Pour info, j’ai commandé la dockstation offerte depuis l’appli du téléphone lundi soir et je l’ai reçu ce matin par UPS… Cool, non? Sur ce coup là, je donne 10 sur 10 à Microsoft!
Idem, je l’ai reçu par UPS hier matin de Microsoft Store comme promis. En cela 2 jour après avoir valider l’offre. Très rapide
Vous avez remarqué que la suite office n’est présente qu’en lecture seule? Il faudra prendre un abo pour pouvoir modifier ses documents…
Vivement la mise à jour de ce weekend (insider 10586.17) car je pense qu’actuellement le 950 XL ne fonctionne pas au maximum de ses possibilités.
L’offre n’est que pour le XL, on trouve le dt-904 pour 57 frs mais pas encore sorti.
Y a t il un moyen pour débloquer la carte sim pour les MMS?
Le 950 de ma femme ne peux envoyer les MMS et quand les recois, doit envoyer un mail pour voir ledit message.
Mon 950 aucun problème, si je mets ma carte sim dans son téléphone, aucun problème, tout fonctionne.
J’ai bien essayé de faire la programmation des sms comme indiqué pour un portable 930, mais rien y fait.
Autres idées, avant que je tél à swisscom?
Merci
Pour office, c’était déjà le cas pour mon 1020, après une mise à jour.
Certains indiquent que l’offre du dock est pour compenser l’abonnement d’une année à office.
Mais du coup les 950 seraient doublement pénalisé (pas de dock et pas d’abonnement offert)
Ah c’est moche! bon en meme temps en tant qu’utilisateur d’office, ça fait déjà deux ans que j’ai un abo 365 famille du coup le cadeau serait un plus
Perso je zieute tous les jours l’application Lumia Offers pour savoir si j’ai droit à un bonus
Doublement moche… J’ai commandé en france pour avoir droit au chargeur offert et les 25€ d’applications sur le store. Tjours pas reçu le smartphone et je pourrai probablemetn pas avoir droit à l’offre insider vu que l’expédition est prévu apres le 6 decembre… Joué… perdu… oui abo 365 aussi donc pas de problème pour moi.
hello 6roses,
As-tu contrôlé que sur le téléphone à ta femme, les données mobiles sont bien activées car les SMS ne marchent pas en Wifi mais seulement en 3G/4G et normalement tous les mobiles sont préconfigurés.
Si vraiment cela ne fonctionne pas, tu dois appeler Swisscom pour qu’ils t’activent les MMS.
redis nous
salutations
Pour les MMS, il y a un truc avec les windows phone. Si tu n’as pas de connexion DATA pour la SIM de ta femme, il se peut que tu doives activer une option dans les paramètres SIM ou Message de windows phone pour autoriser le télécharement des MMS.
Mon père a eu ce problème sur Windows Phone 8. Actuellement sur mon 950 je ne vois pas d’option similaire. Essaie de vérifier dans les paramètres SIM, si tu as le data actif et si tu dispose d’option “Autoriser le télécharement des MMS”. Il y a un bouton “mettre à jour les données SIM” dans les options de la carte SIM du 950. Peut-être que cela pourrai t’aider de faire une mise à jour manuelle.
Jim
Merci pour vos réponses. Alors data fonctionne correctement, car peux surfer avec la 4G. Fais mise à jour paramètres, les 2 portables sont programmer à l identique….. passerai dans un swisscom Shop en espérant qu il arrive à faire que chose. La carte SIM est neuve…
Alors pour le portable de mme c’est tout bon, elle est passée au swiscom shop de Vevey, et après avoir attendu 30 minutes est repartie. La personne qui s’occupe d’insrire la demande de prise en charge, était trop occupée à se faire draguer que de travailler! Déplorable, c’est pas la première fois dans ce shop..
J’ai tél à la hotline, mise à part 2 minutes d’attente, correct, le cas a été réglé en 2-3 manipulations, chez eux bon service. Quelques choses n’était pas activé sur la carte sim, n’aurais pas pu le résoudre sans prendre contact avec Swisscom.
M’habitue à ce windows 10, ce qui m’a poussé à installé cet OS sur le 925 et les 2 1020, plus qu’a attendre la mise à jour de mon pc….
Pour info Windos Insider est dispo depuis hier pour les possesseurs de 950 / XL. Cela vous donne la possibilité de passer à la version 10586.29. Version qui ne peut-être que meilleur que la version livrée avec le tél. Ce que je ne comprends pas c’est que Win 10 est “officiellement” sorti avec le lancement des 950 mais il faut encore passer par des mises à jours beta… Mais bon… J’ai pas fait beaucoup de tests mais y a encore quelques bugs persistants comme certaines anciennes applis (héritage de Win 8.1) qui apparaissent à double et ne fonctionnent pas… A voir si maintenant la batterie tient une charge correcte. J’espère que nous aurons le droit, avant les fêtes, à une version définitive et 100% fonctionnelle (le rêve est permis…)
Ah oui j’oubliais, pour obtenir cette 10586.29 il faut passer par un hard reset de l’appareil… Pourquoi? Bonne question… Il semble que WIndows Insider ne soit pas 100% compatible avec les tél. 100% compatibles Win 10… Donc si vous avez des applis ebanking… Faut tout refaire…
bon alors vais attendre la mise a jour officiel pour les 950…. Faudrait deja que la mise a jour 10586.29 soit dispo pour tous les insider. Car sur 2 1020 et un 925, je n ai eu qu un seul portable mis a jour…
En fait c’est pas que les Insider, c’est tous les 950 (et XL).
Par contre, oui problème pour avoir droit à cette mise à jour. En passant par une reinitialisation, on arrive à avoir la mise à jour.
Moi depuis ce reset j’ai 3-4 applis à double qui ne s’ouvrent plus… L’une à l’icône correcte et l’autre un carré bleu. Quand j’essaye de lancer avec le bon icône, je me retrouve sur le store… J’ai essayé de désinstaller ces applis et c’est seulement possible depuis l’onglet stockage mais ça n’enlève que la bonne appli l’autre icône reste et renvoie sur le store en indiquant que l’appli est installée… Pour l’instant, je sèche…
@XE
Petite info, tu n’es pas obligé de recevoir la MAJ via insider CF: cette annonce
Cependant il semble que pas tout le monde puisse en profiter, visiblement suite à un bug sur le canal de diffusion, mais cela ne saurait tarder puisque tout le monde travail d’arache pied à la solution (qui semble avoir été identifiée).
Donc la 10586.29 est belle et bien la RTM que tout le monde attend. Pour l’instant on parle des 950/XL et 550 qui la reçoivent directement. Pour les autres mobiles c’est pas encore validé.
Cheers
Jim
Bon ben la RTM règle pas tous les bugs… J’ai dans l’idée que nous n’avons pas fini de mettre à jour nos lumias…
Juste recois sur un des 2 lumia 950 la mise à jour, le 2ème 950, le 1020 et 925 télécharge la mise à jour mais erreur lors du début d’installation.
Donc voila pour l’instant sur 5 lumias, 2 mis à jour.