dans les médias, SC a dû accepter de nombreux changements de tête, c’est-à-dire des suppressions d’emplois. Cela aurait également pu avoir un impact sur TV Air et son développement. Si vous travaillez dans l’informatique, vous savez qu’il n’y a généralement pas beaucoup de personnes derrière le développement d’une application, mais seulement quelques nez. Il ne faut pas non plus sous-estimer qu’avec 2 applications (anciennes/nouvelles) en parallèle, vous ne progressez que deux fois moins vite, car vous devez continuer à prendre en charge l’ancienne et à un moment donné, elle devient techniquement incompatible, c’est-à-dire que l’effort devient plus grand et plus grand.

En général, la priorité pour TV Air ne semble tout simplement pas aussi élevée que pour la box, ce qui est compréhensible dans une certaine mesure. Bien sûr, c’est une petite consolation pour les utilisateurs purs de TV Air.

Si on supprime des fonctions, même si elles sont petites, c’est toujours pénible car il y a toujours des gens qui s’en sont pris à elles. Un « bientôt » n’aide pas vraiment. Je pense que SC est conscient de cela et des circonstances entourant la tempête de merde en général. Le silence, ou L’absence de déclaration claire de SC parle d’elle-même ici. Comment et si quelque chose comme cela aurait pu être communiqué correctement et intelligemment est une autre question. Il faudrait que quelqu’un agisse comme un « bouc émissaire » et personne ne serait disposé à le faire. Ils ne souhaitent probablement pas non plus communiquer publiquement leurs décisions politiquement motivées.

Auriez-vous/auriez-vous dû attendre avec la nouvelle application que toutes les fonctions (principales) ou au moins celles de l’ancienne soient prêtes ? Sans pouvoir voir derrière toutes les dépendances et les querelles internes, je pense que oui. Mais au final, c’est toujours plus facile de l’extérieur qu’il n’y paraît…

10 jours plus tard

Je suis entièrement d’accord avec vous, la qualité de l’application a énormément diminué.

Un autre exemple est que chaque fois que vous mettez à jour l’application, vous perdez tous les programmes que vous avez téléchargés - ce ne serait pas si grave si le temps nécessaire au téléchargement n’avait pas augmenté d’environ 5 fois depuis la mise à jour ! Le fait qu’une émission de 45 minutes prenne environ 15 minutes à télécharger est tout simplement une blague ! J’envisage sérieusement de changer de fournisseur.

Bonjour les amis,

La plupart de ce qui me manque dans l’application TV Air 3.0.1 a déjà été publié. Deux fonctions antérieures disponibles respectivement dans l’ancienne version. Dans la nouvelle version, cela est géré différemment selon l’appareil (smartphone ou tablette). J’ai encore des questions.

- L’heure s’affiche en haut de l’image sur les smartphones (iPhone) lorsque vous cliquez sur un programme en cours. Cette fonction n’est plus incluse dans la tablette - pourquoi ?

- TV Air V2.x affichait les informations sur le programme directement lorsque vous cliquiez dans la zone inférieure. En version V3, il faut arrêter le programme et revenir au menu film.

Il vous manque ces fonctions importantes dans la V3 ?

14 jours plus tard

Bonjour à tous,

Cela fait un mois maintenant, avez-vous reçu une réponse/déclaration, etc. ? Je rien….!!

sauf les stupides emails de motivation “tu as maintenant été promu contributeur” et ce genre de conneries…

Je n’arrive pas à croire ça😡

Vous ne pouvez plus transférer de l’iPad vers la TV !! une mise à jour si catastrophique….au moins une explication à ce sujet de Swisscom c.