Bonjour,
Qqun pourrait-il me dire combien de temps mon numéro fixe me reste attribué en cas de résiliation de ce produit uniquement (dans le cadre d'un pack InHome) , au cas où je changerais d'avis et voudrais le réactiver dans le futur ?
Merci à vous...
Hello philgood69, merci pour ta contribution.
À partir du moment ou tu résilieras ton raccordement fixe, tu perdras immédiatement le numéro de téléphone qui t'a été attribué. Passe une bonne semaine,
En fait tu perds le numéro immédiatement, mais l'opérateur va éviter de le réattribuer trop rapidement pour que tu puisses diffuser l'information du changement et que le nouvel utilisateur ne reçoive pas trop d'appels de tes anciens correspondants. Il n'y a aucun engagement sur une durée, ça dépend simplement des besoins dans le plan de numérotation. Entre 1 et 3 mois est assez réaliste, mais sans garantie!
DanielD
@philgood69 Hello
Le mieux appelle la Hotline Swisscom gratuite aux 0800 800 800 pour ce genre de demande c'est plus sur!
Cordialement Doremi
Hello,
Effectivement c'est mieux la hotline. Mais de mémoire (selon mon voisin il y a quelques années) on garde de tout façon le numéro fixe qui est rattaché à la ligne même s'il n'est pas actif pour les appels
Cordialement
Hello philgood69, merci pour ta contribution.
À partir du moment ou tu résilieras ton raccordement fixe, tu perdras immédiatement le numéro de téléphone qui t'a été attribué. Passe une bonne semaine,
Euh... un collègue sur chat m'a mentionné 3 mois... qui a raison ?
Comme indiqué dans ma première réponse 0800 800 800
Doremi
En fait tu perds le numéro immédiatement, mais l'opérateur va éviter de le réattribuer trop rapidement pour que tu puisses diffuser l'information du changement et que le nouvel utilisateur ne reçoive pas trop d'appels de tes anciens correspondants. Il n'y a aucun engagement sur une durée, ça dépend simplement des besoins dans le plan de numérotation. Entre 1 et 3 mois est assez réaliste, mais sans garantie!
DanielD