Patient 0?

Hobby-Nerd ohne wirtschaftliche Abhängigkeiten zur Swisscom

Je suppose qu’il y a déjà quelques 1000 tests maintenant.

Swisscom compte plus de 5 collaborateurs.

Et ils sont autorisés à tester des produits et des services.

Comme dans (presque) toutes les entreprises.

Afficher la langue d’origine (Allemand)

@marcus

Vous avez certainement raison, mais Patient Zero sur le réseau Swisscom aurait été sympa et aurait souligné le véritable leadership technologique du management responsable…

Hobby-Nerd ohne wirtschaftliche Abhängigkeiten zur Swisscom

12 jours plus tard

Une autre chose qui m’intéresserait certainement est le coût des appels téléphoniques.

Théoriquement, vous pouvez également passer des appels via RCS. Si j’ai RCS avec ma tablette à l’étranger. Quels frais vais-je alors engager ?

Frais de séjour ?

Combien ça coûte si je passe un appel téléphonique ?

Itinérance des mots clés.

Je pense que ça reste le même, si vous avez le roming inclus, c’est gratuit, si vous ne l’avez pas, vous devrez probablement payer pour le roming comme aujourd’hui.

Que ce soit par Internet ou par téléphone…

6 jours plus tard

RCS fonctionne pour moi et pour ma mère, qui travaille chez Swisscom. Je ne comprends pas très bien pourquoi Google dit que le fournisseur doit le prendre en charge. Peut-être que Google veut que RCS soit gratuit ? iMessage coûte également quelque chose sur le réseau mobile. Quelqu’un peut-il m’éclairer ?

Difficile d’imaginer, puisque RCS utilise le réseau mobile, il faut qu’il soit connecté de manière sécurisée,

À moins que vous n’utilisiez l’application Mesagge et le WiFi de Google ainsi que les propres serveurs de Google…

mais voulez-vous utiliser le serveur Goggle ????? Du moins pas moi

10 jours plus tard

Petite question : puisque nous sommes déjà en novembre 2019, est-ce que RCS arrive ou pas,

Tu dis à tes contacts, non, je ne veux pas de WhatsApp, le RCS arrive bientôt, et puis

Dois-je utiliser RCS.?????? et quand est-ce que ça arrive vraiment ?????

@Betteickio84

Source “Watson News”, référence à Apple !

Comment puis-je utiliser RCS ?

Étant donné que Google intègre RCS directement dans Android, le développeur Android peut activer le nouveau service de chat à tout moment, sans avoir à attendre les fournisseurs ou les fabricants de téléphones portables.

Google prévoit de lancer RCS en France et en Angleterre en juin. D’autres pays devraient suivre d’ici la fin de l’année. On ne sait pas encore quand exactement ce sera le tour de la Suisse.

Dès que RCS est disponible, le système d’exploitation vous demande si vous souhaitez utiliser le nouveau service de chat. Si vous appuyez sur « Oui », vous enverrez désormais un RCS au lieu de SMS, à condition que le destinataire dispose également d’un téléphone portable compatible RCS.

RCS est également rétrocompatible. Si un message est envoyé vers un téléphone portable non compatible RCS, par exemple un iPhone ou un simple téléphone portable sans Android, le message est automatiquement converti en SMS ou MMS.

Apple n’a pas encore indiqué si l’iPhone prendrait en charge RCS à l’avenir. Étant donné qu’Apple propose déjà un service similaire exclusivement pour les systèmes d’exploitation Apple, iMessage, il est peu probable que cela se produise. RCS connaîtra probablement des moments difficiles avec cela, surtout dans ce pays, car la Suisse est toujours un bastion d’Apple.

Installationen, Netzwerk, Internet, Computertechnik, OS Windows, Apple und Linux.

@Betteickio84

De nombreuses personnes l’utilisent déjà, avec une petite astuce (voir lien ci-dessus) qui active le RCS dans Google Messenger. Cependant, un serveur Google est utilisé et le tout ne fonctionne qu’avec la version bêta de Google Messages sur Android.

Nous attendons tous Swisscom avec impatience 🙂

5 jours plus tard

J’ai également la version bêta de Messages et je l’ai activée. A parfaitement fonctionné. Quelques collègues l’ont fait aussi. Fonctionne 1a. Je ne sais pas ce que Swisscom attend ! Je connais des gens en Allemagne qui l’ont activé via le transporteur et ils continuent à avoir de petits échecs. Pour ceux qui l’ont via Google, tout se passe bien.

C’est vrai, qu’est-ce que Swissom attend, un miracle… c’est dommage si ça n’arrive pas cette année, alors ça ne reviendra plus, c’est pareil avec la 5G. D’ici fin 2021, la 5G sera désormais accessible à tous en Suisse - c’est vrai

@Betteickio84 a écrit :

C’est vrai, qu’est-ce que Swissom attend, un miracle… c’est dommage si ça n’arrive pas cette année, alors ça ne reviendra plus, c’est pareil avec la 5G. D’ici fin 2021, la 5G sera désormais accessible à tous en Suisse - c’est vrai

L’avez-vous également dit aux personnes figurant sur le lien ci-dessous à cause de la 5G, que beaucoup de gens souhaitent également !

[https://www.srf.ch/news/schweiz/mit-40-000-unterschrift-petition-fuer-5g-moratorium-eingereiche](https://www.srf.ch/news/schweiz/mit- Pétition-de-40 000-signatures-pour-un-moratoire-5g-soumise)

Installationen, Netzwerk, Internet, Computertechnik, OS Windows, Apple und Linux.

Les licences ont été achetées très cher, il aurait donc été du ressort du vendeur d’empêcher cela.

De plus, il y a toujours ceux qui croient que la Suisse est une île et que les rayons y sont plus hauts que partout ailleurs.

Incompréhensible, désolé

Nous vivons dans une démocratie et le vendeur de licences ne peut certainement pas interdire ou empêcher une pétition.

Qu’est-ce qui n’est pas compréhensible dans la droite politique ?

C’est vrai, si 0,8 % pensent que c’est le cas, 99,2 % devront le croire jusqu’à ce que la motion soit abandonnée.

Je ne comprends toujours pas car la Suisse n’est pas une île et la 5G arrive d’une manière ou d’une autre