La recharge avec My Swisscom ne fonctionne pas

  • J’utilise l’application My Swiscom avec un iPhone et si je sélectionne un autre Natel avec une carte Easy Smart, j’obtiens correctement l’aperçu et la consommation, tandis que si je sélectionne “Recharger”, j’ai un petit cercle qui tourne sans cesse et rien n’apparaît.

    Est-ce que ça arrive à tout le monde ? Savez-vous pourquoi ?

    Merci beaucoup Summi

    Afficher la langue d’origine (Italien)
      • Solutionchoisi par Summi

      Salut Supermario45,

      ce matin j’ai vu qu’il y avait une mise à jour de My Swisscom et maintenant ça marche.

      Bon dimanche Sommet

    Bonjour, résume-moi encore,

    J’ai vérifié les fonctions disponibles sur My Swisscom et il est indiqué que vous ne pouvez payer les factures que par visa ou master card, mais elles ne mentionnent pas de recharge de crédit facile.

    [https://www.swisscom.ch/fr/clients-prives/aide/mobile/mon-swisscom-app.html](https://www.swisscom.ch/fr/clients-prives/aide/mobile/ mon-swisscom-app.html)

    S’il est écrit “recharger” cela semble possible mais comme dit dans le lien il n’y a rien d’écrit à ce sujet.

    au revoir

    Afficher la langue d’origine (Italien)
    • Summi a répondu à cette contribution.
      8 jours plus tard

      Supermario45

      Salut Supermario45,

      merci pour la réponse. Pour mieux vous montrer, je vous enverrai deux images. Les recharges dont je vous parlais sont marquées de la flèche rouge, tandis que si je sélectionne le bleu “Recharge” en bas alors il me demande toujours un SMS de confirmation.

      Avez-vous une idée? Merci Summi

      Image 1.png

      Image 2.png

      Afficher la langue d’origine (Italien)