Bonjour Zoéc, Merci, mais permettez-moi de m'interroger sur votre réponse en tant que modérateur Swisscom? Un téléchargement progressif s'effectue pour indiquer le transfert. J'ai pensé à un cloud mais ces fichiers sont lisibles hors connexion (wifi & data), c'est le but même recherché par l'application. Dès lors, votre réponse est erronée, d'autant plus que c'est une opérateur Swisscom qui m'a proposé cette option pour récupérer le fichier mais j'ai hélas oublier de lui demander "ou serait stocké ce fichier".. Un précédent opérateur Swisscom m'avait lui pour sa partassurer que je pourrais récupérer les enregistrements directement depuis le port USB qui se trouve derrière le boîtier et il s'est averé que c'est un port de lecture.. Cette capture d'écran prouve que ce fichier est bel et bien téléchargé sur ma tablette (ou smartphone) ou l'on voit que la taille de l'application TV air a gonflé à 1GB ce qui est énorme pour une application de type streaming (en comparaison youtube fait 79MB.) Si j'utilise votre garage pour stocker du matériel, je trouve légitime d'indiquer à quel endroit il est stocké, vous croyez pas? Ma question est simple, merci de ne pas supposer en me répondant avec des fausses infos.. je souhaite du concret pour avancer. Salutations
... Afficher plus