- Solutionchoisi par KatrinM
Bonjour à tous
À ce jour, nous n’avons aucune information officielle sur un Nexus 6, mais nous nous abstiendrons d’ajouter l’appareil à notre gamme.
La décision d’inclure ou non un téléphone mobile dans notre assortiment est déterminée par divers facteurs d’influence tels que le prix d’achat, les caractéristiques techniques, la disponibilité, la conception de l’assortiment, etc. et est continuellement vérifiée par nos soins.
Ok je comprends.
Oui, l’annonce officielle de Google est imminente. (comme chaque année à cette époque)
Puisqu’aucun fournisseur en Suisse ne propose les smartphones Nexus, je recommande vivement à Swisscom de commencer par ceux-ci, car il y a certainement un intérêt et donc une lacune sur le marché.
D’autant plus que le nouveau Nexus bat tous les téléphones Android actuellement proposés par Swisscom. (voir lien)
[http://ukonio.de/nexus-6-motorola-nexus-x-vergleich-samsung-galaxy-s5-htc-one-m8-lg-g3-release-mobile-digtial-49630/] (http://ukonio.de/nexus-6-motorola-nexus-x-vergleich-samsung-galaxy-s5-htc-one-m8-lg-g3-release-mobile-digtial-49630/)
Bien sûr, ce ne sont que des spéculations pour le moment, mais il s’agira certainement d’un smartphone haut de gamme des créateurs d’Android eux-mêmes. Et en tant que client fidèle de Swisscom et fan d’Android, je serais très heureux d’acquérir le dernier et le meilleur smartphone Android.
Merci
Swisscom souhaite vendre des téléphones mobiles sur lesquels le fabricant permet d’installer des applications et un branding préinstallés (logo de démarrage, fond d’écran, etc.) afin que la marque Swisscom soit visible.
Tout le reste n’est qu’une absurdité marketing.
Techniquement, le Nexus 6 est au top. Swisscom aurait tout intérêt à ne pas s’appuyer sur le « mainstream » ennuyeux et à ne pas prendre de risques. Sinon, quoi qu’il arrive… prolongations de contrat, etc. avec d’autres revendeurs internes.
Et voilà, comme prévu :
https://www.youtube.com/watch?v=wk-PY2dBKaA
Je demande à Swisscom de donner son avis, sinon je confierai l’exclusivité du marché à un autre fournisseur.
tada
merci digitec!
[https://www.digitec.ch/de/s1/product/motorola-google-nexus-6-64gb-midnight-blue-mobiltelefon-3229496](https://www.digitec.ch/de/s1/ produit/motorola-google-nexus-6-64gb-minuit-bleu-téléphone-mobile-3229496)
swisscom rate la tendance…
Oui, merci Digitec. Apparemment, il n’y a pas de réduction pour les nouveaux abonnements avec Swisscom Abo - ou presque pas. En est-il de même pour les prolongations de contrat ?
Nexus 6 64go Nouveau Prix : 699chf. Avec Infinity M sur 24 mois, par exemple 609chf.
A titre de comparaison : iPhone 6 16go neuf prix : 729chf. Avec Infinity M sur 24 mois 199chf.
Chaque appareil est subventionné par Swisscom, mais cela ne semble pas être le cas du Nexus 6. Swisscom veut-elle vraiment empêcher le succès du Nexus? Si je ne me trompe pas, c’était comme ça avec tous les modèles Nexus précédents. Pour quelle raison cela reste un mystère pour moi.
Cruncher : ce n’est pas vrai. Les prolongations de contrat chez Digitec sont par ailleurs extrêmement compétitives, voire imbattables.
J’ai maintenant reçu des retours sur les prix avec une extension de 24 mois pour Infinity M. Donc aussi 609 CHF. Je suis très déçu. J’exige à ce stade une déclaration officielle de Swisscom expliquant pourquoi le Nexus est le seul appareil qui n’est pas subventionné. Je trouve cela incompréhensible et regrettable. Si cette situation ne change pas rapidement, mon abonnement Swisscom devra également être résilié le mois prochain.