Bonsoir,
je ne connais pas votre installation, routeur et box, mais souvent le fait de faire un reset règle les problèmes.
Pas seulement arrêter et redémarrer mais faire reset via le ptit trou se trouvant derrière ou dessous les appareils.
J'espère que cela fontionnera sinon c'est la panne, de ligne ou autre.
Salutations,
Hello,
Si c'est de la neige, le problème vient surement du câble HDMI (selons problèmes perso et amis/connaissances) le seul truc qui m'étonne c'est que se soit sur les 2 TV
C'est des marques différentes ?
Bonjour Luca,
Nous analysons en ce moment même votre ticket de dérangement. Nous traitons ce dossier en priorité et vous en serez informé dans les plus brefs délais. Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension.
Très bonne fin de journée et meilleures salutations.
Cordialement
@Luca.pirillo Bonjour,
Chez vous sa fonctionne pas ok mais ca marche chez d'autre utilisateurs, le problème viens de votre coté. De plus Lapinou vous a posé une question, vous lui avez même pas répondu. Et de traité Swisscom d'imcapable pour moi personnellement avec ce dialogue la vous serrez plus une priorité!!! ABE
Bonjour,
Quelques précisions sur la configuration de l'installation pourraient aider la communauté à apporter une éventuelle solution au problème.
Connexion entre routeur et box : câble, wlan kit, powerline kit, wlan ...
Ligne : cuivre, FO ...
L'expérience de chacun mis à la disposition de tous est l'un des objectifs du forum.
Meilleures salutations
PS : « les objets physiques ne sont pas « dans l'espace », mais ces objets ont une « étendue spatiale ». De la sorte, le concept d' « espace vide » perd son sens. » Einstein
Bonjour,
comme le dit @Black Mambapréciser la configuration
j'ai pas dit vulgaire mettez des lunettes si vous n'y voyez pas j'ai dit poli
Bonjour Luca,
Nous sommes navrés que la situation ne soit pas encore résolue concernant votre connexion. La visite d'un technicien à votre domicile est prévue pour le 7 juillet en fin d'après-midi. Nous espérons qu'une solution définitive sera trouvée et dans l'attente, vous souhaitons une très bonne fin de journée.
Cordialement