Bonjour Je viens de lire certains commentaires à propos du wifi qui n'y est pas souvent soit sur notre natel, soit sur le portable. Moi-même j’ai les mêmes problèmes mais ce dernier temps moins souvent. Une chose est sure, moi je ne veux rien avec les SHOPS de Swisscom, je me suis déjà fait avoir, j’habite Vevey, et je peux vous dire que je préfère mil fois lancer un coup de fil au 0800800800, que aller au shops… Leurs services ça laisse vraiment à désirer… Depuis des années que je suis cliente a Swisscom, j’ai 3 télés avec leur box… Avec mon abonnement de natel et bluewin télé, et je suis très heureuse à ce jour. Mais je n’hésite pas à appeler quand quelque chose ne va pas, et on m’a toujours aide à résoudre mes problèmes. Dans la mesure u le wifi par exemple ne fonctionne ou très mal, je demande un rabais, et on me l’a déjà fait… Au shops ??? Pas question. Quand j’ai dû prolonger mon abonnement de natel j’vais des primes de fidélité que la personne qui m’a attendu au shop a fait question d’ignorer pour complet… J’aurai du avoir mon nouveau natel GRATUIT, mais ce n’était pas le cas, car mademoiselle m’a dit qu’il fallait que je paye encore 180fr… Pas de choix j’ai prolongé mon abonnement ailleurs et je paye que 40fr …bien moins chère que les 180fr… Apres avoir déclaré mon incident au 0800800800, on me fait savoir que j’aurais dû appeler quand je me trouvé au shop de Swisscom et passer mon natel a cette mademoiselle pour qu’on lui explique, mais c’était trop tard. Je saurai la prochaine fois, mais aller au shops ??? Que du temps perdu et mal renseignée. A vrai dire il y a beaucoup de personnel pour rien y foutre et le peu qui font ça laisse vraiment à désirer. A bon entendeur…
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