• Fermés

Aucun signal et neige quand les chaines fonctionnent

Luca.pirillo
Level 2
1 de 17
Depuis vendredi impossible de regarder un programme sans coupure encore ce soir impossible de regarder le match par exemple sur la rts aucun signale j'ai appelé la hotline un ticket Est ouvert depuis samedi mais aucune nouvelles sans parler des nombreuses coupures de connexions internet !! C'EST DU FOUTAGE DE GUEULE! j'ai deux box à la maison et aucune ne fonctionne !!! Et on me dit il faut patienter on a pas de délai à vous donner trouvez un autre moyen de regarder la tv .. Mais vous rigolez j'espère ??!!! Je suis à deux doigts de résilier le tout !!
16 Commentaires 16
Diablotin
Level 5
2 de 17

Bonsoir,

je ne connais pas votre installation, routeur et box, mais souvent le fait de faire un reset règle les problèmes.

 

Pas seulement arrêter et redémarrer mais faire reset via le ptit trou se trouvant derrière ou dessous les appareils.

 

J'espère que cela fontionnera sinon c'est la panne, de ligne ou autre.

 

Salutations,

Modifié
Luca.pirillo
Level 2
3 de 17
Déjà fait sur demande de la personne de la hotline swisscon .. Mais rien ne fonctionne donc concrètement .. Appart attendre j'ai rien à faire .. Bientôt une semaine que ça dure ...
Lapinou
Super User
4 de 17

Hello,

Si c'est de la neige, le problème vient surement du câble HDMI (selons problèmes perso et amis/connaissances) le seul truc qui m'étonne c'est que se soit sur les 2 TV

 

C'est des marques différentes ?

Plus on est de fous, plus on rit.
Plus on est de fous, plus on rit.
YariB
Modérateur
5 de 17

Bonjour Luca, 

 

Nous analysons en ce moment même votre ticket de dérangement. Nous traitons ce dossier en priorité et vous en serez informé dans les plus brefs délais. Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension. 

 

Très bonne fin de journée et meilleures salutations. 

 

Cordialement 

Modérateur
Modérateur
Luca.pirillo
Level 2
6 de 17
Analysez ce que vous voulez vous êtes une bande d'incapable ! Le technicien est venu deux jours après plus de connexion internet .. Aujourd'hui rebelotte!! J'ai pris des captures des heures que j'ai passé au téléphone avec votre service clientèle je ne vais pas en rester là !
jojoh
Level 6
7 de 17

@Luca.pirillo

Bonsoir,

même si vous êtes en colère cela ne doit pas vous empêchez de rester poli

Luca.pirillo
Level 2
8 de 17
je ne vois pas de vulgarité ... Depuis quand incapable est vulgaire ?! Mais non c'est normal de proposer des abonnement hors prix et que rien ne fonctionne correctement ...
Doremi
Super User
9 de 17

@Luca.pirillo Bonjour,

 

Chez vous sa fonctionne pas ok mais ca marche chez d'autre utilisateurs, le problème viens de votre coté. De plus Lapinou vous a posé une question, vous lui avez même pas répondu. Et de traité Swisscom d'imcapable pour moi personnellement avec ce dialogue la vous serrez plus une priorité!!! ABE

Doremi-Yes, Jon Anderson, Chick Corea, Dave Grusin and Don Grusin, Enigma, Era, Karl Jenkins, Lindsey Stirling, Anne Dudley, Vanessa Mae, The Art Of Noise, Véronique Sanson, Bob James,Sarah Brightman, London Symphony Orchestra
Doremi-Yes, Jon Anderson, Chick Corea, Dave Grusin and Don Grusin, Enigma, Era, Karl Jenkins, Lindsey Stirling, Anne Dudley, Vanessa Mae, The Art Of Noise, Véronique Sanson, Bob James,Sarah Brightman, London Symphony Orchestra
cis
Level 1
Level 1
10 de 17
C'est juste, chez moi fonctionne nickel
Luca.pirillo
Level 2
11 de 17
C'est pas de la neige mais des freez je ne lui ai pas répondu car un technicien est passé et je pense qu'il sait faire son travail (normalement) plus une priorité ? Pas un problème ma lettre de résiliation est prête .... 😉

Comment le problème peut venir de mon côté si il y a deux semaine un technicien a tout changé modem compris ? Vous doutez du job de votre technicien ? ? ? 😂 Du jamais vu 👍
Luca.pirillo
Level 2
12 de 17
Non je ne suis pas une priorité ..Certes Vous préférez avoir des personnes qui paient afin d'avoir des services qui ne fonctionnent pas et le tout sans se plaindre ... Je comprends tout à fait .. Mais moi je paie pour un service qui dit fonctionner si non résiliez mon contrat autant ne pas payer que payer dans le vide
Black Mamba
Super User
13 de 17

Bonjour,

 

Quelques précisions sur la configuration de l'installation pourraient aider la communauté à apporter une éventuelle solution au problème.

 

Connexion entre routeur et box : câble, wlan kit, powerline kit, wlan ...

Ligne : cuivre, FO ...

 

L'expérience de chacun mis à la disposition de tous est l'un des objectifs du forum.

 

Meilleures salutations

 

PS : « les objets physiques ne sont pas « dans l'espace », mais ces objets ont une « étendue spatiale ». De la sorte, le concept d' « espace vide » perd son sens. » Einstein

Un "Like" fait toujours plaisir / Valider une réponse comme "Solution"
Un "Like" fait toujours plaisir / Valider une réponse comme "Solution"
jojoh
Level 6
14 de 17

@Luca.pirillo

Bonjour,

comme le dit @Black Mambapréciser la configuration

j'ai pas dit vulgaire mettez des lunettes si vous n'y voyez pas j'ai dit poli

 

YariB
Modérateur
15 de 17

Bonjour Luca, 

 

Nous sommes navrés que la situation ne soit pas encore résolue concernant votre connexion. La visite d'un technicien à votre domicile est prévue pour le 7 juillet en fin d'après-midi. Nous espérons qu'une solution définitive sera trouvée et dans l'attente, vous souhaitons une très bonne fin de journée. 

 

Cordialement 

Modérateur
Modérateur
Luca.pirillo
Level 2
16 de 17
Le problème ne concerne pas que les boxs.. En effet je n'ai même plus de connexion internet du tout .. Le modem est relié directement sur la prise tel qui est en cuivre .. Ce qui est étrange c'est qu'avant que le technicien ne me change le modem lorsque je n'avais plus de connexion la lumière du modem passait du blanc au rouge, à présent il reste blanc comme si tout était parfaitement normal mais aucune connexion il est même impossible d'accéder au routeur ..
Luca.pirillo
Level 2
17 de 17
Le technicien est passé jeudi il a modifié l'uplod de 25000 à 15000 car auparavant il voyait des erreurs.. Aujourd'hui swisscom m'appelle pour m'informer que je n'ai plus de connexion depuis 15:00 je ne suis pas à la maison... Et oui les problèmes continuent .. C'est pénible :(( ... Je vous tiens au jus pour la suite .....
Haut de page