Je recommande de ne pas utiliser USG de toute façon.
Je pense que les UAP unifi sont bon marché et bons et peuvent faire beaucoup en termes de fonctionnalités. Mais ils sont également davantage destinés au secteur des entreprises. Mais parce qu’ils sont si connus et si simples, les consommateurs aiment aussi les utiliser. Mais vous êtes ensuite surpris que le WPS ou le contrôle du temps ne fonctionnent pas ou n’existent pas comme vous en avez l’habitude avec les appareils domestiques.
Les USW conviennent également si vous souhaitez les configurer confortablement.
Mais je ne vois pas le gouvernement américain dans un environnement professionnel. Il y a trop de files d’attente dans de nombreux domaines. Ceux-ci sont également plutôt inadaptés à un usage domestique car certaines fonctions doivent encore être confuses via json.
Cela peut être dû au fait que les utilisateurs à domicile aiment les graphiques supposés via le contrôleur Unifi. Cependant, les UAP ne sont pas de bons appareils en termes de logiciel ou de matériel. Mon avis.
Heureusement, les UAP peuvent également être facilement intégrés indépendamment du gouvernement américain.