RÉSOLU
  • L'auteur de la question a marqué cette contribution comme résolue.
  • Fermés

Swisscom TV 2.0 avec télécommande Logitech Harmony

Frostees
Level 2
41 de 187

wahoooo. y a du niveau la !!

Lapinou
Super User
42 de 187

A la décharge de Angel_748, il y a une tradition non écrite depuis le début d'Internet que le tutoyement est de rigueur sur les communautés et forums

 

Même si je peux comprendre que certains ça dérange, le tutoyement sur Internet n'est pas forcément un manque de respect comme je l'ai dit dans mon premier paragraphe

Plus on est de fous, plus on rit.
Plus on est de fous, plus on rit.
Alianov
Level 1
43 de 187

Merci pour l'info de l'adaptateur... suis demain dans un shop...et me réjouis...

 

Concernant StéphanieC, elle m'a déjà conseillé et cela a été OK... alors soyez fair-play et ne faites pas payer aux collaborateurs les problèmes, certes bien présents, que vous rencontrez auprès de Swisscom...

 

Salut à tous et bon zap avec votre Harmony

Fabien
Level 3
44 de 187

Je viens de passer dans un Swisscom shop pour commander le dongle usb pour l'infrarouge.

Voici les références de l'article que le vendeur à commandé pour moi:

 

10203085    SCTV2.0 FF USB IR Dongle-Kit     CHF 24.90

Smoo
Level 1
45 de 187

Par contre est-ce que maintenant la base de donnée logitech est a jour ? il me semble que ce n'est pas le cas, (ou alors je n'ai pas trouvé)

Kilvearn
Level 4
46 de 187
Oui oui, on la trouve sous "Swisscom TV 2.0"
Fabien
Level 3
47 de 187

Merci Kilvearn.

 

Swisscom TV 2.0 - Harmony.jpg

Smoo
Level 1
48 de 187

merci super. Via le soft Harmony, ce n'était pas aussi clair  que dans la base de données web...

reste à vérifier avec l adaptur une fois reçu....

Angel_748
Level 2
49 de 187
Bonjour
Alors j'ai reçus le récepteur infrarouge ce matin ça fonctionne plutôt bien et les touches on l'aire correcte, faite attention si vous avez modifier l'ordre des chaines, si vous les avez mis en favoris sur votre télécommande faudra mettre les bons numéros d'attribution ( exemple Tsr 1 HD origine canal 102 donc sur la télécommande canal 102, mais je l' es déplacé sur le canal 1 donc modifié la télécommande sur le canal 1 )
Kilvearn
Level 4
50 de 187

J'ai aussi reçu le récepteur infrarouge aujourd'hui. J'ai juste testé en vitesse pour le moment, ça a l'air de marcher pas trop mal, si ce n'est le bouton "enregistrements". Une fois sur deux lorsque je veux afficher la liste des enregistrements, il me lance l'enregistrement du programme en cours. (sûrement vu que, sur la télécommande d'origine, il faut presser le même bouton)

 

Alianov
Level 1
51 de 187

:smileyhappy:En ai reçu 2 aujourd'hui (commandées hier soir)...

 

Je vais configurer mon Harmony et tester ce soir... Je croise les doigts...

 

C'est fait!!!!

 

ELLE FONCTIONNE PARFAITEMENT
(Attention: comme il ne s'agit pas de la même technologie, il n'est pas possible de faire "Apprendre" un bouton à votre Harmony - toutefois, il peut être utile d'attribuer certaines commandes (tout dépend du modèle Harmony).

Modifié
stephh
Level 2
52 de 187

Bon ben moi je suis passé dans un Shop, et ils n'avaient pas en stock.

J'ai passé commande. Wait and see....

anjoco
Level 4
53 de 187
@Kilvearn:

Et si vous pressez le bouton 1-2 secondes pour afficher la liste des enregistrements et non pas brièvement?
Kilvearn
Level 4
54 de 187

@anjoco : oui j'avais essayé, ça ouvre bien la liste des enregistrement (comme avec la télécommande originale), mais parfois ça me lance en plus l'enregistrement du programme en cours...

Personne d'autre n'a ce problème ?

Smoo
Level 1
55 de 187
 
Modifié
Smoo
Level 1
56 de 187

J'ai donc fait les essais suivants

- hamrony One (IR)

- harmony 900 (RF)

 

les deux marchent super bien

 

J'ai juste du personaliser les boutons + et E pour avoir les boutons radio et txt. sinon tout le reste est parfaitement en ligne avec la télécomande d'origine.

Kilvearn
Level 4
57 de 187

@Smoo : puis-je te demander comment tu procèdes pour voir la liste des enregistrements ? Tu fais un appui long sur la touche "enregistrer", comme sur l'ancienne télécommande ?

Smoo
Level 1
58 de 187

Exactement comme la dernière télécomande, un long appui sur le bouton rouge.

Ca marche correctement chez moi.

Quel model avez vous ?

Maturin
Level 1
59 de 187
Bonjour, j'aimerais vraiment savoir où et comment on peut se procurer ces adaptateurs IR. Je suis passé 2 fois dans un Swisscom shop et ils ne sont même pas au courant de l'existence de cet article !!! Les infos n' ont vraiment pas l'air de suivre dans la grande maison Swisscom.....
Angel_748
Level 2
60 de 187
Bonjour
Appel directement la hotline ça ira plus vite
0800 800 800
Haut de page