@Griovauvei41 voir le message ici:[https://community.swisscom.ch/t5/Nutzung/Was-muss-ich-tun-damit-Replay-funktioniert/td-p/595538](https://community.swisscom.ch/t5/ Utilisation/Que-dois-je-faire-pour-Replay-to-work/td-p/595538)
GGriovauvei41
- Adhésion
- Niveau1
- Points0
- Contributions1
- Solutions0
@Griovauvei41 a écrit :
Bonjour 🙂
Je voulais savoir si c’était intentionnel, une erreur de l’utilisateur ou peut-être un bug du système si tous les films ne s’affichaient pas dans le guide de replay.
Bonjour, j’ai remarqué ça aussi. À mon avis, le Guide Replay ne montre qu’une sélection de tous les films Replay disponibles afin de garder le tout gérable. Je soupçonne que la sélection est créée automatiquement en fonction du pack linguistique souscrit et de la “popularité” des films auprès des clients TV.
Alors si vous n’avez pas un goût banal en matière de cinéma, vous devrez malheureusement quand même chercher vous-même les “perles” dans le guide 😣
Bonjour @Griovauvei41
Comme @Lori-77 l’a déjà mentionné, Swisscom n’est pas autorisée à proposer du replay sur toutes les chaînes (raisons légales). Mais si vous souhaitez regarder des films sur ces chaînes, cela vaut la peine de planifier et d’enregistrer à l’avance, afin de toujours le faire. y avoir accès.
Salutations Tinu