NathalieSI a écrit : Chers utilisateurs, Après vérification auprès de nos spécialistes, la fonction HDMI-CEC n'a pas été mise en œuvre, cela au profit d'autres services. Une des raisons pour laquelle l'ajout de cette fonction n'est pas priorisé est qu'il existe différentes normes selon chaque fabricant de télévision. Ces derniers n’ont pas tous adhéré à la spécification HDMI-CEC. Ainsi, de notre point de vue, l’introduction de cette fonction générerait malheureusement plus de problèmes que ce qu’elle en résoudrait. Néanmoins, si l’implémentation du HDMI-CEC devait suivre une évolution du marché ou devenir un besoin nécessaire à l’ensemble des utilisateurs, nous entreprendrons de nouvelles démarches. Nous sommes navrés de ne pouvoir répondre favorablement à votre souhait et espérons que vous comprendrez notre position. En vous remerciant de votre patience et compréhension, nous vous souhaitons une belle année 2016. Cordialement Très bien alors citez moi un seul constructeur de télévision qui n'intègre pas la norme HDMI-CEC dans un de ces téléviseurs. Je vous souhaite bonne chance. Même les téléviseurs Durabase gèrent cette norme. Tout ce qu'on demande c'est la gestion de la mise sous et hors de tension, du volume et du changement de chaînes. Après il serait appréciable de qu'il y aie des évolutions autour de ça mais dans un premier temps ça serait déjà pas mal. Vous dites que c'est au profit d'autre services que cette fonction de base n'a pas été mise en œuvre, mais comme je viens de le dire c'est une fonction de base ! Heureusement que Swisscom ne construit pas d'ordinateurs, sinon je suis sur qu'il n'auraient pas de clavier car c'est trop compliquer d'installer un driver de clavier. Il faudrait honnêtement arrêter de se foutre de la gueule de vous clients ! Vous faites payer vos service extrêmement chère, je pense que vos clients sont en droits d'exiger un service à la hauteur des tarifs pratiqués !
Mehr anzeigen