Aucune réponse de Swisscom pour l’instant, des améliorations minimes des fonctionnalités de l’application depuis la dernière version… mais somme toute, pas suffisantes ! Et avez-vous vu les avis dans l’AppStore ?

Afficher la langue d’origine (Allemand)

J’ai également écrit un fil de discussion sur le tri des acteurs dans l’application iOS pour les films. La liste des acteurs n’est pas triée par importance, mais en réalité triée de manière aléatoire. Aucune réponse de Swisscom pour l’instant.

Il n’y a pas non plus d’affichage en pourcentage de l’espace de stockage disponible pour les enregistrements. Depuis la dernière mise à jour, la représentation graphique (camembert inutile, comme si une valeur en % n’était pas assez significative) ne correspond plus à la valeur en % de TV-Box. L’application TV Air est vraiment une imposition. Il a été lancé bien trop tôt, c’est à dire avec beaucoup trop de bugs. Échec!

Si Carl Fürstenberg n’avait pas été un banquier du XIXe siècle mais un gestionnaire de télécommunications moderne, il aurait probablement dit :

“Les clients des télécommunications sont stupides et effrontés. Stupides parce qu’ils confient leur argent à un fournisseur sans comparaison concurrentielle suffisante et effrontés parce qu’ils exigent des services et veulent donc être récompensés pour leur stupidité.”

P.S. : Pour ceux que cela intéresse, voici la citation originale :

[https://www.zitate-online.de/sprueche/general/18312/aktionaere-sind-dumm-und-frech-dumm-weil.html](https://www.zitate-online.de/sprueche/ general/18312/aktionaere-sind-dumm-und-frech-dumm-weil.html)

Hobby-Nerd ohne wirtschaftliche Abhängigkeiten zur Swisscom

Oui, les attentes et les faits correspondent toujours moins 😉

Le montant payé pour cela n’a plus d’importance.

C’est tellement général… Ce sera probablement juste l’époque actuelle ou l’évolution…

Puisque je suis un client « satisfait » d’une connexion fibre, je peux désormais choisir comment et où je transporte mon argent.

En d’autres termes : Swisscom ne reçoit de l’argent de ma part que pour l’internet le moins cher (50/50) et SC TV L.

Mon téléphone fixe aussi n’est plus disponible.

Pour un Internet « rapide » qui tient ses promesses, oui, il existe suffisamment d’alternatives pour cela…

Salutations des « sept » 😉

#user63

@Herby

Avec Multifiber FTTH-Anschluss, vous avez bien sûr remporté le premier prix à la loterie suisse pour l’expansion du haut débit, car c’est vraiment la meilleure garantie d’une véritable concurrence entre les fournisseurs de services Internet.

Malheureusement, le Parlement, fortement influencé par le lobbying, n’a pas vraiment voulu promouvoir davantage cette concurrence, préférant s’appuyer sur des éléments éprouvés tels que les câbles en cuivre et les dividendes.

Dans le cas d’un autre réseau national, à savoir celui de l’approvisionnement en eau, on dirait probablement : protégez les anciennes canalisations en plomb tant qu’elles génèrent encore des revenus pour une entreprise fédérale.

Hobby-Nerd ohne wirtschaftliche Abhängigkeiten zur Swisscom

@Herby a écrit :

En d’autres termes : Swisscom ne reçoit de l’argent de ma part que pour l’internet le moins cher (50/50) et SC TV L.

Pas cher dans le sens de 100 Stutz par mois 😳

Le nonplus a coûté 111/113 francs. Nous sommes maintenant à bas prix et à 100.-