Il y a des communautés qui préfèrent payer pour ne pas vouloir accueillir de réfugiés.

À Zurich, nous préférons payer des «ex-entreprises publiques» comme EW et Swisscom pour qu’elles nous construisent un réseau de fibre optique. Cela signifie que les compteurs électriques disposent d’une connexion par fibre optique, ce qui est moins cher que les câbles en cuivre de Swisscom…

C’est pourquoi nous avons une petite Érythrée à Oerlikon.

Et alors, c’est la vie. L’essentiel c’est que j’obtienne 10GE 😄

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@oldiesbutgoldies De quelle communauté parlez-vous ? Il y a des décennies, nous, les Suisses, avons réussi à assurer les services de base de chaque foyer grâce à un réseau téléphonique pratiquement complet. Ce qui a déjà été réalisé il y a plus de 40 ans devrait également être possible avec les méthodes de génie civil actuelles (micro-tranchées, fusée terrestre, etc.). Je pense que dans de nombreux endroits, cela fonctionne sans génie civil. Les fibres de verre peuvent même être acheminées parallèlement aux lignes électriques sans blindage. Cela signifie que le FTTH ne devrait plus être un problème dans les 10 à 20 prochaines années. Bien entendu, l’État devrait également fournir des incitations au lieu de gaspiller son argent inutilement. Si nous nettoyions enfin tout le marécage du copinage et de la corruption dans nos administrations, nous aurions déjà l’argent ensemble.

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Tous les postes n’ont pas été supprimés, mais ils ont plutôt été pourvus en interne ou certains centres d’appels ont été fusionnés.

Vous voulez voir le responsable du centre d’appels poser un câble à fibre optique. Je pense qu’il ne peut pas faire ça et qu’il ne veut pas le faire.

Et par où commencer - directement en Suisse, à gauche en Suisse ou ailleurs. Même si j’ai 100 000 nouveaux employés, cela prendra encore beaucoup de temps et même le client au dernier rang se manifestera et se plaindra.

Je pense que si c’était aussi simple, Swisscom pousserait encore plus loin, car beaucoup de ses concurrents ne viennent pas chez Swisscom en raison de la faible bande passante. Cela « redeviendrait » indirectement un monopole et le tollé serait grand.

C’est comme ça et comparé à l’Allemagne ou à d’autres pays, c’est le paradis.

Certes, l’IMEI n’a pas encore été mis en œuvre, mais de nombreux travailleurs qualifiés ont quitté la Suisse et, malgré tout l’amour pour le pays, ce problème est actuellement très précaire. Je connais des collègues qui ont de nouveau quitté la Suisse parce qu’il y a beaucoup de rejet et aussi beaucoup d’incertitude sur ce que l’IMEI apportera. Et c’étaient des spécialistes de l’informatique. Et ils n’ont pas non plus posé de câbles à fibres optiques. Et si l’on peut accueillir des réfugiés, on peut aussi les recycler, mais les Suisses sont aussi très “délicats” ici en ce moment. Malheureusement, on oublie toujours que les travailleurs invités, en particulier, ont accompli beaucoup de choses en Suisse.

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À Zurich, le réseau de fibre optique a été partiellement activé gratuitement par l’administration municipale afin de donner la possibilité aux petits fournisseurs de proposer leurs produits. Swisscom n’était pas là au début et ne peut proposer son produit que si le client ne souhaite explicitement rien d’autre.

La ville n’aurait-elle pas dû commander la fibre optique ? Soyez heureux qu’il en soit ainsi, peu importe qui l’a construit et qui en fin de compte paiera pour cela.

Dans de nombreuses communautés, la communauté résiste à la fibre optique et accorde l’exclusivité aux autres fournisseurs. Il n’y a que mon lieu de résidence qui dépend de Quickline ou d’autres endroits entièrement entre les mains d’UPC. Ce n’est pas seulement la faute du fournisseur.

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Swisscom a un actionnaire majoritaire qui exige un dividende stable. De nombreux autres actionnaires sont également présents, non pas en raison du potentiel de hausse des prix, mais en raison du dividende. Si Swisscom étendait son réseau à un seul point, cela rapporterait des dividendes pendant quelques années. Et ça ne marcherait pas. nous avons toujours une totale liberté de mouvement. C’est-à-dire que vous obtenez les gens si vous le souhaitez. Si vous avez besoin de 10 000 épisseuses de fibres et qu’il n’y en a que 5 000 en Suisse, vous pouvez transporter les autres par avion sans problème. Nous sommes toujours occupés à faire appel à des spécialistes informatiques étrangers. Qu’ils se sentent les bienvenus est un tout autre sujet, mais cela s’applique avec ou sans MEI et concerne tous les pays, pas seulement la Suisse.
Pensez-vous vraiment que l’expansion prendra autant de temps parce qu’il n’y a pas assez de monde ? Les entreprises doivent également gérer leur argent de manière judicieuse. Erlange, l’expansion du réseau de téléphonie mobile était-elle en cours ? Combien de temps prend la mise à niveau vers la 3G, la 4G ? C’est l’argent qui contrôle tout, pas le personnel qu’on ne trouve pas. Une extension au LTE-A, par exemple, est purement une question logicielle. Mais le LTE-A coûte plus cher au fournisseur, donc pour la première fois, vous ne l’activez que là où vous pouvez utiliser la capacité réseau supplémentaire.

Et - nous avons une ville qui veut arrêter l’expansion de la fibre optique, vous devez nous l’expliquer. La ville peut décider de ne pas soutenir financièrement l’expansion (pourquoi dépenser l’argent des impôts pour améliorer une infrastructure qui appartient à une entreprise privée ?), mais si Swisscom possède les câbles et les chaînes câblées, elle peut y investir ce qu’elle veut. Les municipalités ne sont pas obligées de s’occuper des autres dans leurs propres travaux de construction - vous pouvez appeler cela une obstruction si vous le souhaitez, mais si une municipalité devait bloquer le génie civil pour un FTTx, il existe certainement des tribunaux supérieurs qui annuleraient cette décision.

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Il s’agit du fait que la commune ne veut pas contacter Swisscom - je ne sais pas quelles sont les démarches, mais j’en connais qui se sont adressés à plusieurs reprises au conseil communal et les personnes qui posent la question travaillent même pour Swisscom. Ils m’ont expliqué que Swisscom ne pouvait pas s’imposer.

Je laisse ouverte la question du vol car je ne peux pas et ne veux pas avoir mon mot à dire.

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Épisseuse de fibres 10000 Fly-in, ROFL. Je ne connais pas de chiffres, mais peut-être y en a-t-il dans l’ensemble de l’Europe ? Voudraient-ils également travailler en Suisse pour une durée limitée ? Dans tous les cas, il faut alors disposer du nombre approprié d’opérateurs d’excavatrices (et d’excavatrices), de planificateurs, de personnes qui configurent le tout sur la dorsale et tout ce qui est nécessaire et les municipalités devraient augmenter le nombre de personnel en conséquence pour le les permis de construire et j’en passe et j’en passe… certaines choses seraient énormes L’argent ira plus vite, mais pas tout de suite et l’abonnement coûtera alors 500.- par mois… Si vous êtes pressé, vous pouvez proposer SC à poser du verre au siège à vos frais 🙂

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Quoi qu’il en soit, l’épissage n’est pas une activité spécialisée. Ceci est fait par des ouvriers du génie civil ordinaires qui, autrement, commutent les câbles téléphoniques ou GKN. Dénudage, vision des couleurs, essuyage de la fibre, insertion dans la machine de fusion. Appuyez sur le bouton et placez-le dans la cassette.

Aucun spécialiste n’est nécessaire pour cela. Cela nécessite Tiebauer qui veut faire ce travail. Cela ne fait pas partie du secret des classes supérieures…

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@oldiesbutgoldies : ce que vous décrivez semble exactement le contraire. Que se passe-t-il si la commune demande à Swisscom si l’agrandissement peut être anticipé ? La réponse est non si cela ne correspond pas au concept, et oui avec un prix si cela convient. Mais ce n’est pas parce que vous avez gentiment demandé que Swisscom vous fournira la fibre optique - ce n’est pas une organisation à but non lucratif.
Que je veuille, en tant que citoyen d’une commune, payer Swisscom pour qu’elle puisse établir ses propres lignes plus rapidement et me vendre ensuite un abonnement plus cher, honnêtement, je ne serais pas très enthousiaste. Mais à mon avis, cela ne constitue pas un blocage pour une expansion. Swisscom reste libre de procéder elle-même à l’expansion. Ils ne partagent pas non plus les frais d’abonnement.
À mon humble avis, chaque communauté doit savoir comment elle souhaite aborder le problème de l’expansion du haut débit. Les communes qui disposent déjà d’un réseau, je peux bien comprendre qu’elles aient peu d’intérêt à payer pour l’expansion de la concurrence. Et puis, il y a des communautés qui pensent que le haut débit est un luxe et que les services de base suffisent. Vous devez simplement en accepter les conséquences et chercher un autre endroit où vivre si vous ne pouvez pas vivre avec cela.

@NotNormal : Je devrais demander aux anciens collègues qui se sont lancés dans cette entreprise, 10 000 n’était qu’un chiffre que j’ai lancé là-bas. Je n’ai pas de chiffres quant à la quantité qui serait nécessaire par emplacement. Mais le fait que l’entreprise de construction locale ait été impliquée dans “mon” extension de la fibre optique pouvait être déterminé de manière fiable en regardant par la fenêtre (et c’est pourquoi je n’ai rien à payer… la ligne est là et un un appartement sans fibre optique n’est plus une option pour moi en question).

Travailler pour une durée limitée dans un pays à salaires élevés – nombreux sont ceux qui apprécieraient encore cela. Je travaille dans une équipe où une personne sur deux n’a pas grandi en Suisse et certains font encore le week-end le week-end pour rejoindre leur famille à l’étranger parce qu’ils ne veulent pas éloigner les enfants de leur environnement familier. Il est possible que cela change avec le temps, mais personnellement, cela ne me dérangerait pas de partir pendant un certain temps si je pouvais gagner beaucoup plus.

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Je peux très bien m’en accommoder - en ce qui me concerne, ils pourraient avoir ma fibre optique. Mais ce n’est pas toujours seulement Swisscom qui ralentit les choses, mais aussi de nombreuses décisions politiques et tricheries qui contribuent à tout cela.

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13 jours plus tard

CapsLock

Jusqu’à aujourd’hui, j’avais 33/10 Mbit/s, à partir d’aujourd’hui seulement 31/6 Mbit/s.

Pour moi, absolument rien n’a changé. Faut-il s’attendre à ce que les valeurs de Swisscom continuent de se dégrader sans raison ?
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@CapsLock a écrit :

Jusqu’à aujourd’hui, j’avais 33/10 Mbit/s, à partir d’aujourd’hui seulement 31/6 Mbit/s.

Absolument rien n’a changé pour moi, faut-il s’attendre à ce que les valeurs de Swisscom continuent même à se dégrader sans raison ?


Pas le vôtre, mais peut-être celui de votre voisin…

Cela m’est arrivé : j’avais du 33/10 depuis 2 ans, du coup du jour au lendemain ce n’était plus que du 25/5. La raison en est qu’un autre client de la même MFH a vu le VDSL désactivé. Or, dans le faisceau de câbles, où plusieurs connexions VDSL fonctionnent déjà, il y en a une autre qui provoque des interférences dues à la diaphonie électrique et le système (grooming) coupe le profil pour des raisons de sécurité afin d’éviter des pannes/interférences.

Fidèle à la devise : mieux vaut une vitesse stable et plus lente que rapide avec des perturbations/abandons.

Ce qui est « drôle », c’est que le contrôleur affiche désormais une vitesse possible plus élevée qu’auparavant :

-La vitesse s’est écrasée du 33/10 au 25/5

en même temps

-Le vérificateur affiche désormais possible 50/15 et au lieu du précédent 44/10

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….keep on rockin'

Merci @POGO 1104 pour votre réponse.

Je viens de demander au voisin (une entreprise) et vous avez raison, ils sont passés du RNIS à l’IP hier.

Mais je ne trouve pas ça drôle du tout.

Les informations de téléchargement max et de téléchargement max ne sont pas conviviales !!!

Une vitesse minimale garantie doit impérativement être précisée.

Par conséquent, toutes les informations de Swisscom ne signifient rien et restent une immense loterie tant qu’aucune Vitesse minimale garantie n’est clairement indiquée comme information.

Je ne suis pas du tout satisfait, et qu’en est-il des informations sur la vitesse d’expansion pour l’année prochaine ?
Encore une fois, une déclaration max et la loterie continue bien** ?**

Des indices de vitesse minimum garantis sont indispensables.

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@CapsLock a écrit :

Les informations sur la vitesse minimale garantie sont indispensables.


Dans le cadre du mandat légal de service de base, Swisscom doit fournir à chaque foyer en Suisse un débit Internet minimum de 2000/200. Cela signifie que la vitesse minimale garantie est de facto indiquée…

[https://www.swisscom.ch/de/privatkunden/internet- Fernsehen-festnetz/abos/grundbedarf.html](https://www.swisscom.ch/de/privatkunden/internet- Fernsehen-festnetz/abos/ soins de base.html)

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….keep on rockin'

@CapsLock

Il se peut que les valeurs s’améliorent à nouveau au bout d’un certain temps, ce qui était le cas pour moi il y a environ ¾ ans.

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Installationen, Netzwerk, Internet, Computertechnik, OS Windows, Apple und Linux.


@CapsLock a écrit :

La concurrence dispose également de ces commandes de services de base, mais elles précisent toujours un débit garanti pour les abonnements…..


Avez-vous quelques exemples pour moi ? Gauche?

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….keep on rockin'


@CapsLock a écrit :

Mais je n’ai jamais vu de ma vie qu’une vitesse déjà mauvaise s’aggrave encore.


Moi non plus, mais maintenant cela m’est arrivé aussi - et vous pouvez être sûr que nous ne sommes pas les seuls… avec les changements actuels d’AllIP, cela arrivera assez souvent…

Mais je suppose que le grand groupe de clients 0815 (>90 %) ne remarquera même pas un tel changement…. (Ils ne remarqueront pas non plus une augmentation de la vitesse 😉 )

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….keep on rockin'

Oui, tu as raison @POGO 1104:smileywink:

Mais cela m’a frappé comme un coup dur car j’attends aussi avec impatience l’extension de l’année prochaine en août avec 100/20 Mbit/s et maintenant je dois découvrir que cette information ne sera qu’une autre loterie contre le bas et je vais ayez ce 100/20 ** JAMAIS ** je le recevrai.

Je devrai voir quelles autres options existent sur le marché, peut-être un abonnement de données illimité avec la 4G de Salt avec Zattoo ou un retour au plus grand câblo-opérateur comme avant.

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