Demande d'offre

Kegussip49
Level 1
1 de 3

Bonjour

Le 31 janvier 2024, ma conjointe vous à appelé, avec mon autorisation, pour vous demander une offre concernant le changement d’un pack avec moi et mon grand-papa et d’abonnement natel.

Elle a été 30min (de 17h00-17h30) au téléphone pour essayer de faire comprendre à la vendeuse ce que nous voulions (oui un incapable votre standardiste). Ma copine était vraiment très fâchée. À la fin de la discussion, elles ont conclu que nous recevrons une offre par mail. À ce jour, le 1 avril 2024, encore aucune offre ne nous est parvenue. Et ce n’est pas un poisson d’avril.

Je trouve ça inamissible. Sans réponse ou appel de votre part, je vais résilier nos contrats chez vous.

Bonne journée.

Patrick Leuenberger

2 Commentaires 2
Prelude
Super User
2 de 3

Bonjour @Kegussip49 ,

 

Je comprends votre indignation. Mais sur ce forum, nous sommes des clients qui répondent à d'autres clients. Par conséquent nous avons pas accès à vos dossiers et ne pouvons pas vous aider. 

Peut-être un modérateur de Swisscom pourra-t-il vous aider?

NathalieSI
Modérateur
3 de 3

Bonjour @Kegussip49

Je suis navrée d'apprendre cette situation. 

Via la Communauté, nous ne pouvons malheureusement pas te renseigner au sujet d'une offre qui t'aurait été proposée. Néanmoins, tu peux joindre le service compétent au numéro gratuit 0800 715 015. Tu seras ainsi dirigé vers la bonne personne si elle est disponible ou le cas échéant vers un agent qui pourra te renseigner. 

Belle journée

Meilleurs messages,
NathalieSI (Modératrice)
Meilleurs messages,
NathalieSI (Modératrice)
Haut de page