RÉSOLU
  • L'auteur de la question a marqué cette contribution comme résolue.
  • Fermés

Mise à jour de l'application 2.0

xantara
Level 2
261 de 303

Erreur de date dans le message précédent, il fallait lire 26.1.2018.

Avec mes excuses et meilleures salutations.

JFN

Black Mamba
Super User
262 de 303

@xantara

Pour obtenir une réponse contacter directement la Hotline de Swisscom :

- par téléphone au 0800 800 800, c'est gratuit et pas cher !

- par formulaire de contact dans l'Espace-Client

Sinon envoyer la demande par message privé à un administrateur/modérateur du forum

 

" Bonjour chez vous ! ", Patrick McGoohan, le N°6

Un "Like" fait toujours plaisir / Valider une réponse comme "Solution"
Un "Like" fait toujours plaisir / Valider une réponse comme "Solution"
Murphy82
Level 1
263 de 303

Bonjour,

Même problème de mon côté...

 

Pouvez-vous faire quelque chose ?

 

merci

ZoéC
Level 5
264 de 303

Salut @xantara & @Murphy82

 

J'ai fait le nécessaire! Pouvez-vous redémarrer vos appareils, s'il vous plaît? 

Une solution a été trouvée? Accepte-la! Et n'hésite pas à liker si un message a pu t'aider.
Une solution a été trouvée? Accepte-la! Et n'hésite pas à liker si un message a pu t'aider.
Murphy82
Level 1
265 de 303

Tip top merci 

NicFanfan
Level 1
266 de 303

Je n’arrive pas à regarder la tv sur mon IPad car un message m’indique que j’ai le nombre maximal d’appareil pourtant jai pu le faire il y a 2 jours ? Merci pour vos réponse 

Revjones
Level 2
267 de 303

Bonjour,

 

Comme d'autres utilisateurs je n'ai pas le bouton "activer" dans la liste des appareils, je n'ai que l'option de déconnecter les appareils, qui ensuite disparaissent de la liste. Y a-t-il quelque chose à faire de mon côté?

ZoéC
Level 5
268 de 303

Salut @Revjones

 

J'ai fait le nécessaire pour ton compte, cela devrait fonctionner à nouveau 🙂.

 

Belle journée,

Une solution a été trouvée? Accepte-la! Et n'hésite pas à liker si un message a pu t'aider.
Une solution a été trouvée? Accepte-la! Et n'hésite pas à liker si un message a pu t'aider.
Revjones
Level 2
269 de 303

Oui cette fois ça marche, merci beaucoup pour votre réactivité.

camel113
Level 1
270 de 303

Depuis trois jours je ne peux plus regarder les contenu payants depuis mon téléphone... Je pouvais le faire il y a trois jours. Je ne peux rien faire dans la liste des terminaux... je vois uniquement que tous mes appareils sont inactifs...

YariB
Modérateur
271 de 303

Bonjour camel113,

 

Tu peux essayer à nouveau car j'ai effectué une manipulation sur ton compte pour débloquer les contenus payants. 

 

Salutations 

 

 

Modérateur
Modérateur
Dan84
Level 1
272 de 303

Bonjour,

 

Pareil, je n'ai pas le bouton "Activer". Pouvez-vous également faire la modification pour mon compte?

Merci d'avance.

 

Meilleures salutations.

YariB
Modérateur
273 de 303

Bonjour Dan84,

 

C'est fait, tu peux à présent essayer à nouveau et cela devrait fonctionner. 

 

Bonne journée 

Modérateur
Modérateur
Elraton01
Level 1
274 de 303

Bonjour, probleme identique pour moi, pas de bouton -activer- me permettant de visionner du contenu payant sur mes appareils connectés. Merci pour votre support

St3ph
Level 2
275 de 303

même problème pour moi, pas de bouton activer. 

NathalieSI
Modérateur
276 de 303

Hello @Elraton01, @St3ph

 

Une mise à jour de vos comptes a été faite. Tout devrait être en ordre maintenant. 

Belle journée

Meilleurs messages,
NathalieSI (Modératrice)
Meilleurs messages,
NathalieSI (Modératrice)
St3ph
Level 2
277 de 303

bonjour,

 

en effet tout fonctionne maintenant ! Merci beaucoup !

 

Bonne journée et bon week-end

brunods
Level 2
278 de 303

Bonjour, 

 

Idem pour ma part, impossible de visionner sur l'ipad malgré liste appareils à jour.. Pouvez-vous regarder ?

 

Merci 

LeylaG
Modérateur
279 de 303

Bonjour @brunods

 

Et voilà! Ça devrait refonctionner 🙂

 

Bon dimanche,

Cordialement, best regards
Leyla (modératrice, moderator)
Cordialement, best regards
Leyla (modératrice, moderator)
brunods
Level 2
280 de 303

Hello Leyla, 

 

Oui en effet. 

Merci bcp. 

 

Bon dimanche. 

Haut de page