et la box fonctionne-t-elle aussi avec une « TV HD » normale ? (sauf le contenu UHD bien sûr….)
@damir.l a écrit :
Oui, les 40 Mbits ne concernent que l’UHD. Si vous utilisez uniquement le nouveau boîtier avec moins de bande passante, vous bénéficierez d’une consommation électrique réduite, de meilleures performances et d’une recherche vocale.
Oui, j’ai un téléviseur HD classique et il fonctionne sans aucun problème. La seule chose sur laquelle je ne peux pas faire de commentaire, c’est le problème avec HDCP 2.2 et autres parce que je n’ai pas de système et d’autres choses comme ça - mais regarder la télévision et regarder la HD fonctionne sans aucun problème.
Bonjour à tous,
Que se passe-t-il lorsque vous passez directement de Swisscom TV 1.0 à 2.0 UHD si vous souhaitez le nouveau boîtier ? Faut-il aussi l’acheter ? Ce n’est pas clair pour moi dans le communiqué de presse : “(…) Les nouveaux clients recevront la nouvelle box à partir du 14 avril lorsqu’ils souscriront un forfait Vivo avec Swisscom TV 2.0. Les anciens clients TV 2.0 peuvent acheter la nouvelle box pour 119 francs suisses. .. .)”
Mes Eltern sont toujours sur TV1.0 et prévoient un changement cet été.
Merci beaucoup!
Chère Swisscom, peut-être serait-il temps de s’éloigner de cette approche et de récompenser la fidélité de longue date ? Ou comment le voyez-vous ? Est-il préférable que les gens annulent leur abonnement et le renouvellent plus tard ?
Apparemment, ça vaut toujours le coup malgré les frais d’activation de CHF 99…
Juste une pensée…
Il n’y aura probablement aucun moyen de contourner les frais pour les personnes intéressées cette fois-ci.
On dit que la fonction de remise a été supprimée dans ce cas afin qu’aucun représentant du service client ne cède même après des heures de traitement 🙂
d’ailleurs. J’ai écrit une petite impression. La nouvelle box est bonne mais pas bouleversante :
http://www.tuxone.ch/2016/04/swisscom-tv-goes-uhd.html
Bonjour
En tant que client de longue date, je trouve extrêmement offensant d’acheter cette boîte.
La condition préalable pour utiliser la box UHD est un téléviseur compatible UHD et une bande passante minimale de 40 Mbit/s. La boîte, qui sera disponible en magasin à partir de demain, coûte 119 francs. Les nouveaux clients reçoivent la box gratuitement.
Merci TuxOne pour ce très bon rapport…. ! Très intéressant et agréable à lire !
Vous venez de prendre la décision à ma place : je n’ai définitivement pas besoin de la nouvelle box pour le moment…
Mon nouveau téléviseur UHD projette déjà presque parfaitement le matériel HD… Je peux investir les 119 CHF en toute sécurité dans autre chose. D’autant plus qu’il n’y a pas grand chose de nouveau là-dessus. Après avoir parcouru toutes les boîtes SC depuis le vétéran gris, et avoir déjà déboursé Fr. 150 pour la nouvelle boîte “noire” (notez que d’autres les ont obtenues gratuitement en se plaignant au service client !!)..Je je ne tire plus aussi vite…
Merci…!! Je suis curieux de savoir si SC apprécie le rapport….
@arta.prenaj a écrit :
Qu’en est-il des personnes qui ont 2 à 4 boitiers 2.0 ? On peut aussi avoir 4 boitiers UHD et il faut alors payer 2 à 4 fois 119
Exactement, par carton 119.-