Youpi…. Commandé le 19 septembre dans la boutique SC

Premier 03.10

Hier avancé au 26 septembre

L’e-mail est arrivé aujourd’hui :

Nous avons de bonnes nouvelles pour vous.

Votre iPhone 6 64 Go gris sidéral portant le numéro de commande ************ est déjà en route vers vous. Il sera livré par la poste à l’adresse de livraison souhaitée dans les deux prochains jours ouvrables.

Dans la boîte aux lettres demain.

Iphone 6 64 Go gris sidéral

Afficher la langue d’origine (Allemand)

J’ai également reçu mon iPhone 6 PLUS 128 Go le 19 septembre. Commandé à 7h30 et pas encore reçu de date de livraison.

Lentement mais sûrement, vous vous rendez compte que les iPhone 6 Plus avec une grande mémoire en particulier ne sont pas livrés !

Si Swisscom annonce qu’elle fonctionnera selon le principe FIFO, elle devra procéder ainsi. Si quelqu’un passe une commande le 19 septembre, celle-ci doit également être traitée avant la commande du 20 septembre. Quel que soit le canal par lequel la commande arrive. La date à laquelle la commande a été passée doit compter. Sinon, je peux dire d’emblée que le trading ne s’effectue pas selon le principe FIFO. Lorsque j’ai précommandé l’iPhone 5, j’ai reçu une date de livraison possible sous 3 jours. Et la date de livraison de l’iPhone 6 se fait encore attendre.

@mrcel a écrit :

Quelle est votre expérience ?

Faut-il appeler la hotline et faire avancer les choses ? Est-ce que ça vaut le coup ?

@mrcel J’ai discuté plus tôt avec un employé de Swisscom. Mais ne pensez pas que cela a aidé. Grâce au bavardage de madame, j’ai désormais un petit levier en matière de FIFO, que je vais frotter ce soir sous le nez des collaborateurs de Swisscom dans le magasin et leur faire pression.

Yannick1994 a écrit :

Grâce au bavardage de madame, j’ai désormais un petit levier en matière de FIFO, que je vais frotter ce soir sous le nez des collaborateurs de Swisscom dans le magasin et leur faire pression.

Vous ne croyez pas sérieusement qu’un employé du magasin Swisscom ait le moindre pouvoir pour intervenir sur la commande. Heureusement! Parce que sinon nous tous qui n’avons pas un tel employé comme collègue serions coincés pendant quelques semaines 😉

L’un d’entre vous n’a pas reçu le numéro de suivi de la Poste via la hotline ? J’ai même appelé au préalable et la dame n’avait pas non plus de numéro.

iPhone 6 64 Go gris sidéral commandé le 19 septembre à 1h28 - ce matin j’ai reçu le mail “l’iPhone est arrivé - la commande est en route”

Ohh… les employés du magasin vont tout de suite chier dans leurs frocs si un jeune de 20 ans arrive et leur met la pression…

Mon Dieu… J’aimerais vous voir si vous travaillez dans un magasin et qu’un monstre d’iPhone après l’autre se plaint de la même connerie. Allez-y doucement avec les pauvres âmes – elles ont déjà assez de mal ! Et faites quelque chose pour votre karma - il en a absolument besoin !

Que vous receviez votre iPhone demain ou dans une semaine… mon Dieu, le monde ne finira pas !

@Phone a écrit :

Vous ne croyez pas sérieusement qu’un employé du magasin Swisscom ait le moindre pouvoir pour intervenir sur la commande. Heureusement! Parce que sinon nous tous qui n’avons pas un tel employé comme collègue serions coincés pendant quelques semaines 😉

Lorsque je suis allé au Swisscom Shop pour l’iPhone 5, on m’a offert une coque pour l’iPhone en compensation du long temps d’attente et je n’ai pas eu à payer la première facture mensuelle de mon abonnement. Si je ne reçois pas l’iPhone 6+ dans un délai raisonnable ou si je constate que Swisscom ne respecte pas strictement le principe FIFO, je ferai pression.

@darietto J’ai reçu le numéro de suivi via chat

@darietto a écrit :

L’un d’entre vous n’a pas reçu le numéro de suivi de la Poste via la hotline ? J’ai même appelé au préalable et la dame n’avait pas non plus de numéro.

iPhone 6 64 Go gris sidéral commandé le 19 septembre à 1h28 - ce matin j’ai reçu le mail “iPhone est arrivé - la commande est en route”

@malbarran a écrit :

Oha… les employés du magasin vont tout de suite chier dans leurs frocs si un jeune de 20 ans arrive et leur met la pression..

Mon Dieu… J’aimerais vous voir si vous travaillez dans un magasin et qu’un monstre d’iPhone après l’autre se plaint de la même connerie. Allez-y doucement avec les pauvres âmes – elles ont déjà assez de mal ! Et faites quelque chose pour votre karma - il en a absolument besoin !

Que vous receviez votre iPhone demain ou dans une semaine… mon Dieu, le monde ne finira pas !

Je suis d’accord avec vous, ils (les employés du magasin et du centre d’appels) n’y peuvent vraiment rien. Ce ne sont pas les bonnes personnes qui sont victimes d’intimidation.

Mais que quelqu’un veuille recevoir son iPhone demain ou dans une semaine ou dans un mois, je ne pense pas qu’il soit permis de juger !

Apparemment, de nombreux clients 64 Go ont déjà reçu de nouvelles dates et tous les clients 128 Go ont toujours la date 3.10 comme date de livraison possible ? Hmm…

J’ai essayé de commander un iPhone 6 de 128 Go le 19 septembre à 12h05, malheureusement Swisscom a eu un problème technique et je n’ai pu passer ma commande que vers 16h00.

Se pourrait-il qu’il manque 128 Go ? Je n’ai pas lu une seule entrée qui recevra les 128 Go demain. C’est bien triste…

Je m’en fiche si j’ai mon IP6 demain ou dans une semaine. Mais depuis presque une semaine “délai de livraison inconnu…nous vous informerons dans les prochains jours” ce n’est pas normal !!!

@Ludger
J’ai pu commander 6+/128/argent à 01h31 (essayé à partir de 00h01 ;-))
Date de livraison le 3 octobre

J’espère qu’ils l’ont traité en fonction de la taille, de 16 Go à 64 Go en passant par 128 Go 🙂

On peut encore espérer jusqu’à aujourd’hui vers 16h, alors l’expédition des colis sera probablement terminée 🙂

Je n’ai pas de numéro de suivi, mais apparemment vous n’en avez pas besoin.

L’état actuel du courrier est téléchargé directement sur la page « Statut de la commande ».

Malheureusement, le statut est toujours le même, c’est-à-dire que le colis traîne à Berne depuis 24 heures.

"Informations de livraison de la poste Nous disposons des informations de livraison suivantes pour la livraison :

• 24/09/201411:36 Enregistrement de l’envoi par l’expéditeur (soumission des données) 3030 Berne Siège “Die Post”