RÉSOLU
  • L'auteur de la question a marqué cette contribution comme résolue.
  • Fermés

Résilier ma téléphonie fixe

philgood69
Level 3
1 de 7

Bonjour,

 

Qqun pourrait-il me dire combien de temps mon numéro fixe me reste attribué en cas de résiliation de ce produit uniquement (dans le cadre d'un pack InHome) , au cas où je changerais d'avis et voudrais le réactiver dans le futur ?

Merci à vous...

 

RÉPONSES LES PLUS UTILES 2

Solutions approuvées
StéphanieC
Modérateur
4 de 7

Hello philgood69, merci pour ta contribution.
À partir du moment ou tu résilieras ton raccordement fixe, tu perdras immédiatement le numéro de téléphone qui t'a été attribué. Passe une bonne semaine, 

Meilleurs messages
StéphanieC (Modératrice)
Meilleurs messages
StéphanieC (Modératrice)
DanielD
Super User
7 de 7

En fait tu perds le numéro immédiatement, mais l'opérateur va éviter de le réattribuer trop rapidement pour que tu puisses diffuser l'information du changement et que le nouvel utilisateur ne reçoive pas trop d'appels de tes anciens correspondants. Il n'y a aucun engagement sur une durée, ça dépend simplement des besoins dans le plan de numérotation. Entre 1 et 3 mois est assez réaliste, mais sans garantie!

DanielD

 

Cordialement,
DanielD (un client aidant d'autre clients)
Cordialement,
DanielD (un client aidant d'autre clients)
6 Commentaires 6
Doremi
Super User
2 de 7

@philgood69 Hello

 

Le mieux appelle la Hotline Swisscom gratuite aux 0800 800 800 pour ce genre de demande c'est plus sur!

 

Cordialement Doremi

Doremi-Yes, Jon Anderson, Chick Corea, Dave Grusin and Don Grusin, Enigma, Era, Karl Jenkins, Lindsey Stirling, Anne Dudley, Vanessa Mae, The Art Of Noise, Véronique Sanson, Bob James,Sarah Brightman, London Symphony Orchestra
Doremi-Yes, Jon Anderson, Chick Corea, Dave Grusin and Don Grusin, Enigma, Era, Karl Jenkins, Lindsey Stirling, Anne Dudley, Vanessa Mae, The Art Of Noise, Véronique Sanson, Bob James,Sarah Brightman, London Symphony Orchestra
Lapinou
Super User
3 de 7

Hello,

Effectivement c'est mieux la hotline. Mais de mémoire (selon mon voisin il y a quelques années) on garde de tout façon le numéro fixe qui est rattaché à la ligne même s'il n'est pas actif pour les appels

Cordialement 

Plus on est de fous, plus on rit.
Plus on est de fous, plus on rit.
StéphanieC
Modérateur
4 de 7

Hello philgood69, merci pour ta contribution.
À partir du moment ou tu résilieras ton raccordement fixe, tu perdras immédiatement le numéro de téléphone qui t'a été attribué. Passe une bonne semaine, 

Meilleurs messages
StéphanieC (Modératrice)
Meilleurs messages
StéphanieC (Modératrice)
philgood69
Level 3
5 de 7

Euh... un collègue sur chat m'a mentionné 3 mois... qui a raison ?

Doremi
Super User
6 de 7

@philgood69 

 

Comme indiqué dans ma première réponse 0800 800 800 

 

Doremi

Doremi-Yes, Jon Anderson, Chick Corea, Dave Grusin and Don Grusin, Enigma, Era, Karl Jenkins, Lindsey Stirling, Anne Dudley, Vanessa Mae, The Art Of Noise, Véronique Sanson, Bob James,Sarah Brightman, London Symphony Orchestra
Doremi-Yes, Jon Anderson, Chick Corea, Dave Grusin and Don Grusin, Enigma, Era, Karl Jenkins, Lindsey Stirling, Anne Dudley, Vanessa Mae, The Art Of Noise, Véronique Sanson, Bob James,Sarah Brightman, London Symphony Orchestra
DanielD
Super User
7 de 7

En fait tu perds le numéro immédiatement, mais l'opérateur va éviter de le réattribuer trop rapidement pour que tu puisses diffuser l'information du changement et que le nouvel utilisateur ne reçoive pas trop d'appels de tes anciens correspondants. Il n'y a aucun engagement sur une durée, ça dépend simplement des besoins dans le plan de numérotation. Entre 1 et 3 mois est assez réaliste, mais sans garantie!

DanielD

 

Cordialement,
DanielD (un client aidant d'autre clients)
Cordialement,
DanielD (un client aidant d'autre clients)
Haut de page