J'ai le meme problème depuis exactement jeudi passé. Je regarde beaucoup netflix et il n'y avait aucun problèmes, bien au contraire cela marchait très bien, meme en 4k puis, soudainement ça ne marche plus du tout. J'ai appellé swisscom vendredi qui m'a dit qu'il n'y avait aucun problèmes avec Netflix (ce qui est un mensonge) et qu'eventuellement le problème devait venir de chez eux. Evidemment c'est étrange dans la mesure ou mon frère qui habite à coté de chez moi n'a pas de problème depuis sa connection citycable à regarder netflix. Je suis de plus en plus fatigué des services médiocres de swisscom. Ma connection 1Gbit/s n'atteint pour ainsi dire jamais cette vitesse, plutot autour des 200Mbit/s, ce qui en soi est déjà un vol qualifié, le fait que le replay de la tv 2.0 fasse l'impair sur une majorité de chaine francophone alors que quasiment toute les chaines germanophone le propose... allez pour finir et me faire plaisir, l'application android swisscom tv qui fonctionne quand bon lui semble, se conecte une fois sur deux à la box. Allez voir les commentaires dans le play store: la plupart des commentaires élogieux concernant l'appli provient de techniciens de la télécommunication de la région Zurichoise ou carrément Swisscom. Si si, je vous assure faites le test, il suffit de cliquer sur le nom de l'auteur pour voir son profil google+. Il ne le cache meme pas, c'est vous dire le dédain. Swisscom ne respecte absolument pas sa clientèle. EDIT: je constate que les opérateurs Swisscom regardent bien le forum francophone, à défaut de répondre ou d'etre utile ils ont étés efficaces pour supprimer mon commentaire, je le remets donc en ligne. Je le répète: Swisscom se fiche totalement de ses clients!
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