RÉSOLU
  • L'auteur de la question a marqué cette contribution comme résolue.
  • Fermés

Swisscom TV 2.0 avec télécommande Logitech Harmony

Angel_748
Level 2
21 de 187
J ai appelé la hotline effectivement le câble ne vas pas pour la box 2
Merci pour l info en tout cas.
alain.grosjean
Level 1
22 de 187

Bonjour,

 

Comment sâppel la Swisscom TV box 2.0 dans la base de données Logitech ?

 

Merci beaucoup

Angel_748
Level 2
23 de 187
D après ce que j ai pu lire Swisscom tv 2 simplement mais c est sans garantie
Kilvearn
Level 4
24 de 187

Je l'ai trouvé sous le nom "Swisscom TV 2.0" précisément 🙂

Fabfab21
Level 3
25 de 187

Bonjour, j'ai acheter le hub harmony (bluetooth) ca ne fonctionne pas, call chez logitech, retour à l'expediteur, la pub sur leur site est trompeuse...

stephh
Level 2
26 de 187

Et dans le Shop, l'adaptateur est-il apparu ?

Kilvearn
Level 4
27 de 187

On attend toujours des nouvelles concernant l'adaptateur IR pour Harmony...

 

En même temps, je préférerais déjà qu'ils règlent les divers problèmes de Replay/enregistrements... 😞

alain.grosjean
Level 1
28 de 187

Bonjour,

 

J'ai eu une info du support Logitech l'adaptateur IR est sur le point d'être commercialisé, il m'on conseillé d'appeler le 0800800800 pour avoir le délai mais je pense que c'est pas la peine il n'y aura pas de réponse claire...

 

Alors ça oui enregistrements et replay c'est la galère....

 

Bonne journée

Alianov
Level 1
29 de 187

Je confirme qu'il y a des bugs sur le replay.

 

Comme le thème principal est la télécommande Harmony et son adaptateur, je suis dans la même galère.

 

Comme d'hab., tout semble simple et les ennuis commencent dès qu'on change de produit; surtout lorsqu'il est récent.

 

 

philber
Level 1
30 de 187

Bonsoir quelqu'un a il des news pour l'adaltateur ir ?

StéphanieC
Modérateur
31 de 187

Bonsoir à tous, 

 

le stick USB IR pour Swisscom TV 2.0, compatible avec la télécommande Logitech Harmony, est disponible au prix de CHF 24.90.-.
Actuellement, vous pouvez passer votre commande par le biais de notre Hotline ou trouver directement se produit dans nos Swisscom Shop.

 

Nous vous souhaitons de passer une bonne soirée 

 

 

Cordialement

Meilleurs messages
StéphanieC (Modératrice)
Meilleurs messages
StéphanieC (Modératrice)
stephh
Level 2
32 de 187

Bonne nouvelle !

Merci pour l'info.

Frostees
Level 2
33 de 187

Quelqu'un vois l'adaptateur sur le site ? Je suis miro ou le shop en ligne est aussi merdique que leurs TV 2.0 ??

stephh
Level 2
34 de 187

Non, en effet il n'y est pas.

Soit dans un Shop ou par téléphone, comme expliqué plus haut.

Frostees
Level 2
35 de 187

Effectivement ! Je suis tellement enervé de lire les conneries des modérateurs dans le sujet des problèmes TV 2.0 que j'arrive meme plus a lire les postes correctement ! 🙂

Frostees
Level 2
36 de 187

Encore une preuve du super service de Swisscom. J'appel donc a l'instant la Hotline pour commande cet adapateur Harmony... la réponse de la dame : 

 

"Ah non c'est pas en vente pour l'instant, rappeler nous mi-mai"............


Fabuleux la communication StephanieC quelle sera votre argument cette fois ? Peut.être un problème avec ma ligne téléphonique ? Ou la longeur de mon cable Ethernet ? 

StéphanieC
Modérateur
37 de 187

Cher Hellraiser, 

 

transmettez-moi votre numéro de téléphone fixe par message privé, cela suffira.
C'est avec plaisir que je commande ce matériel pour vous. En vous souhaitant de passer une bonne soirée.

 

Cordialement

Meilleurs messages
StéphanieC (Modératrice)
Meilleurs messages
StéphanieC (Modératrice)
antopoca
Level 1
38 de 187

Bonjour,

 

Je n'arrive pas à "piloter" ma nouvelle Swisscom TV 2.0 avec ma télécommande Harmony, pouvons-nous acheter un accessoire pour que cela fonctionne ?

 

Merci pour vos réponse

 

AP

Angel_748
Level 2
39 de 187
Faut lire les postes avant de poster un message
La box fonctionne en Bluetooth donc l IR est impossible et si tu lit les postes supérieur tu peux voir que l adaptateur vient de sortir et tu peux le commander
antopoca
Level 1
40 de 187

Bonjour Monsieur,

 

Je ne vous connais pas, merci de ne pas me tutoyer.

 

 "tu peux voir que l adaptateur vient de sortir et tu peux le commander" j'ai chercher, malheureusement sans succès, si vous vouler bien me donner un coup de main, c'est avec plaisir.

 

Cordiales salutations

Haut de page