Bonjour,
Comment sâppel la Swisscom TV box 2.0 dans la base de données Logitech ?
Merci beaucoup
Je l'ai trouvé sous le nom "Swisscom TV 2.0" précisément 🙂
Bonjour, j'ai acheter le hub harmony (bluetooth) ca ne fonctionne pas, call chez logitech, retour à l'expediteur, la pub sur leur site est trompeuse...
Et dans le Shop, l'adaptateur est-il apparu ?
On attend toujours des nouvelles concernant l'adaptateur IR pour Harmony...
En même temps, je préférerais déjà qu'ils règlent les divers problèmes de Replay/enregistrements... 😞
Bonjour,
J'ai eu une info du support Logitech l'adaptateur IR est sur le point d'être commercialisé, il m'on conseillé d'appeler le 0800800800 pour avoir le délai mais je pense que c'est pas la peine il n'y aura pas de réponse claire...
Alors ça oui enregistrements et replay c'est la galère....
Bonne journée
Je confirme qu'il y a des bugs sur le replay.
Comme le thème principal est la télécommande Harmony et son adaptateur, je suis dans la même galère.
Comme d'hab., tout semble simple et les ennuis commencent dès qu'on change de produit; surtout lorsqu'il est récent.
Bonsoir quelqu'un a il des news pour l'adaltateur ir ?
Bonsoir à tous,
le stick USB IR pour Swisscom TV 2.0, compatible avec la télécommande Logitech Harmony, est disponible au prix de CHF 24.90.-.
Actuellement, vous pouvez passer votre commande par le biais de notre Hotline ou trouver directement se produit dans nos Swisscom Shop.
Nous vous souhaitons de passer une bonne soirée
Cordialement
Bonne nouvelle !
Merci pour l'info.
Quelqu'un vois l'adaptateur sur le site ? Je suis miro ou le shop en ligne est aussi merdique que leurs TV 2.0 ??
Non, en effet il n'y est pas.
Soit dans un Shop ou par téléphone, comme expliqué plus haut.
Effectivement ! Je suis tellement enervé de lire les conneries des modérateurs dans le sujet des problèmes TV 2.0 que j'arrive meme plus a lire les postes correctement ! 🙂
Encore une preuve du super service de Swisscom. J'appel donc a l'instant la Hotline pour commande cet adapateur Harmony... la réponse de la dame :
"Ah non c'est pas en vente pour l'instant, rappeler nous mi-mai"............
Fabuleux la communication StephanieC quelle sera votre argument cette fois ? Peut.être un problème avec ma ligne téléphonique ? Ou la longeur de mon cable Ethernet ?
Cher Hellraiser,
transmettez-moi votre numéro de téléphone fixe par message privé, cela suffira.
C'est avec plaisir que je commande ce matériel pour vous. En vous souhaitant de passer une bonne soirée.
Cordialement
Bonjour,
Je n'arrive pas à "piloter" ma nouvelle Swisscom TV 2.0 avec ma télécommande Harmony, pouvons-nous acheter un accessoire pour que cela fonctionne ?
Merci pour vos réponse
AP
Bonjour Monsieur,
Je ne vous connais pas, merci de ne pas me tutoyer.
"tu peux voir que l adaptateur vient de sortir et tu peux le commander" j'ai chercher, malheureusement sans succès, si vous vouler bien me donner un coup de main, c'est avec plaisir.
Cordiales salutations