RÉSOLU
  • L'auteur de la question a marqué cette contribution comme résolue.

TV

Payurest37
Level 1
1 de 4

Bonjour,

 

merci de supprimer mon abonnement TV, il n'est pas utilisé!

 

Je reste à votre disposition pour tout complément d'information.

 

Cordiales salutations.

 

Yxxxx Cxxx

Chemin xxxxx

1xxx xxx

0xx xxx xx xx

Message modifié par les Modérateurs. 

Modifié
RÉPONSE LA PLUS UTILE 1

Solutions approuvées
Doremi
Super User
3 de 4

@Payurest37 


@Payurest37  a écrit :

Bonjour,

 

merci de supprimer mon abonnement TV, il n'est pas utilisé!

 

Je reste à votre disposition pour tout complément d'information.

 

Cordiales salutations.

 

Yxxxx Cxxx

Chemin xxxxx

1xxx xxx

0xx xxx xx xx

Message modifié par les Modérateurs. 


Bonjour Payurest37 

 

Ici, ce n'est pas directement Swisscom. Nous sommes simplement des clients sur ce forum. Le numéro 0800 800 800 est à disposition.

 

Cordialement Doremi

 

Doremi-Yes, Jon Anderson, Chick Corea, Dave Grusin and Don Grusin, Enigma, Era, Karl Jenkins, Lindsey Stirling, Anne Dudley, Vanessa Mae, The Art Of Noise, Véronique Sanson, Bob James,Sarah Brightman, London Symphony Orchestra
Doremi-Yes, Jon Anderson, Chick Corea, Dave Grusin and Don Grusin, Enigma, Era, Karl Jenkins, Lindsey Stirling, Anne Dudley, Vanessa Mae, The Art Of Noise, Véronique Sanson, Bob James,Sarah Brightman, London Symphony Orchestra
3 Commentaires 3
Prelude
Super User
2 de 4

Bonjour @Payurest37 ,

 

Etant des clients comme vous sur ce forum, nous ne pouvons pas le faire pour vous. 

Mais vous pouvez le faire très simplement en allant dans MySwisscom oui en sélectionnant Vos Produits, et enfin Tv. Cliquer alors sur Adapter le Produit. 

Doremi
Super User
3 de 4

@Payurest37 


@Payurest37  a écrit :

Bonjour,

 

merci de supprimer mon abonnement TV, il n'est pas utilisé!

 

Je reste à votre disposition pour tout complément d'information.

 

Cordiales salutations.

 

Yxxxx Cxxx

Chemin xxxxx

1xxx xxx

0xx xxx xx xx

Message modifié par les Modérateurs. 


Bonjour Payurest37 

 

Ici, ce n'est pas directement Swisscom. Nous sommes simplement des clients sur ce forum. Le numéro 0800 800 800 est à disposition.

 

Cordialement Doremi

 

Doremi-Yes, Jon Anderson, Chick Corea, Dave Grusin and Don Grusin, Enigma, Era, Karl Jenkins, Lindsey Stirling, Anne Dudley, Vanessa Mae, The Art Of Noise, Véronique Sanson, Bob James,Sarah Brightman, London Symphony Orchestra
Doremi-Yes, Jon Anderson, Chick Corea, Dave Grusin and Don Grusin, Enigma, Era, Karl Jenkins, Lindsey Stirling, Anne Dudley, Vanessa Mae, The Art Of Noise, Véronique Sanson, Bob James,Sarah Brightman, London Symphony Orchestra
NathalieSI
Modérateur
4 de 4

Bonjour @Payurest37

Bienvenue sur la Communauté. Pour te familiariser avec son fonctionnement, je t'invite à lire les Règles de la Communauté Swisscom

Concernant ton message, je constate que tu as pu joindre notre service clients hier pour résilier ton forfait blue TV. En cas de besoin, nous restons volontiers à ta disposition via nos canaux de contact

Bonne journée

Meilleurs messages,
NathalieSI (Modératrice)
Meilleurs messages,
NathalieSI (Modératrice)
Haut de page