Bonjour,
depuis la dernière version de mycloud sur Iphone (différents modèles testés et sous plusieurs IOS également), j'ai constaté les problèmes suivants :
A l'ouverture mycloud recharge à nouveau toutes les photos déjà transférées
Il ne synchronise plus automatiquement les photos. On doit ouvrir l'application malgré que les paramètres de l'Iphone sont corrects.
Comment faire ?
@damien01 Salut
Va sur le Réglages de t'on iPhone et ouvrir Confidentialité ensuite se rendre sur Service de localisation prendre l'application myCloud et contrôle que la coche soit active sur Toujours au lieu de "Lorsque l'app est active"
Cordialement
Ça je l’ai fait dès le début mais ça ne change rien. Depuis la dernière version impossible de faire la sauvegarde automatique
Hello
Ça marche pour moi pas de raison que ça fonctionne pas chez vous. Je dispose de liphone 8 plus. j'ai effectivement coché sur "active sur toujours". Pas de bug pour cette application
Bonne fin de journée
Tu as essayé de désinstaller l'application?
Oui j’ai aussi essayé et rien n‘y fait.
egalement 2 autres connaissances ont exactement les mêmes problèmes 😔
Hello @damien01,
La "Sauvegarde automatique" doit fonctionner si:
- La fonction est activée et que l'application est ouverte en premier plan
- La fonction est activée et que l'application reste ouverte en arrière-plan (application minimisée et non fermée)
- Les réglages concernant la "Localisation" sont réglés sur "Toujours"
- Les réglages concernant les "Photos" sont sur "Lecture et écriture"
Apple a mis en place un processus permettant à l'application de télécharger les photos et vérifier leur emplacement. Pour cette raison, la demande d’information sur la localisation doit être acceptée (ces données ne nous sont pas transmises et ne sont pas stockées).
Par contre, certains paramètres empêchent la "Sauvegarde automatique", même si cette dernière est activée:
- Lorsque l'application est complètement fermée
- Si les autorisations ne sont pas acceptées
- Si aucun réseau n'est disponible
Peux-tu vérifier ces différents points?
Belle journée
J'ai tout contrôlé et mis à jour l'application... résultat : identique, toujours rien...
et encore d'autres personnes que je connais ont les mêmes soucis
Hello @damien01,
Ça aura mis le temps mais je reçois à l'instant des nouvelles. Actuellement, nos spécialistes ne parviennent pas à reproduire le problème. Ils envisagent cependant diverses causes qui pourraient générer une telle perturbation. Peux-tu m'indiquer, par message privé, ton numéro de téléphone ainsi que le modèle exact des appareils utilisés et les versions iOS s'il te plaît?
D'avance merci