@StéphanieC Re Bonsoir

Un technicien ma rappelé rapidement. Merci service très rapide et compétent bravo.

Effectivement, encore quelques soucis sur notre liste personnelle sont toujours en cours. Pour ceux qui n’arrivent pas encore à remettre les coches sur les chaînes (manquante) souscrites mais pas visibles sur l’espace client, vous pouvez activer la liste des chaînes Swisscom sur votre TV Box provisoirement.

Cordialement

Bonjour,

Même problème avec 2 abonnements. C’est suite au changement qui supprime les chaînes SD et HD pour n’en afficher plus qu’une seule. J’ai résolu le problème, en effectuant une correction dans ma liste (ajout de chaîne), ça plante avec la roue qui tourne sans fin.

Vous ouvrez une nouvelle fenêtre quelques minutes après. Vous retrouvez votre liste avec presque toutes les chaînes supprimées. Vous ajoutez à nouveau les chaînes manquantes… et ça fonctionne.

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué😐

Bonjour, Toujours des problèmes dans l’espace client “ gérer les chaines ” Perdu pratiquement Toutes les chaines dans ma liste personnelle!!!! Quel M…. si il faudra la refaire c’est du n’importe quoi… On a autre chose à faire!!!!

Peut-on à l’avenir faire une sauvegarde pour par ex dans le Cloud???? Merci d’avance pour la réponse

Meilleures salutations et Joyeuses Fêtes

PS: peut-on avoir des news de Swisscom!!!!!!! Merci

Bonjour @Maldives7

Avez-vous effectué les vérifications proposées plus haut par @StéphanieC et @Doremi?

Si toujours pas d’amélioration, j’arrange volontiers un rappel.

Cordialement,

Bonjour,

Meme problème, impossible d’enregistrer l’ordre des chaines, c’est chiant, au prix que l’on paie vraimment c’est nul, ca me gonfle……………….

@RedCell Bonsoir

Rien ne vous empêche de regarder votre TV avec la liste de chaînes Swisscom au lieu de votre liste personnelle et la toute vos chaînes sont actif

Oui et je passe mon temps à chercher les chaines c’est ça? Déjà c’est chiant et en plus ma femme elle sais pas le faire.

Mais merci pour votre intervention des plus utiles, vu votre réponse vous devriez aller bosser chez eux….

Bonne continuation

Bonsoir, dans l’espace client il est quasiment impossible de changer l’ordre des chaînes. On modifie l’ordre et moment d’enregistrer le système tourne sans fin et la correction n’est pas enregistrée. ça commence à bien faire et Swisscom ne fait rien. A la Hotline réponde on ne peut pas vous aider, à quoi ils servent alors, et les ingénieurs ne font guère plus. J’aimerais bien savoir quand je pourrai utiliser l’espace client, car ils ont de nouveau foutule bordel dans l’ordre des chaînes et impossible de remettre de l’ordre.

Bonjour à tous,

Navrée pour ces désagréments. Nos techniciens travaillent à la résolution de ce problème. L’erreur n’est toutefois pas générale et peut être contournée en appuyant sur la touche F5.

Il est possible de rester informé de la résolution de la perturbation par SMS sur notre site https://www.swisscom.ch/fr/clients-prives/aide/statut-reseau-services.html

Nous comprenons que la situation peut-être ennuyante, mais vous prions tout de même de rester courtois lors de vos échanges.

Bonne journée,

ça marche toujours pas. Que fait swisscom, silence radio. Faudrait peut-être tester les modifs avant d’installer des nouveaux système. Y en a marre.

Bonjour @Maldives7

Avez-vous effectué les vérifications proposées plus haut par @StéphanieC et @Doremi?

Si toujours pas d’amélioration, j’arrange volontiers un rappel.

Cordialement,
LeylaG
Swisscom

Bonjour, Merci pour votre réponse, j’ai tél à un de vos collègues depuis chez mon cousin car il a aussi le même problème… Pour le moment on attend que vous trouvez le problème en espérant que dès que le problème soit résolu, on retrouve notre liste des chaines d’avant la panne, Sinon on vous envoie une facure pour le temps de perdue…..😃 Belles Fêtes

Bonjour,

L’Espace clients est en dérangement actuellement et entre autres sur ce point.

____________________________________________________________

Description

Il est actuellement impossible de modifier les paramètres personnels via l’Espace clients dans le domaine Swisscom TV gérer les chaînes. Nous travaillons déjà à la résolution de cette perturbation et nous excusons pour les désagréments occasionnés. Swisscom

Estimation du temps de résolution:

encore inconnue

____________________________________________________________

Suivre l’évolution de sa résolution sur:

https://www.swisscom.ch/fr/clients-prives/aide/statut-reseau-services.html

Meilleures salutations

“On apprend parfois plus d'une défaite que d'une victoire” — José Raúl Capablanca

Hello

Si tu as le temps de téléphoner, tu aurais pu voir qu’il existe une très longue discutions sur ce sujet.

Pas envie de tout expliquer à nouveau.

@Lord_Zeratul

Bonjour,

L’espace clients est en dérangement,pourquoi vous ne faite pas le changement de chaîne sur votre TV facile et rapide et surtout s’en s’énervez

Bonnes Fêtes

La modification des chaînes ne fonctionne pas non plus sur la tv c’est pour cela qu’on s’énerve, je viens de passer une bonne partie de l’après-midi mais rien à faire.

Quand on met en place des chaînes comme on désire les avoir, au bout d’un moment tout se remet comme au départ.

Un exemple, je mets normalement 6Ther en numéro 7 et W9 en 9, ça s’enregistre et tout à coup par je ne sais pas quel tour de magie ces chaînes disparaissent et l’odre des chaînes que j’ai mis en place se désorganise totalement que ce soit depuis mon pc ou la box c’est exactement pareil.

Franchement cela devient détestable quand je vois les précédents messages qui annonçaient ce même problème déjà depuis mi novembre et que ça ne fonctionne toujours pas c’est bon là.

Et c’est reparti! Une idée de quand le dérangement sera résolu?

@descartes91

Bonsoir,

L’année prochaine bonne soirée

5 jours plus tard

La ça commence à bien faire. Toukjours impossible de modifier l’ordre des chaînes et en plus certaines chaînes souscrites ne sont plus visibles. Y sont en vacances chez Swisscom. J’étudie sérieusement de changer de fournisseur d’accés.

@Lord_Zeratul

Bonsoir,

Chez moi aussi,faut pas s’énerver ça reviendra bien un jour