Je ne comprends pas votre phrase a mon encontre, pas grave, mais je travaille dans le SAV, et je peut vous dire que si on traite nos clients,comme Swisscom gère ce problème “ TECHNIQUE & COMMUNICATIONS”, nous fermons notre entreprise en en peu de temps
sergev a écrit:
L’idée serait de creer une page Facebook, pour denoncer le Bug “DES GESTIONS DES CHAINES” qui dure depuis plusieurs semaines, et qui agacent enormement les abonnés a Swisscom
Qu’attends-tu pour le faire au lieu de tourner en boucle sur ce forum?
N’oublie pas de revenir nous communiquer l’adresse de la page.
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Il fait le tour de Swisscom
MDR
Bien chère Jojoh,
Juste encore un mot:
Vous vous consacrez corps et âme à la foncion noble du forum d’entre-aide, et c’est très bien.
Mais le forum a d’autres fonctions au moins aussi importantes. Résumons:
1 aide aux autres utilisateurs,
2 signaler des bugs ou des dysfonctionnements (sans déranger le 0800 800 800)
3 soumettre des idées d’amélioration (critique positive!)
4 faire pression sur SwissCom quand cela ne marche vraiment pas.
ET POUR LE MOMENT CELA NE MARCHE VRAIMENT PAS.
Swisscom a fait dernièrement de gros efforts:
pour les appels indésirés
pour la nouvelle version de TV Guide
Des problèmes sont apparus, cela peut se comprendre,
certains de ces problèmes tardent à se résoudre, cela devient inquiétant,
C’EST LA QU’IL FAUT FAIRE PRESSION SUR SWISSCOM POUR AVOIR AU MOINS UNE INFORMATION CLAIRE ET HONNETE SUR CE QUI SE PASSE.
TOUT CELA POUR LE BIEN DES AUTRES UTILISATEURS.
Bien cordialement
JPF
Hello
Super, après un spécialiste en informatique et maintenant un responsable SAV, le niveau du forum augmente.
Nous on reste de simples clients qui essayent d’aider d’autres clients.
Reste qu’en début de semaine, Postefinance et les CFF ont aussi eu des pannes magistrales.
On va en avoir des pages Facebook…
cis a écrit:
Hello
Super, après un spécialiste en informatique et maintenant un responsable SAV, le niveau du forum augmente.
…
On va en avoir des pages Facebook…
Sauf que les spécialistes sont tellement spécialisés qu’ils préfèrent hurler comme des roquets plutôt que de prendre une initiative. Ce n’est pourtant pas compliqué d’ouvrir une page Facebook ou un fil dédié sur un forum. Evidemment, on court le risque d’avoir l’air un peu c.. si 3 ou 4 lulus seulement suivent l’afffaire. Mais qui ne tente rien n’a rien…
En prendre pour son rhum, n’est pas très important en finalité…..l’important est une bonne communication du fournisseur sur ce problème, et cela rassurerait le client
C’est intolérable ce problème de réglages des chaînes sur l’espace client et sur la TV Box. Je songe sérieusement à changer de fournisseur. Je cherche un autre fournisseur. C’est vraim ent ce moquer du client ce problème qui dur et dur, et et jusqu’à quand? je suis super énervé et je me contient sinon je serait nettement moins poli. Leurs ingémieurs ou techniciens sont -ils en vacances de ski?? C’est pas normal. Non de dieu qu’ils nous donnent un réponse clair et net qu’on sache ou on va et merde
Bonsoir,
Une petite idée:
Ne plus payer la facture Swisscom. Les raisons? Vous avez un problème avec votre système informatique et vous ne pouvez “ momentanément ” plus faire de virements. Vous regrettez et remerciez Swisscom pour sa compréhension et dès que votre problème sera résolu, vous vous ferez un point d’honneur de régulariser au plus vite votre découvert.
Eh! bien oui, pourquoi ce genre de problème seraient uniquement réservés aux prestataires de services? Utilisons les mêmes méthodes.
Avec mes meilleures salutations jean110
Votre comptabilité personnelle est entièrement informatisée et selon votre programme vous êtes malheureusement contraint d’effectuer certaines écritures pour libérer le paiement. Un paiement au guichet de la Poste n’est pas concevable car cela vous obligerait à créer une comptabilité parallèle ce qui n’es tpas conforme à votre stratégie.
Tout est dit, bravo
Bonsoir,
Pour info, vous avez accepté les conditions contractuelles:
Interruptions:
Swisscom s’efforce d’assurer une grande disponibilité quant à ses prestations. Swisscom ne peut cependant pas assurer la garantie d’un fonctionnement sans interruption et sans dérangement de son infrastructure et des ses prestations de services.
Bonne chance
Et si vous passez un mois sans aucun service? Vous avez accepté le contract!
pereira barros a écrit:
Et si vous passez un mois sans aucun service? Vous avez accepté le contract!
Oui. Pour un jour, pour un mois ou pour un an, c’est pareil!
Un mois sans aucun service vous rêvez jamais il se peu un jour quand vous avez une coupure d’électricité vous faite pareille soyons sérieux
On a le droit à reclamer!
Le problème ici, c’est un erreur que depuis novembre(?) que n’est plus jamais resolu. Swisscom fait passer le message qu’il sont entrain de resoudre mais…
Si on se laisse faire, à mon avis, ça va partir de pire en pire.
La mascarade continue, encore et encore toujours pas de délai a ce probleme