Pour moi, TV2.0 affichait les messages STB-UI-10204 et STB-UI-10207 lorsque j’ai sélectionné Replay. [J’ai fait plusieurs tests - ces messages apparaissaient à chaque tentative.] Cette erreur ne s’est jamais produite auparavant. Le redémarrage de la TVBox a aidé.

Cependant, quelqu’un d’autre doit décider si cela peut être lié au micrologiciel bêta du routeur.

Afficher la langue d’origine (Allemand)

@gur_helios a écrit :

@Michael G

La relecture avec TV Box 2.0 fonctionne correctement sur LAN.

Avez-vous déjà effectué une « reprise après sinistre » sur le boîtier TV (au dos) ? Alors une réinitialisation complète de la box au lieu d’un redémarrage ?

Bonjour @gur_helios, merci pour vos conseils. Ma TVBox fonctionne (et bien sûr via LAN). Le problème que j’avais décrit ne se produisait plus après le redémarrage de la box. Selon l’origine du problème, il pourrait bien sûr être lié au firmware IBS Beta - c’est pourquoi je l’ai posté ici.

Bonjour à tous

J’ai donc de vrais problèmes depuis l’installation de la version bêta.

Je ne parle pour l’instant que d’interruptions.

De plus, mon statut affiche systématiquement le statut suivant

IMG_0539.PNG

Quelqu’un a-t-il une idée de ce qui pourrait être lié à cela ?

LG

u00361900

… Merci.

Puis un autre phénomène que j’ai remarqué.

J’ai essayé de sauvegarder une sauvegarde (avec bêta FW) dans Kundencenter.

Cela ne fonctionne pas. Je reçois le message d’erreur affiché dans l’image.

Est-ce connu ? Ou est-ce que cela ne fonctionne fondamentalement pas avec les versions bêta ?

Capture d'écran 2016-04-02 à 20.55.55.png

Je peux sauvegarder la sauvegarde localement sans aucun problème…

@ssalis a écrit :

…Merci.

Puis un autre phénomène que j’ai remarqué.

J’ai essayé de sauvegarder une sauvegarde (avec bêta FW) dans Kundencenter.

Cela ne fonctionne pas. Je reçois le message d’erreur affiché dans l’image.

Est-ce connu ? Ou est-ce que cela ne fonctionne fondamentalement pas avec les versions bêta ?

Capture d'écran 2016-04-02 à 20.55.55.png

Je peux sauvegarder la sauvegarde localement sans aucun problème….

Cette erreur existe depuis longtemps et peut exister encore plus longtemps. J’ai toujours sauvegardé mes sauvegardes sur mon PC, principalement à cause de la liste de contacts, qui n’était plus là lorsque je l’ai enregistrée dans Kundencenter.

Bien sûr, ces erreurs seront également corrigées, mais vous pouvez toujours vivre avec pour le moment.

Installationen, Netzwerk, Internet, Computertechnik, OS Windows, Apple und Linux.

D’ACCORD. Merci pour l’info.
Je ne l’ai remarqué qu’aujourd’hui parce que j’ai réinstallé la version bêta. Auparavant, la sauvegarde fonctionnait via Kundencenter - maintenant plus. Mais bien sûr le local est aussi une option 😉

Merci.

5 jours plus tard

Bonjour à tous,

J’ai eu la bêta sur la box pendant 1 jour. Depuis, 2 interruptions d’Internet. Je n’ai pas eu ces problèmes avec le firmware officiel. C’est pourquoi je suis revenu au firmware officiel. (Internet-Box plus)

Salutation

Dieti

Quand la version bêta a-t-elle été utilisée ? Hier et avant-hier, il y a eu des problèmes généraux de réseau.

Un jour n’est donc pas un jour, il faut avoir accumulé de l’expérience depuis longtemps pour juger une sortie.

Bonjour V hed,
J’y ai joué hier soir et j’y suis retourné aujourd’hui. La dernière interruption a eu lieu ce soir vers 23h30….il ne devrait pas y avoir de problèmes avec Swisscom ce soir, n’est-ce pas ?
Mais bien sûr vous avez raison, une journée est déjà trop courte pour faire une déclaration, mais je n’ai pas besoin d’interruption pour le moment… c’est pourquoi j’y suis retourné…

Salutation
Dieti

Depuis l’installation du firmware bêta le 25 mars sur mon IB PLUS et le 26 mars sur l’IB Standard sur mon Eltern, aucune interruption ou autre problème n’est survenu jusqu’à présent.

La bêta se passe très bien pour nous.

Un petit bug qui survenait auparavant avec le Gigaset S850 HX lors de la suppression des listes d’appels dans l’IB Plus et Standard a probablement été corrigé avec la version bêta, maintenant cela fonctionne immédiatement.

Aussi, sur le standard IB de mon Eltern, l’écho massif qu’avait la personne en face lors d’une conversation (ex : moi:smileywink🙂 disparaissait lorsque vous passiez un appel avec un téléphone analogique via IBS.

Depuis l’installation de la version bêta, j’ai continué à avoir des interruptions. Également dans la zone Swisscom TV. En fait, c’est le plus là-bas.

@ssalis a écrit :

Eh bien, depuis l’installation de la version bêta, j’ai continué à avoir des interruptions. Également dans la zone Swisscom TV. En fait, c’est le plus là-bas.

Avez-vous éteint et rallumé complètement la box Internet après avoir installé le firmware bêta ?

Swisscom TV 2.0 aurait peut-être pu provoquer des problèmes de panne d’alimentation électrique, puis des problèmes correspondants.

N.-B. Qu’entendez-vous exactement par interruptions continues, étaient-elles déjà présentes avant la mise à jour ?

Installationen, Netzwerk, Internet, Computertechnik, OS Windows, Apple und Linux.

Une mise à jour : grâce à vous, nous avons trouvé divers bugs. Surtout dans le domaine du DECT et de la stabilité générale du firmware. Nous travaillons maintenant à trouver les raisons de ce problème, puis à les corriger. Je ne peux pas donner de calendrier. Toute personne rencontrant actuellement des problèmes avec la version bêta doit revenir au dernier firmware officiel. Sinon, nous publierons une nouvelle version à un moment donné (bientôt).

Guido

Oui, j’ai redémarré la box plusieurs fois. Il y avait même un technicien sur place.

J’ai également complètement réinitialisé Swisscom TV 2.0 hier soir. Problèmes et échecs persistants.
***Par pannes j’entends que la box perd systématiquement la connexion internet. (Le téléviseur est connecté via LAN).

Ces interruptions se sont produites depuis l’installation de la version BETA. Je n’ai eu aucun problème ici auparavant.