Erreur de date dans le message précédent, il fallait lire 26.1.2018.
Avec mes excuses et meilleures salutations.
JFN
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" Bonjour chez vous ! ", Patrick McGoohan, le N°6
Bonjour,
Même problème de mon côté...
Pouvez-vous faire quelque chose ?
merci
Tip top merci
Je n’arrive pas à regarder la tv sur mon IPad car un message m’indique que j’ai le nombre maximal d’appareil pourtant jai pu le faire il y a 2 jours ? Merci pour vos réponse
Bonjour,
Comme d'autres utilisateurs je n'ai pas le bouton "activer" dans la liste des appareils, je n'ai que l'option de déconnecter les appareils, qui ensuite disparaissent de la liste. Y a-t-il quelque chose à faire de mon côté?
Salut @Revjones!
J'ai fait le nécessaire pour ton compte, cela devrait fonctionner à nouveau 🙂.
Belle journée,
Oui cette fois ça marche, merci beaucoup pour votre réactivité.
Depuis trois jours je ne peux plus regarder les contenu payants depuis mon téléphone... Je pouvais le faire il y a trois jours. Je ne peux rien faire dans la liste des terminaux... je vois uniquement que tous mes appareils sont inactifs...
Bonjour camel113,
Tu peux essayer à nouveau car j'ai effectué une manipulation sur ton compte pour débloquer les contenus payants.
Salutations
Bonjour,
Pareil, je n'ai pas le bouton "Activer". Pouvez-vous également faire la modification pour mon compte?
Merci d'avance.
Meilleures salutations.
Bonjour Dan84,
C'est fait, tu peux à présent essayer à nouveau et cela devrait fonctionner.
Bonne journée
Bonjour, probleme identique pour moi, pas de bouton -activer- me permettant de visionner du contenu payant sur mes appareils connectés. Merci pour votre support
même problème pour moi, pas de bouton activer.
Hello @Elraton01, @St3ph,
Une mise à jour de vos comptes a été faite. Tout devrait être en ordre maintenant.
Belle journée
bonjour,
en effet tout fonctionne maintenant ! Merci beaucoup !
Bonne journée et bon week-end
Bonjour,
Idem pour ma part, impossible de visionner sur l'ipad malgré liste appareils à jour.. Pouvez-vous regarder ?
Merci
Bonjour @brunods
Et voilà! Ça devrait refonctionner 🙂
Bon dimanche,
Hello Leyla,
Oui en effet.
Merci bcp.
Bon dimanche.